Le dogecoin a 0.22
SuppriméLe 14 mai 2021 à 10:43:52 :
Je suis rentré à 0.48 ( j'ai loupé le train ) je suis toujours en négatif
ça risque de durée un moment
rentré sur un memecoin est ultra risqué
Sélection naturelle, le doge est un shitcoin sans aucune technologie ni utilité.
Pourquoi vous investissez sur du vent ?
La sélection est sans ogm ni conservateur
Airdrop solanium les kheys, 1 inscription = 1 ticket, 1 ticket = une somme de $SLIM qu'on ne connait pas pour le moment, ça peut être 1000 SLIM ou plus (ou moins).
Profitez-en
(PS: LE KYC n'est pas à faire si vous voulez pas participer à la presale, pour l'airdrop seulement go faire un wallet + valider le TG )
https://solanium.io/?code=JiLJSaVQ lien de parrainage
https://solanium.io/ lien sans parrainage
Le 14 mai 2021 à 10:46:28 :
c'est trop tard pour rentrer ?
rentre pas là dedans prend du xlm du ltc ou de l'eth plutôt même du lisk mais pas ça
Le 14 mai 2021 à 10:44:54 :
Le 14 mai 2021 à 10:43:52 :
Je suis rentré à 0.48 ( j'ai loupé le train ) je suis toujours en négatifça risque de durée un moment
rentré sur un memecoin est ultra risqué
J'ai mis que 40 balles à la base parce que j'étais un newbie donc au pire je perd pas grand chose
Le 14 mai 2021 à 10:47:27 :
Le 14 mai 2021 à 10:46:28 :
c'est trop tard pour rentrer ?rentre pas là dedans prend du xlm du ltc ou de l'eth plutôt même du lisk mais pas ça
Merci clé
Le 14 mai 2021 à 10:46:41 :
Sélection naturelle, le doge est un shitcoin sans aucune technologie ni utilité.Pourquoi vous investissez sur du vent ?
La sélection est sans ogm ni conservateur
c'est surtout un coin troll c'est déjà impressionnant comment il est monter
Le 14 mai 2021 à 10:48:22 :
Le 14 mai 2021 à 10:46:41 :
Sélection naturelle, le doge est un shitcoin sans aucune technologie ni utilité.Pourquoi vous investissez sur du vent ?
La sélection est sans ogm ni conservateurc'est surtout un coin troll c'est déjà impressionnant comment il est monter
Oui c'est du vent c'est ce que je dis.
Il est monté grâce aux débiles de la secte musk et de ferons sélectionné naturellement quand celui ci aura fini de vendre ses bags.
Ca me fait marrer tous ces rageux anti dogecoin Je m'en tape que c'est un shitcoin comme vous dites, je prends un max de tunes avec pendant que vous passez votre temps à le dire de la merde dessus, un peu paradoxal tout ça !
j'ai posé 50 euros dessus en Janvier quand il vallait quedal (0,003), j'ai hold même après l'explosion en janvier et j'ai regretté ne pas avoir posé + ! Mi février j'ai investi 600 euros de plus quand il était à 0,04 !
J'ai tout revendu la semaine dernière à 0,49 euros (en attendant un peu j'aurais pu les vendre à 0,56 mais c'est pas grave j'ai aucun regret là dessus).
Et le pire dans l'histoire c'est que les Jean-Michel crypto/clodos du forum arrivent encore à me traiter de singe parce que je fais du business sur le doge Changez rien les experts, vous êtes au top !
Données du topic
- Auteur
- best1825
- Date de création
- 16 avril 2021 à 03:48:49
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 23:41:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC