La femme la plus âgée que vous ayez baisée ?
Le 13 avril 2021 à 21:25:07 :
45 ans, hier soir, Tinder. Ma première MILF, j'ai 27 ans. J'ai aimé, mais parce que c'était elle, pas l'écart d'âge en soi.Elle était très tendre, très douce, vraiment gentille et ouverte. J'avais jamais connu une telle écoute de mon désir auparavant. J'aimerais la revoir mais je sais pas si ça arrivera. J'espère ne pas tomber amoureux.
complexe d oedipe
Le 13 avril 2021 à 21:08:22 :
Ok, ce qui est bien avec les femmes de cette âge, c'est qu'il n'y a pas de gêne, de malaise ou de prise de tête, elles ont compris que c'est la dernière ligne droite pour profiter.
Alors fini de jouer les princesses
This putain. Certaines ont déjà eu le mari et les enfants elles profitent pour s'amuser après la redpill du mariage/vie de couple, elle recherche plus le prince charmant et ça cest cool
Mais wtf vous rencontrez ou les milfs ?
c'est plu dur a pecho que les jeunes ? Je sais aps comment vous les aborder
Le 13 avril 2021 à 21:57:08 :
45, 18 ans d'écart, le top du topQuelques autres relations avec 10-15 ans d'écart
Les quadras
les quadras sont les meilleures
Mon meilleur souvenir sexuel = sodomiser une belle quadra divorcée, mince avec gros cul, en levrette sur le canapé pendant que ses gosses étaient cher leur père
Without condom qui plus est
moi 18 ans elles 50 ans, plusieurs fois et plusieurs meufs
me suis fait sucer par une meuf de 55 ans aussi, toujours à 18 ans
Le 13 avril 2021 à 21:59:50 :
Mais wtf vous rencontrez ou les milfs ?c'est plu dur a pecho que les jeunes ? Je sais aps comment vous les aborder
Généralement dans des bars ou lieux non fréquenté par la jeunesse (bar ambiance plus posé, plus à l'ancienne, boite avec espace 80/90)
Pour ma part cetait en saison en village vacances cest connu pour être un repaire à milf jai des collègues qui ont fait des dingueries (cuck avec le mari et les enfants, une femme de 53 ans, échangisme, candaulisme )
Plus dur ça dépend, si elle est dans l'optique de pêcho oui cest facile, si cest une femme totalement posée (mariée des gosse aime son mari) bah cest mort. Et certaines aiment pas les jeunes (le fameux tu pourrais être mon fils)
Le 13 avril 2021 à 20:19:23 :
Le 13 avril 2021 à 20:18:30 :
Le 13 avril 2021 à 20:16:52 :
26 ans alors que j’avais 18 (comment draguer une MILF bordel)Mp
mp aussi jsuis intéréssé
Mp aussi khey
Le 13 avril 2021 à 22:05:40 Eggyman a écrit :
Ouai je pense que c'est mort pour moi je parais plus jeune que mon age a 22 anws
Elles préfèrent les petits jeunes justement.
53 ans, elle etait bonne pour son age
avait des feetent magnifique et ultra doux ( les plantes sans aucun plis)
mais c"était ultra malaisant
40 ans, j'avais 25 ans
Les MILF
Mon ancienne prof de droit
No fake
39, j'avais 22. Une vacancière en camping avec ses enfants, et en vrai cetait malaisant, bon mais malaisant car déjà son plus grand avait 18 ans et j'avais peur que le petit vienne dans la chambre en pleine nuit + l'alcool et la capote j'étais un peu stressé si vous voyez. Elle m'invite à boire un verre et je suis tombé dans le panneau , après m'avoir complimenté sur mon corps et parler de cul une fois les enfants couché
24 à 21 ans, pendant une saison en camping une vacancière qui était avec son père ses sœurs et ses cousins, elle a tout fait, elle ma dragué, payer des verre, j'ai rien eu besoin de faire a part remonter l'hameçon qui plus est le soir de la finale 2018, jai ramené la coupe à la maison une coach sportive avec le corps qui va avec
29, 32 et 35 ans à 23 ans. Une collègue de boulot en rentrant tout les deux d'une soirée, je me.souviens quelle me disait "les hommes s'embellissent avec l'âge, tu deviendras magnifique dans 3-4 ans
Les autres en villages vacances j'ai appris à lune à son fils à nager puis une de ses potes m'a tendu un piège, je suis tombé avec elle en soirée et ça a fini dans les bois
L'autre je sais plus comment mais j'avais sympathisé avec elle et "elle attendait à ce que je revienne lui parler " donc ca s'est fait comme ça
Le 13 avril 2021 à 22:05:40 :
Ouai je pense que c'est mort pour moi je parais plus jeune que mon age a 22 anws
Ça peut-être un putain d'avantage certaines kiffent
Moi aussi je fais plus jeune encore plus quand je me.rase mais beaucoup m'ont dit qu'elle préféraient.
Comme quoi le mythe de l'homme mature ou de la barbe...
Je suis puceau.
Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c'est l'extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. Sur le plan économique, Raphaël Tisserand appartient au camp des vainqueurs ; sur le plan sexuel, à celui des vaincus. Certains gagnent sur les deux tableaux ; d'autres perdent sur les deux.
À ce moment-là, je comprends vraiment Tisserand.
Données du topic
- Auteur
- Dikajivotnya58
- Date de création
- 13 avril 2021 à 20:07:02
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 108