[RAMADAN] Vous avez mangé quoi au FTOUR ?
Supprimétopic supprimé avec aucun motif et 0 raison valable ( comme d'hab quoi rien de nouveau ) on continue ici
jusqu'à présent on retrouve la base : tajine, briques, dates et toi khey, qu'as-tu mangé ce ftour ?
Bon ramadan khey
Je suis chrétien donc pas de ramadan ni de ftour mais j'ai mangé 2 œufs, des raviolis tofu chèvre et une salade de fruits
Le 13 avril 2021 à 21:22:23 :
les briques putain j'en ai pris 6, sur un mort
ayaa 6 bordel t'es sérieux khey maximum que j'ai pris dans ma vie ça doit être 3 et j'étais hyper rempli sauf si c'est des mini briques bon appétit en tout cas
Le 13 avril 2021 à 21:23:25 :
Des nems, des bananes vertes grillés, des crêpes indiennes et un peu de thé
bon appétit kheyou, c'est quoi les crêpes indiennes ?
Le 13 avril 2021 à 21:24:34 :
Il faut que je me rachète des dattes
Bon ramadan khey
Je suis chrétien donc pas de ramadan ni de ftour mais j'ai mangé 2 œufs, des raviolis tofu chèvre et une salade de fruits
merci beaucoup mon frère bon appétit à toi !
Msemen avec de la viande hachée + poulet, soupe marocaine, mini pizzas, mini tartes salés au poulet + fromage, dattes, shbakia
Bon ramadan à tous
Le 13 avril 2021 à 21:29:14 :
Msemen avec de la viande hachée + poulet, soupe marocaine, mini pizzas, mini tartes salés au poulet + fromage, dattes, shbakiaBon ramadan à tous
Putain msemen avec de la viande putain je eat sans vergogne ce met oriental
Msemen avec de la viande hachée + poulet, soupe marocaine, mini pizzas, mini tartes salés au poulet + fromage, dattes, shbakiaBon ramadan à tous
que dieu te garde la mama ( ou l'épouse peut-être )
Le 13 avril 2021 à 21:34:36 :
Poulet KFC plus frites avec des briques, du pastel (c’est un peu le gâteau africain disons) et du thé
bon appétit khey, le pastel c'est salé ou sucré ?
Le 13 avril 2021 à 21:30:40 :
Putain msemen avec de la viande putain je eat sans vergogne ce met oriental
Tellement bon
Le 13 avril 2021 à 21:31:10 :
que dieu te garde la mama ( ou l'épouse peut-être )
Merci frèro la tienne également, c'est la daronne
Données du topic
- Auteur
- conor2notorious
- Date de création
- 13 avril 2021 à 21:21:51
- Date de suppression
- 20 avril 2021 à 19:15:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22