Aaaaayyaa le fameux REMAKE DE RE4, bah en fait :rire:
Le 16 avril 2021 à 00:31:51 :
Le jeu est pas assez vieux pour justifier un remake.
15 ans, 2 gen d’écarts ... y’a de quoi faire
Le 16 avril 2021 à 00:41:41 :
Y passe encore bien ajd, un remake c'est pas necessaire
Scénaristiquement les remake du 2 et 3 sont plus trop raccords avec le 4
Le 16 avril 2021 à 00:40:56 :
Ton imitation de Dieudo en vocaroo ?
Va sur mon topax avec Chalencon
Ça ne change rien au remake ahurin.
Ya RE4 VR et yaura bien un remake pour 2023.
Le 16 avril 2021 à 00:44:23 :
Je viens de regarder le passage en question et il est jamais dit que c'est censé remplacer le remake
Bah je les vois pas bosser sur une adaptation VR + une remake + RE8
Le 16 avril 2021 à 00:45:11 :
Ça ne change rien au remake ahurin.Ya RE4 VR et yaura bien un remake pour 2023.
Mais heeeee ça va hein
Le 16 avril 2021 à 00:45:06 :
Le 16 avril 2021 à 00:41:41 :
Y passe encore bien ajd, un remake c'est pas necessaireScénaristiquement les remake du 2 et 3 sont plus trop raccords avec le 4
y'a jamais eu de scénario dans le 4, le 4 c'était de base un jeu wtf déjà que le scénar des re....mais le 4 le principe du jeu se base clairement pas sur le scénar, tu vois wesker 5s à peine, c'est une succession de scènes épiques wtf, t'as un nain proprio d'un chateau, léon qui te fait des prises de catch et qui pue la classe, ada qui se la joue espionne a faire des salto arrière et ça copie mgs et le codec
on peut virer le scénario du 4 tellement il est sans importance dans la suite de la série, c'est un pur jeu jap wtf qui se base avant tout sur son gameplay, ambiance, et il était quand même très long pour l'époque
Ben je veux pas être mechant mais tu balances ça sans réfléchir khey.
C'est pas du tout les même projets/enjeux/équipes qui travaillent sur RE4 Remake (l'equipe de RE3) et Capcom qui sort un petit remake VR fort sympathique.
Le remake sera visiblement assez éloigné du vrai RE4, puisque c'est la raison pour laquelle ils se sont séparé de la team RE 2 Remake qui a avait commencé à travailler dessus mais qui collait selon Capcom trop au scénario original.
Le 16 avril 2021 à 00:47:31 :
Donc si j'ai bien compris y aura ce truc VR en mousse et un remake ? Pourquoi faire un remake du 4 qui a pas si mal vieilli alors que Code Veronica serait bien plus justifiable à refaire ?
surtout qu'aujourd'hui re4 il se joue très bien, ils risquent plus d'entâcher le gameplay qu'autre chose, alors que code vero à l'époque déjà ça crachait sur le jeu qui réutilisait la vieille recette des re, là y'a moyen de remettre ça au goût du jour, mais peut être qu'il est pas assez connu du grand public
Le 16 avril 2021 à 00:47:31 :
Donc si j'ai bien compris y aura ce truc VR en mousse et un remake ? Pourquoi faire un remake du 4 qui a pas si mal vieilli alors que Code Veronica serait bien plus justifiable à refaire ?
Une question de cible et de clientèle.
CV devrait tout de même suivre après RE4.
Mais même si RR4 est "récent", son gameplay est fossile aujourd'hui.
Si ils peuvent le rebooter comme ils l'ont proprement fait avec le 2, je suis clairement preneur.
Surtout que ce sera un Remake et pas juste un vulgaire Remaster.
Il y aura sûrement énormément de choses nouvelles à vivre dans le RE4 remake.
Le 16 avril 2021 à 00:50:04 :
Ben je veux pas être mechant mais tu balances ça sans réfléchir khey.C'est pas du tout les même projets/enjeux/équipes qui travaillent sur RE4 Remake (l'equipe de RE3) et Capcom qui sort un petit remake VR fort sympathique.
Le remake sera visiblement assez éloigné du vrai RE4, puisque c'est la raison pour laquelle ils se sont séparé de la team RE 2 Remake qui a avait commencé à travailler dessus mais qui collait selon Capcom trop au scénario original.
J'avais lu ça quelque part c'est vrai, limite ça me dérangerait pas si ils partent sur quelque chose de totalement nouveau
J'espère déjà que les retrouvailles avec Ada seront différentes
Le 16 avril 2021 à 00:53:08 :
Le 16 avril 2021 à 00:50:04 :
Ben je veux pas être mechant mais tu balances ça sans réfléchir khey.C'est pas du tout les même projets/enjeux/équipes qui travaillent sur RE4 Remake (l'equipe de RE3) et Capcom qui sort un petit remake VR fort sympathique.
J'avais lu ça quelque part c'est vrai, limite ça me dérangerait pas si ils partent sur quelque chose de totalement nouveau
J'espère déjà que les retrouvailles avec Ada seront différentes
Le cadre ne changera pas, ni les ennemies, mais c'est évident que la linearité sera bien plus étoffé.
On retrouvera sûrement 80% du jeu original, mais ça ne représentera que 30 ou 40% du remake en gros.
La base du 4, mais un nouveau jeu.
Enfin je vois ça comme ça, c'est bien le style chez Capcom.
Données du topic
- Auteur
- JeMeritLaMor14
- Date de création
- 16 avril 2021 à 00:25:31
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23