On arrête TOUT c'est l'heure du CTRL+V
Begin Object Class=/Script/UnrealEd.MaterialGraphNode Name="MaterialGraphNode_4"
Begin Object Class=/Script/Engine.MaterialExpressionMaterialFunctionCall Name="MaterialExpressionMaterialFunctionCall_0"
End Object
Begin Object Name="MaterialExpressionMaterialFunctionCall_0"
MaterialFunction=MaterialFunction'"/Game/DissolutionExamples/MaterialFunctions/MF_DissolutionMaterialFunction.MF_DissolutionMaterialFunction"'
FunctionOutputs(0)=(ExpressionOutputId=6BA7C904496DB98905DC4FB7345A57BC,Output=(OutputName="Opacity"))
MaterialExpressionEditorX=-224
MaterialExpressionEditorY=320
MaterialExpressionGuid=99D9E6F0433678F12BAC8DBF660633E6
Material=PreviewMaterial'"/Engine/Transient.M_UE4_Logo_2"'
Outputs(0)=(OutputName="Opacity")
End Object
MaterialExpression=MaterialExpressionMaterialFunctionCall'"MaterialExpressionMaterialFunctionCall_0"'
NodePosX=-224
NodePosY=320
NodeGuid=5708095144A730823A61A9B81A8F0C71
CustomProperties Pin (PinId=DD98139C4CAE9F15B6812BAE8CAAB664,PinName="Opacity",Direction="EGPD_Output",PinType.PinCategory="",PinType.PinSubCategory="",PinType.PinSubCategoryObject=None,PinType.PinSubCategoryMemberReference=(),PinType.PinValueType=(),PinType.ContainerType=None,PinType.bIsReference=False,PinType.bIsConst=False,PinType.bIsWeakPointer=False,PinType.bIsUObjectWrapper=True,LinkedTo=(MaterialGraphNode_Root_0 9476FECE41604DA8EB55AFA70186B7F4,),PersistentGuid=00000000000000000000000000000000,bHidden=False,bNotConnectable=False,bDefaultValueIsReadOnly=False,bDefaultValueIsIgnored=False,bAdvancedView=False,bOrphanedPin=False,)
End Object
Je bosse sur unreal engine
Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.
L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.
Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.
En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.
L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir "
Torture et sévices en prison parce que jui et gay
Oula ca parlais d'un article
> Le 13 avril 2021 à 18:02:20 :
Le 13 avril 2021 à 17:59:30 :
Le 13 avril 2021 à 17:55:31 :
Le 13 avril 2021 à 17:54:59 :
Le soucis avec les prisons c'est que ça commence à devenir un business, vu qu'on commence à les privatiser, et si elles sont surchargées l'Etat paie des majorations. Par lobbying, ils ne vont pas s'amuser à construire des prisons si ça profite au copain.En ce qui concerne la justice, vous aller prendre deux fois plus si vous la faite vous même. Parce que la justice leur appartienne.
Source de la privatisation en FRANCE ?
C'est pas les USA ici.
La France n’est pas non plus épargnée par le mouvement de privatisation. Ainsi, les partenariats public-privé fleurissent en particulier depuis le 19 février 2008, date à laquelle Rachida Dati, alors ministre de la Justice, signe avec Bouygues un contrat concernant la construction, la gestion et l’entretien de trois nouvelles prisons. La chancellerie plaide pour une diminution des coûts, idée largement critiquée par la Cour des Comptes dans un rapport paru en 2010 qui pointe du doigt d’une part les généreuses marges réalisées par les prestataires au détriment de l’intérêt des détenus, d’autre part un coût de la formation professionnelle des détenus inefficient (7,28€ en gestion publique, contre 17,23€ en gestion déléguée).
La même Rachida Dati qui a décidé que les condamnés à moins de 2 ans de ferme ne devait pas aller en prison
La loi Dati de 2009 permettait aux condamnés à deux ans de prison d’échapper à l’enfermement. Une solution low cost contre la surpopulation carcérale
https://www.marianne.net/societe/sous-sarkozy-les-delinquants-font-la-queue-devant-les-prisons
Ça parle insécurité et immigration pendant les élections
Puis ça se contente de baisser les impôts des riches une fois au pouvoir
Données du topic
- Auteur
- ElfeDefoncee
- Date de création
- 13 avril 2021 à 18:19:19
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 55