Topic de WheyGold :

HELP - Trop de chose à faire et je ne fais rien

  • 1

Salut les clés,

Je pense avoir un problème, j'ai beaucoup trop de chose à faire au taff ou dans ma vie perso, du coup ça me stress et j'sais pas pourquoi mais du coup j'arrive a rien faire

Donc le fait de rien faire me stresse encore + car le taff s'accumule etc et c'est une putain de boucle :(

Vous avez des solutions ? :(

Commence par nous énumérer les choses à faire, comme ça rien que pour toi tu écris exactement tes tâches ça te permettra de les visualiser et de quantifier ce "trop de chose", tu y verras déjà plus clair

Le 12 avril 2021 à 15:07:26 :
Commence par nous énumérer les choses à faire, comme ça rien que pour toi tu écris exactement tes tâches ça te permettra de les visualiser et de quantifier ce "trop de chose", tu y verras déjà plus clair

Au travail par exemple j'ai plein de projet sur le feu, ou ça me prend du temps donc ça me stress et du coup je repousse ce que je m'etais fixé

et apres en perso je sais quoi faire type faire du sport bien manger etc mais pareil j'arrive pas à m'y mettre ou je repousse :(

Le 12 avril 2021 à 15:10:41 :

Le 12 avril 2021 à 15:07:26 :
Commence par nous énumérer les choses à faire, comme ça rien que pour toi tu écris exactement tes tâches ça te permettra de les visualiser et de quantifier ce "trop de chose", tu y verras déjà plus clair

Au travail par exemple j'ai plein de projet sur le feu, ou ça me prend du temps donc ça me stress et du coup je repousse ce que je m'etais fixé

et apres en perso je sais quoi faire type faire du sport bien manger etc mais pareil j'arrive pas à m'y mettre ou je repousse :(

Pour le pro commence par évaluer quel projet est prioritaire par exemple.

Pour le côté yes life sport/alimentation, faut pas vouloir une routine super chargé tout de suite, ça se construit petit à petit. Si tu vas trop vite tu vas pas tenir.
Pour l'alimentation, commence par les courses, n'achète rien de "mauvais" comme ça tu n'auras pas le choix.
Pour le sport prend toi 30 min à 1h tous les 2-3 jours avec des exercices simples comme des pompes, abdos, squats en faisant des petites séries de 10 par exemple.

  • 1

Données du topic

Auteur
WheyGold
Date de création
12 avril 2021 à 15:05:54
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 901