[ALERTE VACCIN] Le PDG de Pfizer annonce la 3eme DOSE et la VACCINATION ANNUELLE
Albert Bourla a également parlé d’une troisième dose qui serait donnée six mois après la première pour renforcer l’efficacité du vaccin
hop hop hop ont pose ses congé en avances les yes-life.
Vous le faites exprès ??
Le 16 avril 2021 à 18:37:00 :
Bah comme la grippe en fait
Vous le faites exprès ??
La boucle des enfers
La solution est pourtant simple : il faut augmenter les capacités de réanimation ainsi que le personnel infirmier, car on peut s'attendre à ce que les malades soient plus nombreux dans les années à venir.
Tout ça à cause de la sédentarité, de la génétique merdique causée par la propagande gauchiste ce qui pousse des couples mixtes à faire des enfants.
Le 16 avril 2021 à 18:37:07 :
"Mais promis, après le 15eme confinement de 2029, et la 22eme dose, on devrait voir le bout du tunnel en 2030"
Israel en voit le bout on te dit 🙃
Espece de petit complotiste
[18:37:32] <RueDuKhey>
Vous le faites exprès ??La boucle des enfers
Et ?
Faudra se faire vax chaque année, et ?
Je vous pige pas, c'est juste une piqure.
D'ici fin 2021 le retour à la normal sera d'actualité et après c'est la vie qui continue son cours quoi.
Donc je comprends pas les 18 pages ?
[18:39:23] <Friedhelm-96>
La solution est pourtant simple : il faut augmenter les capacités de réanimation ainsi que le personnel infirmier, car on peut s'attendre à ce que les malades soient plus nombreux dans les années à venir.Tout ça à cause de la sédentarité, de la génétique merdique causée par la propagande gauchiste ce qui pousse des couples mixtes à faire des enfants.
Point.
Le 16 avril 2021 à 18:40:24 :
[18:37:32] <RueDuKhey>
Vous le faites exprès ??La boucle des enfers
Et ?
Faudra se faire vax chaque année, et ?Je vous pige pas, c'est juste une piqure.
D'ici fin 2021 le retour à la normal sera d'actualité et après c'est la vie qui continue son cours quoi.
Donc je comprends pas les 18 pages ?
Bientot juste la petite pupuce et le petit mas masque a vie pour retrouver lavydavant
Le 16 avril 2021 à 18:40:55 :
[18:39:23] <Friedhelm-96>
La solution est pourtant simple : il faut augmenter les capacités de réanimation ainsi que le personnel infirmier, car on peut s'attendre à ce que les malades soient plus nombreux dans les années à venir.Tout ça à cause de la sédentarité, de la génétique merdique causée par la propagande gauchiste ce qui pousse des couples mixtes à faire des enfants.
C'est pareil avec « yaka vacciner » non ?
Données du topic
- Auteur
- 112131415161715
- Date de création
- 16 avril 2021 à 17:02:56
- Nb. messages archivés
- 519
- Nb. messages JVC
- 491