Les meufs raffolent vraiment toutes des "grosses bites"
SuppriméLe 12 avril 2021 à 09:59:11 :
De toute manière elles peuvent pas savoir si t'en as une grosse avant de te baisser le frocDonc tu l'as déjà géré
A moins que t'ais un micros penis de 6
Tu vas la baiser, que tais une grande ou petite
Oui mais tu risques pas de la garder
Bien sûr que oui. Putain a quel moment tu vas dire le contraire ?
D’ailleurs les fameux « moches » en couple ont souvent en fait juste une grosse bite
Le 12 avril 2021 à 10:07:09 :
Le 12 avril 2021 à 10:02:53 :
Bizarrement quand t'en a une grosse les dick pic les déranges pas trop
Après jspJai 19cm et elles me bloquent toutes quand j'envoie ma queue aux tchoins sur Snapchat... Heureusement que c'est des comptes dédiés sinon je pourrais plus suivre Julia Gameuse
T'inquiètes pas qu'elles sont toutes mouillée lorsqu'elles te bloquent ces gourgandines
Le 12 avril 2021 à 10:10:01 :
Le 12 avril 2021 à 10:07:09 :
Le 12 avril 2021 à 10:02:53 :
Bizarrement quand t'en a une grosse les dick pic les déranges pas trop
Après jspJai 19cm et elles me bloquent toutes quand j'envoie ma queue aux tchoins sur Snapchat... Heureusement que c'est des comptes dédiés sinon je pourrais plus suivre Julia Gameuse
T'inquiètes pas qu'elles sont toutes mouillée lorsqu'elles te bloquent ces gourgandines
Toutes des.
Le 12 avril 2021 à 10:04:45 :
Le 12 avril 2021 à 09:59:11 :
De toute manière elles peuvent pas savoir si t'en as une grosse avant de te baisser le frocDonc tu l'as déjà géré
Tu vas la baiser, que tais une grande ou petiteOui mais tu risques pas de la garder
Il go injection d'acide hyaluronique par amour au pire ahi
Elles en ont rien à foutre je pense, au pire ça sera juste un sujet de blagues avec ses copines de style "hihi il en a une grosse X ?".
Mais à la limite osef de ce que pensent les filles, pour un homme c'est un complexe légitime, c'est vraiment insécurisant, il n'y aura jamais rien à faire pour rassurer certains.
Le 12 avril 2021 à 10:01:16 :
Le 12 avril 2021 à 09:59:11 :
Tu vas la baiser, que tais une grande ou petiteGenre si elles voient le micropenis elles se barrent en courant ?
Ce que je dis c'est que justement, à moins qu'il soit vraiment minuscule (c'est donc une maladie enfaite)
Ça n'arrivera pas
Et vu que tu te balades pas le zob à l'air pendant la soirée
Un mec avec petite bite peux autant gère qu'avec une grosse bite
Le 12 avril 2021 à 09:59:39 :
C'est un plus on va pas mentir, quand tu déballes la chose suffit de voir la tête qu'elles font.
Maintenant ça joue en rien sur la qualité du rapport, si tu sais pas t'en servir, une meuf préférera toujours une teub moyenne.
Tout est dit,psychologiquement avant de commencer ça joue mais si après tu sais juste bourriner et faire mal avec,ça sert à rien.
Le 12 avril 2021 à 09:55:32 :
Bah 11,5cm jamais eu de soucis13,2cm de circonférence néanmoins
première bite cubique
Ma dernière a jouit simplement en voyant ma teub. J'ai halluciné...
Données du topic
- Auteur
- Crisesanitaire
- Date de création
- 12 avril 2021 à 09:53:16
- Date de suppression
- 12 avril 2021 à 12:11:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC