Topic de Pawlowski666 :

Disquaire, je note vos pépites rock/punk/électro

  • 1
Je suis bon public, on va voir si des kheys peuvent me surprendre, hop hop hop :ok:
Je suis un normie j'écoute du Royal Blood, BRMC, Black Keys et Turbowolf donc rien à te faire noter

Le 12 avril 2021 à 16:29:31 :
Je suis un normie j'écoute du Royal Blood, BRMC, Black Keys et Turbowolf donc rien à te faire noter

C'est correct khey, c'est pas un topic de puriste. Royal Blood il y a du bon comme du mauvais.
BRMC c'est assez sympa, dédicace à leur dernier album.
Black Keys il y a beaucoup de merde mais aussi quelques très bon albums rock qui datent de leurs débuts - Thickfreakness 2003 ou Rubber Factory 2004 :ok:
Turbowolf je suis pas vraiment fan en revanche. :ok:

Le 12 avril 2021 à 16:31:11 :
https://www.youtube.com/watch?v=F21aifX0lZY

Ayaaaa kheyou Skrillex très drôle pendant une époque, mais quand même assez inaudible, 4/10 pour le personnage :ok:

Le 12 avril 2021 à 16:47:56 :
https://youtu.be/uykzo8IKjdU

Très intéressant khey. Je vais approfondir le groupe, le batteur est excellent. 7.5/10 :ok:

Madrugada-nightly desease part I

Indication : my energy is my education
Right 4 life : off the beaten track
Victims of society : Glasgow kids

C'est plus du punk HxC comme style.

Le 12 avril 2021 à 16:51:03 :
Madrugada-nightly desease part I

Je connaissais pas c'est sympa khey mais un peu lambda quand même :oui: 6/10 + 1 pour la pochette :bave:
Tu connais Michelle Gurevich? Ton son me fait aussi penser au dernier son de Johnny Cash

Le 12 avril 2021 à 17:09:42 :
Indication : my energy is my education
Right 4 life : off the beaten track
Victims of society : Glasgow kids

C'est plus du punk HxC comme style.

Indication t'as un lien khey ?
Right 4 Life ça va ouais 6.5/10
Idem pour Victims of society, le nom de l'album c'est Glasgow Kiss en revanche kheyou
C'est du travail bien mené mais ça pète pas le plafond non plus je trouve :)

Le 12 avril 2021 à 16:44:12 :

Le 12 avril 2021 à 16:29:31 :
Je suis un normie j'écoute du Royal Blood, BRMC, Black Keys et Turbowolf donc rien à te faire noter

C'est correct khey, c'est pas un topic de puriste. Royal Blood il y a du bon comme du mauvais.
BRMC c'est assez sympa, dédicace à leur dernier album.
Black Keys il y a beaucoup de merde mais aussi quelques très bon albums rock qui datent de leurs débuts - Thickfreakness 2003 ou Rubber Factory 2004 :ok:
Turbowolf je suis pas vraiment fan en revanche. :ok:

l'album The free life de Turbowolf est master race nonobstant

bonjour mon ami, écoute moi ça, tu m en diras des nouvelles, vu deux fois en concert j en tremble encore, de supers mecs puis de grands artistes, les Boulenvrac : pépite punk rock !!!

Etre disquaire en 2021, tu as la foi. Respect.

Du rock avec de belle influence stoner la voix du mec déchire

https://youtu.be/QN41xIgolgs

  • 1

Données du topic

Auteur
Pawlowski666
Date de création
12 avril 2021 à 16:28:36
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 276