Topic de Polomatrix78 :

[TINDER] Faut qu'on m'explique un truc

Le 16 avril 2021 à 11:37:35 :
Up y a forcément un tinderologue dans les connectés :(

Bah moi je veux bien t'expliquer pourquoi t'es pas shadowban, et que le problème vient de ta gueule

Mais tu préfèreras écouter les 15 000 trous du cul qui vont poster après moi pour dire "écoute pas didak, c'est un rageux, il raconte n'importe quoi, en fait ils t'ont flag grâce à ton adresse IP ou avec leur algo de reconnaissance faciale blablabla"

Le problème c'est que la vérité est difficile à accepter, ce qui est normal, et que vous préférez vous rassurez avec ces histoires de shadowban

À mon avis c'est purement commercial, ils veulent inciter les mecs lambdas (qui sont majoritaires sur Tinder) à payer, c'est tout.
C'est pas forcément que t'es moche, mais disons que tu es moins "bien" en apparence que tes concurrents
ca dure combien de temps un shadowban ?

Le 16 avril 2021 à 12:37:57 :
ca dure combien de temps un shadowban ?

Jusqu'à ce que tu paies :ok:

J'ai recréé un compte à 12h27 et j'ai déjà reçu 3 likes, pourtant je vis dans un coin perdu (à 30km d'une ville) et j'avais déjà un compte il y a quelques semaines avec "+99" likes.

Je sais que d'ici ce soir je serai à "+99" comme d'hab

Le 16 avril 2021 à 12:38:21 :

Le 16 avril 2021 à 12:37:57 :
ca dure combien de temps un shadowban ?

Jusqu'à ce que tu paies :ok:

Ça c'est debunké 15 fois par jour sur ce forum

Le 16 avril 2021 à 12:32:58 :

Le 16 avril 2021 à 11:37:35 :
Up y a forcément un tinderologue dans les connectés :(

Bah moi je veux bien t'expliquer pourquoi t'es pas shadowban, et que le problème vient de ta gueule

Mais tu préfèreras écouter les 15 000 trous du cul qui vont poster après moi pour dire "écoute pas didak, c'est un rageux, il raconte n'importe quoi, en fait ils t'ont flag grâce à ton adresse IP ou avec leur algo de reconnaissance faciale blablabla"

Le problème c'est que la vérité est difficile à accepter, ce qui est normal, et que vous préférez vous rassurez avec ces histoires de shadowban

Peut être, je t'envoie ma tête en mp et dis moi ce que t'en pense

Je note pas les photos des gens

Le 16 avril 2021 à 19:01:32 :
Je note pas les photos des gens

Donc solution : je désinstalle cette appli et j'essaye de voir irl ?

Le 16 avril 2021 à 11:49:23 :
Il me semble qu'ils peuvent retenir l'IP de ton téléphone. Le seul moyen de vraiment recommencer à zéro, c'est de changer de téléphone ou d'attendre trois mois :(

Non mais une adresse IP n'est pas toujours la même, elle sera la même la plupart du temps si t'es sur le Wi-Fi de chez toi et encore, il suffit que pendant que tu ne sois pas chez toi un autre appareil prenne ton adresse, quand tu reviendras chez toi ton phone demandera une nouvelle adresse au dns. Mais pour faire simple change de réseau, vas au Mcdo pour refaire ton compte.

6/10 c'est pas assez pour Tinder frère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Le 16 avril 2021 à 19:13:28 :

Le 16 avril 2021 à 19:01:32 :
Je note pas les photos des gens

Donc solution : je désinstalle cette appli et j'essaye de voir irl ?

Va sur happn et bumble. Si tu bides aussi sur les autres apps de rencontres, c'est mort

Données du topic

Auteur
Polomatrix78
Date de création
16 avril 2021 à 11:24:45
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 89