[ALERTE] Georges PÉREC a été RÉÉCRIT en ÉCRITURE INCLUSIVE
Le 10 avril 2021 à 18:59:35 :
C'est un livre qui ne contient pas la lettre e, pour les débiles
Un livr ?
Pas compris
Le 10 avril 2021 à 22:35:28 :
Un de tes meilleurs topics je pense avec celui que tu avais fait sur la recontre entre Johnson et the Rick avec la photo de Boris avec un rocher
le topic de la gaussienne et le qi est pas mal non plus
Le 10 avril 2021 à 22:52:07 :
Un de tes meilleurs topics je pense avec celui que tu avais fait sur la recontre entre Johnson et the Rick avec la photo de Boris avec un rocherle topic de la gaussienne et le qi est pas mal non plus
Je l'adore celui-là, je me marre systématiquement, mais je me fais 410 à chaque fois.
Le 10 avril 2021 à 22:52:53 :
Le 10 avril 2021 à 22:52:07 :
Un de tes meilleurs topics je pense avec celui que tu avais fait sur la recontre entre Johnson et the Rick avec la photo de Boris avec un rocherle topic de la gaussienne et le qi est pas mal non plus
Je l'adore celui-là, je me marre systématiquement, mais je me fais 410 à chaque fois.
C'est encore plus drôle quand soldat gaulois vient dessus
Le 13 avril 2021 à 17:35:55 :
Mais c'est débile, y a rien qui change
Bah si
Anton.e Voyl n’arrivait pas à dormir. Iel alluma. Son Jaz marquait minuit vingt. Iel poussa un profond soupir, s’assit dans son lit, s’appuyant sur son polochon. Iel prit un roman, iel l’ouvrit, iel lut; mais iel n’y saisissait qu’un imbroglio confus, iel butait à tout instant sur un mot dont iel ignorait la signification.
Iel abandonna son roman sur son lit. Iel alla à son lavabo; iel mouilla un gant qu’iel passa sur son front, sur son cou.
Son pouls battait trop fort. Iel avait chaud. Iel ouvrit son vasistas, scruta la nuit. Iel faisait doux. Un bruit indistinct montait du faubourg. Un carillon, plus lourd qu’un glas, plus sourd qu’un tocsin, plus profond qu’un bourdon, non loin, sonna trois coups. Du canal Saint-Martin, un clapotis plaintif signalait un chaland qui passait.
Sur l’abattant du vasistas, un.e animal.e au thorax indigo, à l’aiguillon safran, ni un.e cafard.e, ni un.e charançon.e, mais plutôt un.e artison.e, s’avançait, traînant un brin d’alfa. Iel s’approcha, voulant l’aplatir d’un coup vif, mais l’animal.e prit son vol, disparaissant dans la nuit avant qu’iel ait pu l’assaillir.
Ils s'attardent sur des détails
Données du topic
- Auteur
- Dextre314
- Date de création
- 10 avril 2021 à 18:52:25
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62