Topic de EntPAZtnE :

Pourquoi les kheyettes sont si médiocres ?

Supprimé
  • 1
Pourquoi on ne les voit jamais faire des topics sur la politique, la science, la philosophie, la sociologie, les arts, etc. ? Elles n'existent que pour faire l'AW c'est ça ?

Le 12 avril 2021 à 11:56:41 :
Pourquoi on ne les voit jamais faire des topics sur la politique, la science, la philosophie, la sociologie, les arts, etc. ? Elles n'existent que pour faire l'AW c'est ça ?

Btg ? Les "seules" AW sont des traps ou des cakes

Le 12 avril 2021 à 11:57:06 :
Réfléchit

j'ai beau réfléchir, j'arrive pas à trouver une raison qui ne soit pas misogyne ou sexiste :(

tu les remarques pas quand elles le font
Si elles se se faisaient remarquer en participant à ce genre de topic en tant que kheyette tu les trouverais médiocre
La femme n'a qu'un but reproductif, pas besoin de l'intelligence qui elle n'est réservée qu'aux hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Parce qu'il y a quelqu'un qui n'est pas médiocre ici? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Le 12 avril 2021 à 11:57:37 :
tu les remarques pas quand elles le font
Si elles se se faisaient remarquer en participant à ce genre de topic en tant que kheyette tu les trouverais médiocre

montre moi des topics alors

Les kheyettes ne sont pas médiocres, laissez les tranquilles un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png
Parce que quand on fait un topic d'Art sans la balise kheyette il faut se battre pour atteindre la deuxième page, comme vous. Donc on finit par y renoncer et seules les AW continuent à faire leur topic "mon repas sur 10". Voila pourquoi.
L'intelligence est plus orienté vers le masculin

Le 12 avril 2021 à 11:58:32 :
Parce que quand on fait un topic d'Art sans la balise kheyette il faut se battre pour atteindre la deuxième page, comme vous. Donc on finit par y renoncer et seules les AW continuent à faire leur topic "mon repas sur 10". Voila pourquoi.

des topics intéressants avec la balise kheyette ça n'existe pas

Le 12 avril 2021 à 11:59:48 :

Le 12 avril 2021 à 11:58:32 :
Parce que quand on fait un topic d'Art sans la balise kheyette il faut se battre pour atteindre la deuxième page, comme vous. Donc on finit par y renoncer et seules les AW continuent à faire leur topic "mon repas sur 10". Voila pourquoi.

des topics intéressants même avec la balise kheyette ça n'existe pas

Bof, j'ai fait un topic sur Guerre et Paix une fois : 10 posts.

Les seuls topics que je fais qui marchent sont des topics de créaction littéraire, là oui ça fait plusieurs pages.

Mais bon...

Les femmes ne sont pas faites pour réfléchir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493633147-1458820972662.png

Le 12 avril 2021 à 12:00:32 :

Le 12 avril 2021 à 11:59:48 :

Le 12 avril 2021 à 11:58:32 :
Parce que quand on fait un topic d'Art sans la balise kheyette il faut se battre pour atteindre la deuxième page, comme vous. Donc on finit par y renoncer et seules les AW continuent à faire leur topic "mon repas sur 10". Voila pourquoi.

des topics intéressants même avec la balise kheyette ça n'existe pas

Bof, j'ai fait un topic sur Guerre et Paix une fois : 10 posts.

Les seuls topics que je fais qui marchent sont des topics de dréaction littéraire, là oui ça fait plusieurs pages.

Mais bon...

C'est quand même rare chez les kheyettes de faire des topics qui vont au-delà de faire l'AW
Bider ce n'est pas une excuse, y'a des topics qui font 50 pages alors qu'ils traitent de sujet sérieux

Simple : sur ces topics, elles se genrent au masculin pour pouvoir argumenter sereinement sans que vous les fassiez chier sur le fait que ce sont des filles.

Le 12 avril 2021 à 11:58:27 :
Les kheyettes ne sont pas médiocres, laissez les tranquilles un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

A chaque fois que je tombe sur tes stickers flegmatiques j'ai envie de te tarter ça ne loupe jamais

Le 12 avril 2021 à 12:01:42 :

Le 12 avril 2021 à 12:00:32 :

Le 12 avril 2021 à 11:59:48 :

Le 12 avril 2021 à 11:58:32 :
Parce que quand on fait un topic d'Art sans la balise kheyette il faut se battre pour atteindre la deuxième page, comme vous. Donc on finit par y renoncer et seules les AW continuent à faire leur topic "mon repas sur 10". Voila pourquoi.

des topics intéressants même avec la balise kheyette ça n'existe pas

Bof, j'ai fait un topic sur Guerre et Paix une fois : 10 posts.

Les seuls topics que je fais qui marchent sont des topics de dréaction littéraire, là oui ça fait plusieurs pages.

Mais bon...

C'est quand même rare chez les kheyettes de faire des topics qui vont au-delà de faire l'AW
Bider ce n'est pas une excuse, y'a des topics qui font 50 pages alors qu'ils traitent de sujet sérieux

Comme je disais oui ça m'arrive de faire des topics de 10 pages, mais vu que je signale pas une seule seconde que j'en suis une, personne remarque que c'est un topic kheyette. Et des topics comme ça y'en a plein. Pairquailait en fait, Diredia en faisait, etc.
Vous les remarquez juste pas parce qu'on dit pas gnue gneu moi être une fille tous les trois mots. Donc vous les prenez pour des topics de mec.

  • 1

Données du topic

Auteur
EntPAZtnE
Date de création
12 avril 2021 à 11:56:41
Date de suppression
12 avril 2021 à 12:12:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 340