Pour ou contre une note de citoyenneté
En plus j'aurais un score de merde
Tout ce qui compte c'est la productivité de l'individu dans la société mais ca c'est déjà récompensé par l'argent même si on est pas vraiment dans une méritocratie vue que par exemple si tes parents sont très riches tu sera très riche(très probablement)
Le 10 avril 2021 à 19:56:21 :
Le PCR approuve ce topic
Je ne suis pas communistes... C'est une idée compatible avec le modèle européen libéral.
ce parti de facho
Le 10 avril 2021 à 19:59:43 :
Bah non je suis contre parce que ca s'approche d'une dictature (c'est deja une dictature moral)
Tout ce qui compte c'est la productivité de l'individu dans la société mais ca c'est déjà récompensé par l'argent même si on est pas vraiment dans une méritocratie vue que par exemple si tes parents sont très riches tu sera très riche(très probablement)
Tu pourrais acheter des points ou en gagner en travaillant pour ta commune par exemple.
Le 10 avril 2021 à 20:00:56 :
J'approuve, ça fera payer les racailles et les décadents, et les honnêtes citoyens seront récompensés.
J'approuve, ça fera payer les racailles et les décadents, et les honnêtes citoyens seront récompensés.
Effectivement ça ferait baisser la délinquance je pense. Après il faut réfléchir à quelle sanction pour quelle note.
La plus part des français y seraient favorables.
Le 10 avril 2021 à 20:03:49 :
Le 10 avril 2021 à 19:59:43 :
Bah non je suis contre parce que ca s'approche d'une dictature (c'est deja une dictature moral)
Tout ce qui compte c'est la productivité de l'individu dans la société mais ca c'est déjà récompensé par l'argent même si on est pas vraiment dans une méritocratie vue que par exemple si tes parents sont très riches tu sera très riche(très probablement)Tu pourrais acheter des points ou en gagner en travaillant pour le régime par exemple.
fixed
Le 10 avril 2021 à 20:07:29 :
J'approuve, ça fera payer les racailles et les décadents, et les honnêtes citoyens seront récompensés.Effectivement ça ferait baisser la délinquance je pense. Après il faut réfléchir à quelle sanction pour quelle note.
La plus part des français y seraient favorables.
Ce serait bien que le président mette ça en place mais j'ai du mal à y croire
Données du topic
- Auteur
- 2Marche-
- Date de création
- 10 avril 2021 à 19:55:41
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25