Topic de Araquiri-VII :

Pire génération : les Post-Boomers

  • 1

Ma belle-mère avant-hier :

- "non mais avec la CRISE ils se sont rendus compte qu'ils fallait qu'on récupère plus de compétences et que la mondialisation n'avait pas que du bien.

- Macron fait son maximum, il est brillant".

À propos de l'UE et de la PAC :
- "non mais l'Europe nous protège quand même.

- faut pas non plus refuser toutes les AVANCÉES".

- "Patrick Cohen on voit qu'il travaille bien ses sujets, il est fort".

- "on regarde C dans l'air tous les jours, on reste vraiment informés au quotidien".

Ça me déprime depuis deux jours.

Putain il y a pas pire génération que celle-ci : les post-boomers (50-70 ans aujourd'hui, noyau dur entre 55 et 65 ans) !

Les (vrais) boomers ont tout flingué et sont des jouisseurs égoïstes qui nous emmerderont jusqu'à la mort mais au moins beaucoup le font volontairement et par idéologie et en toute honnêteté on peut comprendre une certaine volonté d'émancipation de la jeunesse qui a eu 20 ans dans les années 60, etc.

Mais les post-boomers putain, il n'y a pas plus inculte et crédule que cette génération, LA génération TV, tolérance, Mitterand, vote citoyen, qui ne remet rien en question, le président fait de son maximum pour défendre nos intérêts, on comprend rien à rien mais surtout, le plus important c'est de ne pas être trop EXTRÊME avec des phrases à la con du type "c'est comme tout, il ne faut pas en abuser", "il y a du bon des deux côtés", "il faut un juste milieu", etc. On est inculte et on a pas bossé un sujet, pas grave, l'important est de ne pas être trop radical, dans le doute il est RAISONNABLE de ne pas avoir d'avis tranché.

Plus que les vrais boomers ce sont eux qui nous détruisent et nous mènent à la mort actuellement.

"Aujourd'hui j'aimerais pas être à la place de Macron qui doit prendre toutes ces decisions" :malade:
Pire génération de "golems" comme vous dites.
55-65 ans c'est aussi des boomers
Post-boomer = la génération X tu veux dire?
Tu parles des boomers, l'auteur :oui:
Boomers = personnes nées entre 1945 et 1965 (donc ayant entre 55 et 75 ans aujourd'hui)
Les boomers et leurs bullshit jobs de merde ultra facile qui te disent que t'es fainéant :malade:

- "on regarde C dans l'air tous les jours, on reste vraiment informés au quotidien".

:noel:

Le 12 avril 2021 à 16:51:56 :
55-65 ans c'est aussi des boomers

Non, pas originellement.

Le 12 avril 2021 à 16:52:29 :
Post-boomer = la génération X tu veux dire?

En fait c'est assez délicat, je dirais vraiment les 1955-1970, ceux qui étaient jeunes dans les années 70s et 80s, qui n'ont pas vraiment connu les années 50-60 et qui étaient déjà bien installés quand ça a vraiment commencé à se gâter après les années 2000.
Les post soixante-huitards quoi.
Tous des lobotomisés à la TV, naïfs et incultes.

Donc vous avez raison, on chevauche les boomers et la génération X. Mais je trouve ceux-là à part.
Il y a peu de points communs entre un 45 et un 65 honnêtement.

Le 12 avril 2021 à 15:29:48 :
"Aujourd'hui j'aimerais pas être à la place de Macron qui doit prendre toutes ces decisions" :malade:

c'est la pire celle là, ça fais des campagnes de malades pour être président et ça cherche des excuses pour quand il doit faire son taf

  • 1

Données du topic

Auteur
Araquiri-VII
Date de création
12 avril 2021 à 13:44:55
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 393