Les ahuris qui mettent des photos de nourriture en signature pendant le ramadan
SuppriméLe 12 avril 2021 à 14:14:57 :
Vous faites vraiment pitié sérieux
Comme si ça allait donner faim, à savoir que les musulmans ne perdront pas leurs temps sur ce forum mais chercheront à se rapprocher de l'Islam ainsi que l'étudier et prier.
Car oui le Ramadhan ne se limite pas à ne pas mangerLe pire c'est que vous vous croyez vraiment intelligents, pathétiques
Le 12 avril 2021 à 14:14:57 :
Comme si ça allait donner faim, à savoir que les musulmans ne perdront pas leurs temps sur ce forum mais chercheront à se rapprocher de l'Islam ainsi que l'étudier et prier.
Car oui le Ramadhan ne se limite pas à ne pas mangerLe pire c'est que vous vous croyez vraiment intelligents, pathétiques
Le 12 avril 2021 à 14:22:36 :
Ou alors parce qu'ils aiment juste la bouffeBel étalage de haine nonobstant
Ah bah oui, comme par hasard il y'a pleins de forumeurs qui mettent des photos de bouffe durant le Ramadhan
Quelle mauvaise foi
Aucune haine, juste que ça me fait rire autant de stupidité
Le 12 avril 2021 à 14:24:06 :
Ils ont fait la même pendant le carême, contente toi de les ignorer, c'est pas rendre service à ta religion (ni à quoique ce soit d'ailleurs), que de prêter attention à ces gens, au mieux utilise-les pour fortifier ta foi.
j'ai presque explosé a la fin
Le 12 avril 2021 à 14:24:06 :
Ils ont fait la même pendant le carême, contente toi de les ignorer, c'est pas rendre service à ta religion (ni à quoique ce soit d'ailleurs), que de prêter attention à ces gens, au mieux utilise-les pour fortifier ta foi.
Ah mais j'ai déjà prévu de fortifier ma foi (ça a déjà commencé), juste je m'octroie une petite pause plaisir
Le 12 avril 2021 à 14:25:19 :
Pourquoi en faire un topic ? Tu leur donne encore plus de visibilité le golem
La visibilité c'est pas ce qui manque
Je me moque d'eux
Le 12 avril 2021 à 14:22:35 :
Le 12 avril 2021 à 14:20:40 :
Je fais un régime en ce moment en + , il me casse les couillesDétache toi du forum
J'suis revenu pour leur montrer à quel point c'est stupide et inutile de faire ça, mais j'le quitterai aussi vite que je suis venu
oui oui on les connait ces forumeurs qui sont détachés du forum et qui sont quand même là tous les deux jours
Du coup les signatures devraient deranger personne
Le 12 avril 2021 à 14:23:47 :
L'op t'as un creu Je suis en train de déguster une glace au chocolat noir avec une eau pétillante miam
Ca commence demain
Le 12 avril 2021 à 14:18:15 :
La France va mal à cause d’énergumènes comme toi.
Ouais bien sur
Le problème de la france c'est pas les rageux qui incitent à la haine car ils sont au chomage et pas les gens qui leur mettent le nez dans leur merde
Le 12 avril 2021 à 14:27:49 :
Le 12 avril 2021 à 14:22:35 :
Le 12 avril 2021 à 14:20:40 :
Je fais un régime en ce moment en + , il me casse les couillesDétache toi du forum
J'suis revenu pour leur montrer à quel point c'est stupide et inutile de faire ça, mais j'le quitterai aussi vite que je suis venuoui oui on les connait ces forumeurs qui sont détachés du forum et qui sont quand même là tous les deux jours
Bah du coup on parle pas des mêmes...
Tu fais exprès ?
Un sentiment de faim c'est tout
Le 12 avril 2021 à 14:28:29 :
Le 12 avril 2021 à 14:23:47 :
L'op t'as un creu Je suis en train de déguster une glace au chocolat noir avec une eau pétillante miamCa commence demain
Ok en vrai un peu de sérieux, bon courage à toi pour ce ramadan khey
Le 12 avril 2021 à 14:24:00 :
Données du topic
- Auteur
- [Jenaimarre]
- Date de création
- 12 avril 2021 à 14:14:57
- Date de suppression
- 12 avril 2021 à 14:40:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC