Le drama ARMATEAM
- 1
Torlk et Lewillys qui quittent millénium puis profitent de ArmaTeam pour ponctionner tout les dons des streameurs et qui se grossissent les narines avec de la farine pas très catholique
BestMarmotte qui quitte l'équipe, puis 6 mois plus tard tout le reste de l'équipe qui le suit
Les explication de Torlk en position Balkany politicien 90% de mensonge
Le 13 avril 2021 à 01:07:02 :
Ils deviennent quoi ? Bob le gob qui dans son jardin à survécu envers et contre tout rigole sur leurs cadavres.
C'est devenu deux tocard qui font 2k vue par vidéo
C'est tellement mérité ce qui leur arrive à ces sales traitres je jubile quand je les vois bider en position MathPodcast pendant que BestMarmotte est au Zevent
Le 13 avril 2021 à 01:09:04 :
Ils deviennent quoi ? Bob le gob qui dans son jardin à survécu envers et contre tout rigole sur leurs cadavres.C'est devenu deux tocard qui font 2k vue par vidéo
C'est tellement mérité ce qui leur arrive à ces sales traitres je jubile quand je les vois bider en position MathPodcast pendant que BestMarmotte est au Zevent
Je ne crois pas au karma, mais il est vrai que c'est assez plaisant que de voir la chute de ces faquins.
Le 13 avril 2021 à 01:10:19 :
Le 13 avril 2021 à 01:09:04 :
Ils deviennent quoi ? Bob le gob qui dans son jardin à survécu envers et contre tout rigole sur leurs cadavres.C'est devenu deux tocard qui font 2k vue par vidéo
Je ne crois pas au karma, mais il est vrai que c'est assez plaisant que de voir la chute de ces faquins.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pot-Pourris
- Date de création
- 13 avril 2021 à 00:59:29
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14