La pire crasse que vous ayez fait à une meuf????
- 1
Les gens sur ce forum passent leur temps à dire que les filles sont des **** et des ******* ou encore des *********,
Moi, pour apporter un peu de nuance à tout ça, je vous propose que pour une fois, on parle des pires crasses qu'on a fait à une meuf, parce qu'évidemment, nous ne sommes pas tout blancs.
Mais genre, des trucs VRAIMENT sales.
Je commence,
J'étais au lycée, début terminal.
Quasi-full puceau évidemment. Embrasser oui, le reste non.
En tant que tel, on peut dire que ça me démangeait. Toutes mes tentatives pour me mettre en couple avec des meufs s'achevaient sur de cuisants échecs. Je me faisais friendzone, satelliter, je me prenais des râteaux, ou alors j'arrivais à me mettre en couple mais jamais à conclure.
Et même lorsque j'essayais de pratiquer un coït pendant des soirées en profitant des pouvoirs de l'alcool, ça ne marchait pas.
Mais tout ça, ça allait changer au cours de cette année.
Ma petite sœur arrive en seconde, et avec elle, une de ses amies de longue date à qui je plais beaucoup. Je l'avais déjà croisé régulièrement, elle venait de temps en temps chez nous. Visiblement elle était très intéressée depuis très longtemps.
Le problème? C'est qu'elle était franchement bof.
Presque pas de seins, cul plat, trop maigre (squelettique presque), une tête correcte mais des lunettes dégueux, petite, coupe de cheveux fade, bref, une 5/10 habillée, 4/10 nue en étant très, TRES généreux. Franchement avec 5kg en plus, ça l'aurait peut être fait?
Même coté personnalité, assez transparente, première de la classe, pas grand chose d'intéressant, aucun style, pas vraiment de passion.
La osef tier. La meuf que tu remarques pas. C'est pas la joie.
Un jour, j'attends ma sœur pour qu'on rentre ensemble, son amiedevait venir chez nous.
Evidemment, ma sœur était déjà partie c'était un coup monté pourri pour que je rentre seul avec elle.
Sur le chemin, elle s'arrête et me déclare sa flamme, comme quoi elle est à fond sur moi depuis plusieurs années, qu'elle veut qu'on se mette en couple, je t'aime (bordel quand moi je disais ça c'était le râteau 100%) et blablabla et blablabla.
J'ai pas trop su comment réagir, donc sur le coup, je lui ai dit "laisse moi réfléchir".
... J'y réfléchie donc pendant quelques jours... Je me dis, bon, elle est quand même franchement bof, et m'intéresse pas.
En tant normal, ce serait non.
Maiiiiiiiiiiiiiiis bon, j'ai 16 ans, les couilles d'un magnifique bleu marine, et une folle envie d'utiliser mon membre turgescent... Donc finalement, la question se pose non?
Mais je suis pas con, la meuf, elle a 14-15 ans, c'est une 1ère de la classe, et après quelques questions à ma sœur, c'est confirmer, elle n'a jamais été en couple. Elle est donc vierge.
Autant dire que si je veux en tirer quelque chose, je vais devoir la jouer fine.
Du coup, après un magnifique éclair de génie, je décide de jouer mon meilleur coup de poker
Au bout de quelques jours, je finis de nouveau seul avec elle, elle me demande si j'ai pu réfléchir.
Je joue DIRECT carte sur table.
Je lui dis que j'hésite, parce que bon, moi je suis en terminal, je suis un Homme Mature & Expérimenté™, j'ai des besoins d'homme, et j'ai peur qu'elle soit trop jeune et ne puisse malheureusement pas me satisfaire et que cette relation soit trop enfantine.
Je lui dis que je pense qu'elle est vierge, et que ce genre de relation va malheureusement souvent trop lentement pour un étalon sauvage indompté tel que moi
Je lui explique que voilà, elle m'aime. Ok, je ressens une attirance (LOL), et je veux bien donner une chance à nous deux parce qu'elle me plait (LOL) mais que c'est vraiment le seul truc qui me fait peur. Et que si elle m'aime vraiment, elle devrait me comprendre car c'est sans aucun doute la confiance en moi liée à mon expérience qui l'a fait m'aimer à la base (LOLOLOL OUI OUI J'AI VRAIMENT SORTI UNE CONNERIE COMME CA quasiment mot pour mot)
Et forcément, après un habile discours à tourner la conversation dans le sens qui me va, elle finit par me dire que non y a aucun problème, et qu'elle fera des efforts, elle ne me décevra pas.
