J’ai acheté un APPARTEMENT F1 à 7000 euros
Le 10 avril 2021 à 19:49:47 :
Le 10 avril 2021 à 19:45:19 :
Le 10 avril 2021 à 19:34:22 :
Le 10 avril 2021 à 19:30:45 :
7000€ décris nous un peu le studio superficie ect stp l'auteurJ’aurais pu prendre un 36 m2 pour 2000 euros de plus mais j’ai pas voulu car pas assez de thune sur le moment Studio au rez de chaussée ?
C'est comme en France cuisine + salle de bain+ toilette ?
Est ce que le lieu du bien et bien fréquenté ?
Y quoi au alentours ? ( magasin , aéroport , gare etc)
T'aurais des photos ou photo similaire à ton bien ?
Merci beaucoup si tu me réponds
Attends je t’envoies ça, mais c’est deguelasse
Le 10 avril 2021 à 19:50:22 ARNGRNDE a écrit :
Ouais c'est vrai c'est abusé dans certain pays comment l'immo coute pas cher, ma mère fait de l'immo en Grèce, avec tout sont fric elle peut avoir plusieurs maison, et appart dans la capitale, tu fait pareil en france t'as max 1 maison + un appart à Paris
Le Grèce, c'est un cas un peu à part avec la crise qu'ils se sont bouffé y'a qques années et tous les problèmes de corruption (souvent lié à l'immobilier) qui ont explosé et ont fait chuter les prix des biens immobiliers
Le 10 avril 2021 à 19:52:12 :
Le 10 avril 2021 à 19:50:22 ARNGRNDE a écrit :
Ouais c'est vrai c'est abusé dans certain pays comment l'immo coute pas cher, ma mère fait de l'immo en Grèce, avec tout sont fric elle peut avoir plusieurs maison, et appart dans la capitale, tu fait pareil en france t'as max 1 maison + un appart à ParisLe Grèce, c'est un cas un peu à part avec la crise qu'ils se sont bouffé y'a qques années et tous les problèmes de corruption (souvent lié à l'immobilier) qui ont explosé et ont fait chuter les prix des biens immobiliers
Ouais, sauf dans les iles, où ça reste quand même assez cher
[19:50:22] <ARNGRNDE>
Ouais c'est vrai c'est abusé dans certain pays comment l'immo coute pas cher, ma mère fait de l'immo en Grèce, avec tout sont fric elle peut avoir plusieurs maison, et appart dans la capitale, tu fait pareil en france t'as max 1 maison + un appart à Paris
Et elle fait du Airbnb ? Dans la capitale surtout ?
Le 10 avril 2021 à 19:23:49 :
Le 10 avril 2021 à 19:18:04 :
Le 10 avril 2021 à 19:17:19 :
En IndonésieDans une résidence sécurisée avec sécurité, piscine, parc et parking.
Et je paye pas d’impôts, seulement la ‘maintenance’ et factures d’eau + électricité.
Votre excuse pour vous endetter en France avec les banques ?
t'es vraiment proprio oui t'as juste le droit d'y habiter X annés ?
Enfin j’ai acheté avec le nom de ma fiancée, les étrangers peuvent pas avoir accès au parc immobilier local ( seulement des endroits comme bali par exemple).
L'auteur tu fais le malin ici, tu vas tellement te faire fumer
J'ai vécu au Cambodge, la situation est la même, les étrangers n'ont pas le droit d'acheter et du coup il faut un prête nom :
J'étais prêt à me foutre de toi, en pensant que c'était un fake, ensuite j'ai vu ce message et franchement c'est encore pire
Je les connais les mecs comme toi toi qui se font plumer par un petit cul parce qu'une femme s'intéresse à eux pour la première fois de leur vie
Laisse moi deviner : appart pas loin de chez les beaux parents?
Mec t'as rien acheté du tout : le titre de propriété est pas à ton nom, tu viens juste d'offrir un appart à ta "fiancée"
Le 10 avril 2021 à 19:47:40 :
T'es musulman l'auteur ?
Absolument pas
Athée, pour les extrémistes je suis considéré pire qu’un chrétien
Mais étant en centre ville y’a pas de soucis, y’a même des transsexuels pour les kheys si vous voulez
Le 10 avril 2021 à 19:54:22 :
[19:50:22] <ARNGRNDE>
Ouais c'est vrai c'est abusé dans certain pays comment l'immo coute pas cher, ma mère fait de l'immo en Grèce, avec tout sont fric elle peut avoir plusieurs maison, et appart dans la capitale, tu fait pareil en france t'as max 1 maison + un appart à ParisEt elle fait du Airbnb ? Dans la capitale surtout ?
Non pas encore, pour l'instant elle a qu'une maison et un terrain (qu'elle va vendre) dans les iles, mais bon, elle veux juste louer un appart à Athènes, après louer dans les iles, mais bon, je sais pas si elle va faire du air bnb ou déjà monter sont entreprise de location
Le 10 avril 2021 à 19:55:02 Energumen a écrit :
Le 10 avril 2021 à 19:23:49 :
Le 10 avril 2021 à 19:18:04 :
Le 10 avril 2021 à 19:17:19 :
En IndonésieDans une résidence sécurisée avec sécurité, piscine, parc et parking.
Et je paye pas d’impôts, seulement la ‘maintenance’ et factures d’eau + électricité.
Votre excuse pour vous endetter en France avec les banques ?
t'es vraiment proprio oui t'as juste le droit d'y habiter X annés ?
Enfin j’ai acheté avec le nom de ma fiancée, les étrangers peuvent pas avoir accès au parc immobilier local ( seulement des endroits comme bali par exemple).
L'auteur tu fais le malin ici, tu vas tellement te faire fumer
J'ai vécu au Cambodge, la situation est la même, les étrangers n'ont pas le droit d'acheter et du coup il faut un prête nom :
J'étais prêt à me foutre de toi, en pensant que c'était un fake, ensuite j'ai vu ce message et franchement c'est encore pire
Je les connais les mecs comme toi toi qui se font plumer par un petit cul parce qu'une femme s'intéresse à eux pour la première fois de leur vie
Laisse moi deviner : appart pas loin de chez les beaux parents?
Mec t'as rien acheté du tout : le titre de propriété est pas à ton nom, tu viens juste d'offrir un appart à ta "fiancée"
Même Saint-Denis ou les quartiers nord de Marseille sont du luxe à côté
Données du topic
- Auteur
- Kentaro12
- Date de création
- 10 avril 2021 à 19:17:19
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77