Les MUSLIMS qui font pas RAMADAN
Le 13 avril 2021 à 15:04:34 :
Muslim de naissance mais jamais pratiquer
Raison ?
Le 13 avril 2021 à 15:11:07 RatelEnRut a écrit :
je respecte plus un musulman qui ne fait pas le ramadan que ceux qui font le ramadan mais c'est alcool et irrespect tout le reste de l'année
J'oubliais que pour vous les racailles de banlieue = la totalité des musulmans pratiquants de France, comme si les vrais caïds faisaient la prière à la mosquée et le ramadan à côté de leur business de drogue, vous êtes complètement matrixés ici
Le 13 avril 2021 à 15:12:35 :
je respecte plus un musulman qui ne fait pas le ramadan que ceux qui font le ramadan mais c'est alcool et irrespect tout le reste de l'annéeJ'oubliais que pour vous les racailles de banlieue = la totalité des musulmans pratiquants de France, comme si les vrais caïds faisaient la prière à la mosquée et le ramadan à côté de leur business de drogue, vous êtes complètement matrixés ici
à quel moment j'ai parlé des racailles de banlieue ? et t'oses dire que je suis matrixé
Le 13 avril 2021 à 15:12:35 :
je respecte plus un musulman qui ne fait pas le ramadan que ceux qui font le ramadan mais c'est alcool et irrespect tout le reste de l'annéeJ'oubliais que pour vous les racailles de banlieue = la totalité des musulmans pratiquants de France, comme si les vrais caïds faisaient la prière à la mosquée et le ramadan à côté de leur business de drogue, vous êtes complètement matrixés ici
Le gangstérisme nest pas un annulation de lislam. Apprends ta religion avant de l'ouvrir
Le 13 avril 2021 à 15:11:07 :
je respecte plus un musulman qui ne fait pas le ramadan que ceux qui font le ramadan mais c'est alcool et irrespect tout le reste de l'année
- Jure sur le Coran
- Jure sur sa mère
- Traite les mères de tout le monde
- Tourne à la 8-6, à la vodka et au Whisky
- Fréquente les bordel
musulman et pas ramadan ?
heu ?
il me semble pourtant que c'est un des 5 piliers de l'islam et que tout musulman doit le faire
Le 13 avril 2021 à 15:14:59 :
Le 13 avril 2021 à 15:11:07 :
- Jure sur le Coran
- Jure sur sa mère
- Traite les mères de tout le monde
- Tourne à la 8-6, à la vodka et au Whisky
- Fréquente les bordel
Pas besoin de ramadan pour manger la nuit
Vous êtes bizarre, nous sommes dans un pays libre et nous ne sommes pas des esclaves
Données du topic
- Auteur
- CulDeBlonde
- Date de création
- 13 avril 2021 à 15:03:24
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 28