Boom!Malheureusement, mon magnifique move a rapidement eu quelques contrecoups.
Déjà, j'ai finit en couple avec une meuf de seconde,
Et en plus, la meuf est osef tier
Forcément, je me faisais vanné h24 par mes potes, à qui je n'ai expliqué mon magnifique move que plus tard pour pas qu'ils ruinent mon coup en jouant les SIMP... Faut pas être con aussi...
Je suis resté en couple avec elle pendant 3-4 mois.
Et j'ai très rapidement consommé ce couple. Au bout de une semaine, je tire ENFIN ce coup que mes branlettes n'arrivaient jamais à satisfaire.
Et la pauvre, avec le recul, je lui en ai fait bavé.
Elle s'attendait à un mec expérimenté mais PTDR, EVIDEMMENT QUE NON J4ETAIS FULL PUCEAU DONC J'AI FAIT N'IMP§§§§§
Quasi-0 préliminaire pour elle. J'ai vaguement mis un doigt, quelques coups de langue sur un téton, et hop ça suffit, hé ho, à moi hein, je l'ai pas sorti pour l'aéré. Je me rappelle en plus, je lui avais demandé de tout raser, elle s'attendait peut être à un cuni je sais pas, mais non non RIEN
Pire, moi j'étais pas, mais alors PAS DU TOUT excité par son corps de gamine, donc je galérais à bander. En plus je stressais, évidemment parce que c'était aussi ma première fois de puceau.
Je l'ai fait me sucer pendant je sais pas, 30 minutes? J'en sais rien pour moi ça a durer des heures, mais boooordel que c'était long et laborieux, j'arrivais à peine à maintenir un truc utilisable.
Elle elle a bien dégustée parce que c'était sa première fois aussi, et les rares moments où j'y allais, j'y allais comme un sagouin, en mode gros singe, aucune délicatesse, aucune douceur, bien fort, bien profond, QUE pour ma gueule
Je débandais presque tout le temps, et je la refaisais me sucer Je mettais ça sur le dos de la capote "OH bordel la capote est trop petite c'est horrible ça me fait mal ooohh nonnnn "
Ca aura été facilement 1h30-2h de misère et de galère. Moi j'en pouvais plus, elle elle était en PLS et elle avait mal aux joues, c'était pitoyable
J'ai finit par la faire me sucer, j'ai choppé sa tête pour lui filer le rythme, je lui dis de bien aspirer et d'enlever ses mains, j'ai fermé les yeux, et j'ai imaginé une fille de ma classe pour finalement lui décharger toutes mes années de frustration sexuelle dans la bouche, sans prévenir, évidemment, parce que je suis un gentleman
Evidemment, ça aussi c'était un massacre, elle a avaler de travers, elle s'est à moitié étouffée et tout bavé dessus, ça ressortait par le nez, bref, un enfer
Même les coups d'après, bon, c'était un peu moins laborieux, mais jamais très glorieux.
Au moins, c'était très régulier. Plusieurs fois par semaine, merci ses parents démissionnaires jamais chez eux et l'emploi du temps de lycéen.
Toujours du mal à bander en la voyant, toujours très unilatéral, mais au moins, elle faisait tout sans rechigner. Une brave fille qui aura tenue sa promesse jusqu'au bout.
A un moment j'ai même pu essayer d'essayer l'anal parce que je cite "de temps en temps j'aime bien, ça change", vous comprenez, je suis tellement Experienced™
Evidemment, idée à la con, je croyais que c'était comme les pornos, tu pousses un peu, et c'est bon
Aaaahh bah non non, pas du tout J'avais l'impression de taper mon gland contre un mur, même pas de lubrifiant, rien, à sec, vaguement un doigt dans le cul, vraiment comme un SEGPA
A un moment, je finis par la faire rentrée, elle elle a eu super mal, forcément, et moi aussi parce que ça me serrait beaucoup trop. L'horreur.
Et le pire c'est qu'elle s'était dit que c'était de sa faute et que le problème venait d'elle, moi j'ai rien dit évidemment, BATARD jusqu'au bout
Au fil des semaines, rien ne change, je me fais toujours vanné par mes potes, j'ai toujours absolument 0 attirance ni même d'intérêt pour elle. Elle me servait de trou.
Presque que de la levrette, et de la pipe. D'ailleurs, elle était devenue douée pour ça. Elle devrait me remercier finalement
Malheureusement au bout d'un moment, vexé par toutes les moqueries de mes potes, je finis par me dire qu'il est temps que ça s'arrête.
Après tout, c'était difficile à vivre pour moi, quand même, de me faire vanner comme ça, c'était pas normal.
Je finis cette magnifique histoire en lui envoyant un SMS, et je décide d'être totalement honnête, et de lui dire toute la vérité
Je lui dis que ça marchera pas, parce qu'elle m'excite pas assez, et que j'en ai marre que mes potes me vannent, ils arrêtent pas de dire qu'elle est moche, donc je préfère m'arrêter là.
Hé oui, vous voyez, je suis 100% honnête
Evidemment, inutile de dire que ma sœur a pas trop kiffer que je largue une de ses meilleures amies comme ça,
Mais bon, comme je lui ai dit, je suis désolé, je suis juste honnête, MOI je dis les choses, c'est ça être un mec
Conclusion, avec le recul, je suis bien obligé d'admettre que c'était pas cool de ma part et que quand même, si c'était à refaire,
JE LE REFERAIS SANS PROBLEME PUTAIN, JE REGRETTE ABSOLUMENT PAS§§§
Sans déconner, j'en ai tellement chié, j'ai tellement été pris pour un con et utilisé par tellement de meufs parce que je jouais les mecs bien que je suis bien content d'avoir été l'enfoiré et d'avoir penser qu'à ma gueule au moins une fois dans ma vie.
J'ai d'ailleurs remarqué que cette conne, même après tout ça, y'avait toujours moyen. Imaginez la redpill à 16 ans putain. La seule meuf que j'ai traité comme une chiasse, elle était toujours accro, et j'aurais pu me remettre avec
Malheureusement, essayant de profiter de ma montée de popularité pour pécho des filles plus bonnes de ma classe, je l'ai ignoré, et j'ai finit le lycée, puis déménagé pour aller dans le supérieur.
Elle gardera à jamais de moi cette image d'Alpha et de Chad,
Ou alors elle a finit par avoir un autre mec, et a probablement capter qu'en fait j'étais full puceau et que je me suis bien foutu de sa gueule
Voilà, à vous
Le 10 avril 2021 à 19:45:43 :
Je commence,
J'étais au lycée, début terminal.
Quasi-full puceau évidemment. Embrasser oui, le reste non.En tant que tel, on peut dire que ça me démangeait. Toutes mes tentatives pour me mettre en couple avec des meufs s'achevaient sur de cuisants échecs. Je me faisais friendzone, satelliter, je me prenais des râteaux, ou alors j'arrivais à me mettre en couple mais jamais à conclure.
Et même lorsque j'essayais de pratiquer un coït pendant des soirées en profitant des pouvoirs de l'alcool, ça ne marchait pas.Mais tout ça, ça allait changer au cours de cette année.
Ma petite sœur arrive en seconde, et avec elle, une de ses amies de longue date à qui je plais beaucoup. Je l'avais déjà croisé régulièrement, elle venait de temps en temps chez nous. Visiblement elle était très intéressée depuis très longtemps.
Le problème? C'est qu'elle était franchement bof.
Presque pas de seins, cul plat, trop maigre (squelettique presque), une tête correcte mais des lunettes dégueux, petite, coupe de cheveux fade, bref, une 5/10 habillée, 4/10 nue en étant très, TRES généreux. Franchement avec 5kg en plus, ça l'aurait peut être fait?Même coté personnalité, assez transparente, première de la classe, pas grand chose d'intéressant, aucun style, pas vraiment de passion.
La osef tier. La meuf que tu remarques pas. C'est pas la joie.
Un jour, j'attends ma sœur pour qu'on rentre ensemble, son amiedevait venir chez nous.
Evidemment, ma sœur était déjà partie c'était un coup monté pourri pour que je rentre seul avec elle.Sur le chemin, elle s'arrête et me déclare sa flamme, comme quoi elle est à fond sur moi depuis plusieurs années, qu'elle veut qu'on se mette en couple, je t'aime (bordel quand moi je disais ça c'était le râteau 100%) et blablabla et blablabla.
J'ai pas trop su comment réagir, donc sur le coup, je lui ai dit "laisse moi réfléchir".
... J'y réfléchie donc pendant quelques jours... Je me dis, bon, elle est quand même franchement bof, et m'intéresse pas.
