Disquaire, je note vos pépites rock/punk/électro
- 1
Le 12 avril 2021 à 16:29:31 :
Je suis un normie j'écoute du Royal Blood, BRMC, Black Keys et Turbowolf donc rien à te faire noter
C'est correct khey, c'est pas un topic de puriste. Royal Blood il y a du bon comme du mauvais.
BRMC c'est assez sympa, dédicace à leur dernier album.
Black Keys il y a beaucoup de merde mais aussi quelques très bon albums rock qui datent de leurs débuts - Thickfreakness 2003 ou Rubber Factory 2004
Turbowolf je suis pas vraiment fan en revanche.
Le 12 avril 2021 à 16:31:11 :
https://www.youtube.com/watch?v=F21aifX0lZY
Ayaaaa kheyou Skrillex très drôle pendant une époque, mais quand même assez inaudible, 4/10 pour le personnage
Le 12 avril 2021 à 16:47:56 :
https://youtu.be/uykzo8IKjdU
Très intéressant khey. Je vais approfondir le groupe, le batteur est excellent. 7.5/10
Indication : my energy is my education
Right 4 life : off the beaten track
Victims of society : Glasgow kids
C'est plus du punk HxC comme style.
Le 12 avril 2021 à 16:51:03 :
Madrugada-nightly desease part I
Je connaissais pas c'est sympa khey mais un peu lambda quand même 6/10 + 1 pour la pochette
Tu connais Michelle Gurevich? Ton son me fait aussi penser au dernier son de Johnny Cash
Le 12 avril 2021 à 17:09:42 :
Indication : my energy is my education
Right 4 life : off the beaten track
Victims of society : Glasgow kidsC'est plus du punk HxC comme style.
Indication t'as un lien khey ?
Right 4 Life ça va ouais 6.5/10
Idem pour Victims of society, le nom de l'album c'est Glasgow Kiss en revanche kheyou
C'est du travail bien mené mais ça pète pas le plafond non plus je trouve
Le 12 avril 2021 à 16:44:12 :
Le 12 avril 2021 à 16:29:31 :
Je suis un normie j'écoute du Royal Blood, BRMC, Black Keys et Turbowolf donc rien à te faire noterC'est correct khey, c'est pas un topic de puriste. Royal Blood il y a du bon comme du mauvais.
BRMC c'est assez sympa, dédicace à leur dernier album.
Black Keys il y a beaucoup de merde mais aussi quelques très bon albums rock qui datent de leurs débuts - Thickfreakness 2003 ou Rubber Factory 2004
Turbowolf je suis pas vraiment fan en revanche.
l'album The free life de Turbowolf est master race nonobstant
bonjour mon ami, écoute moi ça, tu m en diras des nouvelles, vu deux fois en concert j en tremble encore, de supers mecs puis de grands artistes, les Boulenvrac : pépite punk rock !!!
Du rock avec de belle influence stoner la voix du mec déchire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pawlowski666
- Date de création
- 12 avril 2021 à 16:28:36
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16