PSG vs BAYERN: J'ai PEUR
Le 13 avril 2021 à 03:29:47 :
Le 13 avril 2021 à 03:27:38 S0ci0pathie a écrit :
Le 13 avril 2021 à 03:22:35 :
si le PSG marque un seul but, faut que le Bayern en plante 3, retenez-ça.Les qataris vont se faire ANNIHILER par la force de frappe allemande.
le bayern est favori le psg sait rester humble c'est la meilleure equipe d'europe en face
tu sais que sur les sites pour parier en ligne la cote du Bayern est plus haute que celle du PSG ? en bref les parieurs pensent que le PSG est favori pour passer en demi
je pense qu'ils se sont enflammés, je pense qu'on est effectivement très légèrement favoris grace à notre but à l'extérieur en plus, mais c'est favori genre 60-40, pas autant que ce que les cotes laissent penser
Le 13 avril 2021 à 03:34:49 :
Le 13 avril 2021 à 03:28:16 :
Après la défense du bayern c'est des gros pitres quand même ils jouent à 50m de leur but ils savent même pas jouer un hors jeu forcément que Mbappe se régale aprèsc'est voulu aussi, pour presser comme des malades, ils font un constat simple, en pressant comme des malades avec la qualité qu'ils ont ils arriveront toujours à en planter plus que ce que les trous dans leur défense permettront d'en planter aux autres équipes
et la plupart du temps ça fonctionne, il suffit de voir face au Barça, ils ont laissé des trous immenses mais ils ont tellement pressé qu'ils en ont collé 8 et les autres que 2
j'espère qu'on se mangera pas ce soir
Oui mais ca empêche pas de savoir un minimum s'aligner correctement pour mettre l'attaquant hors jeu c'est la base
La vérité c'est qu'ils ont la défense la plus éclaté des top équipes européennes à part Alaba qui va jouer milieu ce soir le reste c'est zero
Le 13 avril 2021 à 03:35:14 :
Si ils passent KB9 va vous faire revenir sur terre
Il faut déjà que le Real arrive en finale pour qu'on croise Benzema, et que le PSG y arrive aussi
Parce que faut qu'on batte le Bayern ce soir, mais après en demi faudra surement qu'on tape aussi Manchester City pour arriver en finale
Par contre si cette année on la gagne, la les haters vous aurez rien à dire, on s'est mangé le groupe de la mort, Fc Barcelone, Bayern Munich, Manchester City, et surement Real Madrid en finale, la l'exploit serait incroyable
Le 13 avril 2021 à 03:42:10 :
vous enterrez vite dortmund et chelsea
Dortmund non vous êtes trop focalisés sur Haaland, vous comprenez pas que l'effectif de cette équipe est inférieur à celui du PSG par exemple, Chelsea par contre oui effectivement on l'enterre un peu vite
Le 13 avril 2021 à 03:43:14 VraiHorn a écrit :
vous enterrez vite dortmund et chelseaDortmund non vous êtes trop focalisés sur Haaland, vous comprenez pas que l'effectif de cette équipe est inférieur à celui du PSG par exemple, Chelsea par contre oui effectivement on l'enterre un peu vite
qui te dit que man city va sortir dortmund khey
Le 13 avril 2021 à 03:45:00 :
vous enterrez vite dortmund et chelseaDortmund non vous êtes trop focalisés sur Haaland, vous comprenez pas que l'effectif de cette équipe est inférieur à celui du PSG par exemple, Chelsea par contre oui effectivement on l'enterre un peu vite
Parce que Manchester City est objectivement au dessus du BvB, de plus ça se passe au stade Iduna Park, donc Manchester City sera à l'extérieur, ils auront l'avantage du but à l'extérieur même si ils perdent 2-3 par exemple
après bien entendu rien n'est jamais joué, mais je pense que Manchester City va passer en demi
Le 13 avril 2021 à 03:48:24 VraiHorn a écrit :
Le 13 avril 2021 à 03:45:00 :
Parce que Manchester City est objectivement au dessus du BvB, de plus ça se passe au stade Iduna Park, donc Manchester City sera à l'extérieur, ils auront l'avantage du but à l'extérieur même si ils perdent 2-3 par exemple
après bien entendu rien n'est jamais joué, mais je pense que Manchester City va passer en demi
ils ont eu chaud au cul à manchester
si y'a 1-0 dortmund passe
je suis en stress complet
j'ose pas imaginer juste avant et pendant le match..
Si on arrive à marquer tôt, honnêtement je pense que ça peut finir en 3-0 pour le PSG. Une fois le premier but marqué, il faut qu'ils en mettent 3 donc il vont laisser des espaces de fou derrière. Avec un peu de réussite, un Navas impérial et un Mbappe en forme, ça peut même se finir en humiliation.
Ou alors, ça peut finir en 5-0 pour le Bayern s'ils marquent rapidement.
Dans tous les cas, le premier but sera crucial à mon avis.
Cette soirée était fantastique, confirmation de la prolongation de Neymar, il reste
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1382105358248902657
Quart de finale qui a enjaillé le monde entier, considéré par de nombreux experts comme un des meilleurs 1/4 de l'histoire de la LDC
https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1382104057729454080
Passage en demi
Match solide, même si on perd 1-0 on a eu plus d'occasions franches et on a beaucoup moins souffert qu'à l'aller, vraiment je suis bien la
Le 13 avril 2021 à 13:21:44 :
j'ai mis 10€ sur le Bayern.
j'ai mis 10€ sur le Bayern.
j'ai gagné
Données du topic
- Auteur
- VraiHorn
- Date de création
- 13 avril 2021 à 02:47:00
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC