Topic de NitoJVC :

BloodBorne faut m'expliquer

Ces jeux de merde bordel

Le 13 avril 2021 à 20:22:36 :

Le 13 avril 2021 à 20:01:06 :

Le 13 avril 2021 à 20:00:18 :
T'es sur que t'as fait tous les Souls ? Parce que tu m'as pas l'air très débrouillard

Je les ai platinés khey no fake :ok:

Là je suis revenu à l'infirmerie après être sorti du reve là, toujours 0 arme :ok:

surement avec une soluce, donc tu va sur internet et tu fais pareil avec bloodborne l'assisté

0 soluce khey, vraiment :ok:

Le 13 avril 2021 à 20:23:44 :

[20:19:58] <NitoJVC>

Le 13 avril 2021 à 20:19:08 :

[20:16:09] <NitoJVC>
Pas de fioles d'estus rechargeables ? Donc au bout d'un moment tu peux plus te soigner :ok:

Tu peux stocker sur toi jusqu'à 20 fioles pour les PV. Le reste est stocké dans le rêve du chasseur (avec un maximum de 999 fioles je crois)

Ouais mais ça se recharge pas. Si t'as 0 fiole et que tu meurs t'es baisé :ok:

Je sais pas comment ça fonctionne dans dark soul, mais perso j'aime bien ce système justement :(

Ça permet de faire attention à sa vie et puis bon, pour aller consommer les 20 fioles il faut y aller. J'osais jamais en consommer plus que 10 à chaque fois pour pas en être à court https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On verra. Dans les Souls t'as une fiole rechargeable au feu. Là c'est des consommables, faut pas être expert pour voir quel système est meilleur :ok:

Le 13 avril 2021 à 20:25:12 :

Le 13 avril 2021 à 20:19:26 :

Le 13 avril 2021 à 20:18:02 :
Il suffit juste de récupérer au choix une des 3 armes proposé dans le rêve du chasseur trisorin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le loup du début qui te two shot est fait exprès

C'est déjà fait. Mais les combats sont merdiques. Esquives de merde :ok:

Je précise que l'esquive en arrière est à proscrire. La plupart du temps il faut esquiver en diagonale ou sur le côté, et plus rarement dans le sens de l'attaque. Le jeu est très généreux en i-frames et en endurance, donc il faut simplement que tu t'habitues aux différences.

C'est le principal problème des joueurs de Dark Souls : ils sont arrogants et suffisants parce qu'ils ont fini un jeu estampillé "hardcore", et ne supportent pas de devoir réapprendre des mécaniques de base.

Khey, j'ai 0 problème avec de nouvelles mécaniques, vraiment. Mais t'es obligé de faire des comparaisons. Obligatoire :ok:

Je vais écouter tes conseils et faire des esquives latérales. Mais le jeu me parait très pauvre sur le plan défensif. Ça a l'air archi bourrin :ok:

Le 13 avril 2021 à 20:27:10 :

Le 13 avril 2021 à 20:23:44 :

[20:19:58] <NitoJVC>

Le 13 avril 2021 à 20:19:08 :

[20:16:09] <NitoJVC>
Pas de fioles d'estus rechargeables ? Donc au bout d'un moment tu peux plus te soigner :ok:

Tu peux stocker sur toi jusqu'à 20 fioles pour les PV. Le reste est stocké dans le rêve du chasseur (avec un maximum de 999 fioles je crois)

Ouais mais ça se recharge pas. Si t'as 0 fiole et que tu meurs t'es baisé :ok:

Je sais pas comment ça fonctionne dans dark soul, mais perso j'aime bien ce système justement :(

Ça permet de faire attention à sa vie et puis bon, pour aller consommer les 20 fioles il faut y aller. J'osais jamais en consommer plus que 10 à chaque fois pour pas en être à court https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dans Dark Souls tu as une fiole avec un nombre fixe de soins, qui se régénère quand on se repose. Ca évite de devoir farm les objets de soins comme sur Demon's soul ou Bloodborne.

Exactement :ok:

Tu mens, chialer sur Bloodborne après avoir fait les souls est impossible...

Le 13 avril 2021 à 20:41:21 :

Le 13 avril 2021 à 20:25:12 :

Le 13 avril 2021 à 20:19:26 :

Le 13 avril 2021 à 20:18:02 :
Il suffit juste de récupérer au choix une des 3 armes proposé dans le rêve du chasseur trisorin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le loup du début qui te two shot est fait exprès

C'est déjà fait. Mais les combats sont merdiques. Esquives de merde :ok:

Je précise que l'esquive en arrière est à proscrire. La plupart du temps il faut esquiver en diagonale ou sur le côté, et plus rarement dans le sens de l'attaque. Le jeu est très généreux en i-frames et en endurance, donc il faut simplement que tu t'habitues aux différences.

C'est le principal problème des joueurs de Dark Souls : ils sont arrogants et suffisants parce qu'ils ont fini un jeu estampillé "hardcore", et ne supportent pas de devoir réapprendre des mécaniques de base.

Khey, j'ai 0 problème avec de nouvelles mécaniques, vraiment. Mais t'es obligé de faire des comparaisons. Obligatoire :ok:

Je vais écouter tes conseils et faire des esquives latérales. Mais le jeu me parait très pauvre sur le plan défensif. Ça a l'air archi bourrin :ok:

Oui, c'est là toute la différence avec Dark souls, qui demande de la patience et un bon placement. Tu regagnes même de la vie quand tu attaques directement après avoir été frappé. Plusieurs attaques ont un fort potentiel d'interruptions, et certaines armes donnent accès à des enchaînements déchainés. Le jeu est fait pour être viscéral. On esquive instinctivement face à une attaque, on danse autour de l'ennemi en l'écharpant (les projections de sang sont sublimes dans ce jeu) juste qu'à l'achever.

A toi de voir si ça te plaît ou non, mais c'est très différent par nature de Dark Souls. Les armes donnent quant à elles énormément de variété, il faut trouver celle qui te convient.

Données du topic

Auteur
NitoJVC
Date de création
13 avril 2021 à 19:39:38
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 297