En tant normal, ce serait non.
Maiiiiiiiiiiiiiiis bon, j'ai 16 ans, les couilles d'un magnifique bleu marine, et une folle envie d'utiliser mon membre turgescent... Donc finalement, la question se pose non?Mais je suis pas con, la meuf, elle a 14-15 ans, c'est une 1ère de la classe, et après quelques questions à ma sœur, c'est confirmer, elle n'a jamais été en couple. Elle est donc vierge.
Autant dire que si je veux en tirer quelque chose, je vais devoir la jouer fine.Du coup, après un magnifique éclair de génie, je décide de jouer mon meilleur coup de poker
Au bout de quelques jours, je finis de nouveau seul avec elle, elle me demande si j'ai pu réfléchir.
Je joue DIRECT carte sur table.
Je lui dis que j'hésite, parce que bon, moi je suis en terminal, je suis un Homme Mature & Expérimenté™, j'ai des besoins d'homme, et j'ai peur qu'elle soit trop jeune et ne puisse malheureusement pas me satisfaire et que cette relation soit trop enfantine.
Je lui dis que je pense qu'elle est vierge, et que ce genre de relation va malheureusement souvent trop lentement pour un étalon sauvage indompté tel que moi
Je lui explique que voilà, elle m'aime. Ok, je ressens une attirance (LOL), et je veux bien donner une chance à nous deux parce qu'elle me plait (LOL) mais que c'est vraiment le seul truc qui me fait peur. Et que si elle m'aime vraiment, elle devrait me comprendre car c'est sans aucun doute la confiance en moi liée à mon expérience qui l'a fait m'aimer à la base (LOLOLOL OUI OUI J'AI VRAIMENT SORTI UNE CONNERIE COMME CA quasiment mot pour mot)Et forcément, après un habile discours à tourner la conversation dans le sens qui me va, elle finit par me dire que non y a aucun problème, et qu'elle fera des efforts, elle ne me décevra pas.
Boom!Malheureusement, mon magnifique move a rapidement eu quelques contrecoups.
Déjà, j'ai finit en couple avec une meuf de seconde,
Et en plus, la meuf est osef tier
Forcément, je me faisais vanné h24 par mes potes, à qui je n'ai expliqué mon magnifique move que plus tard pour pas qu'ils ruinent mon coup en jouant les SIMP... Faut pas être con aussi...Je suis resté en couple avec elle pendant 3-4 mois.
Et j'ai très rapidement consommé ce couple. Au bout de une semaine, je tire ENFIN ce coup que mes branlettes n'arrivaient jamais à satisfaire.
Et la pauvre, avec le recul, je lui en ai fait bavé.Elle s'attendait à un mec expérimenté mais PTDR, EVIDEMMENT QUE NON J4ETAIS FULL PUCEAU DONC J'AI FAIT N'IMP§§§§§
Quasi-0 préliminaire pour elle. J'ai vaguement mis un doigt, quelques coups de langue sur un téton, et hop ça suffit, hé ho, à moi hein, je l'ai pas sorti pour l'aéré. Je me rappelle en plus, je lui avais demandé de tout raser, elle s'attendait peut être à un cuni je sais pas, mais non non RIENPire, moi j'étais pas, mais alors PAS DU TOUT excité par son corps de gamine, donc je galérais à bander. En plus je stressais, évidemment parce que c'était aussi ma première fois de puceau.
Je l'ai fait me sucer pendant je sais pas, 30 minutes? J'en sais rien pour moi ça a durer des heures, mais boooordel que c'était long et laborieux, j'arrivais à peine à maintenir un truc utilisable.Elle elle a bien dégustée parce que c'était sa première fois aussi, et les rares moments où j'y allais, j'y allais comme un sagouin, en mode gros singe, aucune délicatesse, aucune douceur, bien fort, bien profond, QUE pour ma gueule
Je débandais presque tout le temps, et je la refaisais me sucer Je mettais ça sur le dos de la capote "OH bordel la capote est trop petite c'est horrible ça me fait mal ooohh nonnnn "
Ca aura été facilement 1h30-2h de misère et de galère. Moi j'en pouvais plus, elle elle était en PLS et elle avait mal aux joues, c'était pitoyable
J'ai finit par la faire me sucer, j'ai choppé sa tête pour lui filer le rythme, je lui dis de bien aspirer et d'enlever ses mains, j'ai fermé les yeux, et j'ai imaginé une fille de ma classe pour finalement lui décharger toutes mes années de frustration sexuelle dans la bouche, sans prévenir, évidemment, parce que je suis un gentleman
Evidemment, ça aussi c'était un massacre, elle a avaler de travers, elle s'est à moitié étouffée et tout bavé dessus, ça ressortait par le nez, bref, un enferMême les coups d'après, bon, c'était un peu moins laborieux, mais jamais très glorieux.
Au moins, c'était très régulier. Plusieurs fois par semaine, merci ses parents démissionnaires jamais chez eux et l'emploi du temps de lycéen.
Toujours du mal à bander en la voyant, toujours très unilatéral, mais au moins, elle faisait tout sans rechigner. Une brave fille qui aura tenue sa promesse jusqu'au bout.A un moment j'ai même pu essayer d'essayer l'anal parce que je cite "de temps en temps j'aime bien, ça change", vous comprenez, je suis tellement Experienced™
Evidemment, idée à la con, je croyais que c'était comme les pornos, tu pousses un peu, et c'est bon
Aaaahh bah non non, pas du tout J'avais l'impression de taper mon gland contre un mur, même pas de lubrifiant, rien, à sec, vaguement un doigt dans le cul, vraiment comme un SEGPA
A un moment, je finis par la faire rentrée, elle elle a eu super mal, forcément, et moi aussi parce que ça me serrait beaucoup trop. L'horreur.
Et le pire c'est qu'elle s'était dit que c'était de sa faute et que le problème venait d'elle, moi j'ai rien dit évidemment, BATARD jusqu'au boutAu fil des semaines, rien ne change, je me fais toujours vanné par mes potes, j'ai toujours absolument 0 attirance ni même d'intérêt pour elle. Elle me servait de trou.
Presque que de la levrette, et de la pipe. D'ailleurs, elle était devenue douée pour ça. Elle devrait me remercier finalementMalheureusement au bout d'un moment, vexé par toutes les moqueries de mes potes, je finis par me dire qu'il est temps que ça s'arrête.
Après tout, c'était difficile à vivre pour moi, quand même, de me faire vanner comme ça, c'était pas normal.Je finis cette magnifique histoire en lui envoyant un SMS, et je décide d'être totalement honnête, et de lui dire toute la vérité
Je lui dis que ça marchera pas, parce qu'elle m'excite pas assez, et que j'en ai marre que mes potes me vannent, ils arrêtent pas de dire qu'elle est moche, donc je préfère m'arrêter là.
Hé oui, vous voyez, je suis 100% honnêteEvidemment, inutile de dire que ma sœur a pas trop kiffer que je largue une de ses meilleures amies comme ça,
Mais bon, comme je lui ai dit, je suis désolé, je suis juste honnête, MOI je dis les choses, c'est ça être un mecConclusion, avec le recul, je suis bien obligé d'admettre que c'était pas cool de ma part et que quand même, si c'était à refaire,
JE LE REFERAIS SANS PROBLEME PUTAIN, JE REGRETTE ABSOLUMENT PAS§§§
Sans déconner, j'en ai tellement chié, j'ai tellement été pris pour un con et utilisé par tellement de meufs parce que je jouais les mecs bien que je suis bien content d'avoir été l'enfoiré et d'avoir penser qu'à ma gueule au moins une fois dans ma vie.
J'ai d'ailleurs remarqué que cette conne, même après tout ça, y'avait toujours moyen. Imaginez la redpill à 16 ans putain. La seule meuf que j'ai traité comme une chiasse, elle était toujours accro, et j'aurais pu me remettre avec
Malheureusement, essayant de profiter de ma montée de popularité pour pécho des filles plus bonnes de ma classe, je l'ai ignoré, et j'ai finit le lycée, puis déménagé pour aller dans le supérieur.Elle gardera à jamais de moi cette image d'Alpha et de Chad,
Ou alors elle a finit par avoir un autre mec, et a probablement capter qu'en fait j'étais full puceau et que je me suis bien foutu de sa gueuleVoilà, à vous
J'ai tout lu, j'ai bien rigolé, cimer
Malheureusement, moi j'ai pas grand chose à dire, mais topic à potentiel
Bordel ce pavé infernal
- DoraBora
- 1
Données du topic
- Auteur
- ActaEst
- Date de création
- 10 avril 2021 à 19:45:19
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8