Topic de SaveAPL :

[ALERTE] Les APL seront incluses dans le RUA

Supprimé
Mais vous pouvez encore changer les choses en signant cette pétition https://www.change.org/p/emmanuel-macron-pour-que-les-apl-ne-soient-pas-inclus-dans-le-rua
Partagez-la partout et faites exploser les scores avant qu'il ne soit trop tard
tout le monde s’en branle des pétitions célestin tu crois vraiment que les bots vote ça existe pas ?

Le 12 avril 2021 à 04:50:33 :
tout le monde s’en branle des pétitions célestin tu crois vraiment que les bots vote ça existe pas ?

Pourtant c'est ce qui a fait que l'AAH a été sauvée, car Macron était parti pour l'inclure dans le RUA

J'ai pas le droit au APL :sors:
ça prend juste 30 secondes à signer, et au moins ça fera remonter le sujet dans le débat public, car pour l'instant personne n'en parle
J'espère que cette merde de RUA ne va pas être mis en place, je vais très rapidement faire barrage à Macron sinon, je suis satisfait de son programme à la base, mais si cette merde de RUA passe je me barre immédiatement dans un autre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514440656-risigeoiscigare.png

Le 12 avril 2021 à 04:59:21 :
J'espère que cette merde de RUA ne va pas être mis en place, je vais très rapidement faire barrage à Macron sinon, je suis satisfait de son programme à la base, mais si cette merde de RUA passe je me barre immédiatement dans un autre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514440656-risigeoiscigare.png

Signe la pétition pour sauver les APL alors, ça va faire remonter le débat sur le RUA qui n'est qu'une escroquerie pour faire des économies sur le dos des pauvres :ok:

En plus il y aura bientôt la Présidentielle, c'est un bon moyen de faire pression

Le 12 avril 2021 à 05:01:04 SaveAPL a écrit :

Le 12 avril 2021 à 04:59:21 :
J'espère que cette merde de RUA ne va pas être mis en place, je vais très rapidement faire barrage à Macron sinon, je suis satisfait de son programme à la base, mais si cette merde de RUA passe je me barre immédiatement dans un autre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514440656-risigeoiscigare.png

Signe la pétition pour sauver les APL alors, ça va faire remonter le débat sur le RUA qui n'est qu'une escroquerie pour faire des économies sur le dos des pauvres :ok:

Non c'est pas une question de pauvreté, mais c'est de la merde dans tous les sens du terme, je suis de droite républicaine et capitaliste personnellement, mais en plus de ruiner l'économie ça va faire des flemmards, mais aussi une hausse des loyers et sans oublier les conséquences sur le marché du travail..

+ Je suis contre les aides, alors quitte à déglinguer les prolos débiles qui déglinguent eux mêmes la France faisons le proprement, donc je ne vais pas signer :)

Bon par contre il faut vous bouger le cul les kheys
Et je comprends pas, en quoi c'est une mauvaise chose au juste ? :(

Le 12 avril 2021 à 05:04:59 :

Le 12 avril 2021 à 05:01:04 SaveAPL a écrit :

Le 12 avril 2021 à 04:59:21 :
J'espère que cette merde de RUA ne va pas être mis en place, je vais très rapidement faire barrage à Macron sinon, je suis satisfait de son programme à la base, mais si cette merde de RUA passe je me barre immédiatement dans un autre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514440656-risigeoiscigare.png

Signe la pétition pour sauver les APL alors, ça va faire remonter le débat sur le RUA qui n'est qu'une escroquerie pour faire des économies sur le dos des pauvres :ok:

Non c'est pas une question de pauvreté, mais c'est de la merde dans tous les sens du terme, je suis de droite républicaine et capitaliste personnellement, mais en plus de ruiner l'économie ça va faire des flemmards, mais aussi une hausse des loyers et sans oublier les conséquences sur le marché du travail..

+ Je suis contre les aides, alors quitte à déglinguer les prolos débiles qui déglinguent eux mêmes la France faisons le proprement, donc je ne vais pas signer :)

Il y a un minimum d'aides sociales dans tous les pays du monde à part les shitholes qui n'ont pas un sou
Et c'est ce qu'on est entrain de devenir

Le 12 avril 2021 à 05:07:06 :
Et je comprends pas, en quoi c'est une mauvaise chose au juste ? :(

Des gens n'auront plus d'APL donc plus de logement, alors que c'est sensé être un minimum social, par exemple tu cherches un appart peu importes que tu travailles ou pas tu sais que t'as le droit à tel montant pour tel appart

Le 12 avril 2021 à 05:07:57 SaveAPL a écrit :

Le 12 avril 2021 à 05:04:59 :

Le 12 avril 2021 à 05:01:04 SaveAPL a écrit :

Le 12 avril 2021 à 04:59:21 :
J'espère que cette merde de RUA ne va pas être mis en place, je vais très rapidement faire barrage à Macron sinon, je suis satisfait de son programme à la base, mais si cette merde de RUA passe je me barre immédiatement dans un autre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514440656-risigeoiscigare.png

Signe la pétition pour sauver les APL alors, ça va faire remonter le débat sur le RUA qui n'est qu'une escroquerie pour faire des économies sur le dos des pauvres :ok:

Non c'est pas une question de pauvreté, mais c'est de la merde dans tous les sens du terme, je suis de droite républicaine et capitaliste personnellement, mais en plus de ruiner l'économie ça va faire des flemmards, mais aussi une hausse des loyers et sans oublier les conséquences sur le marché du travail..

+ Je suis contre les aides, alors quitte à déglinguer les prolos débiles qui déglinguent eux mêmes la France faisons le proprement, donc je ne vais pas signer :)

Il y a un minimum d'aides sociales dans tous les pays du monde à part les shitholes qui n'ont pas un sou
Et c'est ce qu'on est entrain de devenir

Les USA sont le pays qui ont les plus gros salaires, sans oublier les millionnaires, pourtant leur système d'aide est différent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514440656-risigeoiscigare.png

Le véritable shithole c'est la France socialo-populiste, regarde les salaires misérables de Paris, sans oublier le prix des loyers parisiens ahurissants, notre système fonctionne très mal.

Le 12 avril 2021 à 05:09:01 SaveAPL a écrit :

Le 12 avril 2021 à 05:07:06 :
Et je comprends pas, en quoi c'est une mauvaise chose au juste ? :(

Des gens n'auront plus d'APL donc plus de logement, alors que c'est sensé être un minimum social, par exemple tu cherches un appart peu importes que tu travailles ou pas tu sais que t'as le droit à tel montant pour tel appart

Et pourquoi ils n'auront plus d'APL ? :(
Le RUA, c'est réunir l'ensemble des prestations sociales sous une. Ceux qui ont des APL actuellement à par exemple 150€, toucheront un RUA de 150€. Non ?
Ou alors j'ai rien compris. :(

Mais de toute manière, les APL ont déjà été niqué au début de l'année, beaucoup de gens qui avaient le droit se sont les faites sauter avec le nouveau calcul.

Y a pas une pétition contre le RUA plutôt?
Avec ton RSA universelle tu pourras aller vivre en campagne ou tu loues un studio a 200 euros :)
Signez ma contre-pétition pour annuler la pétition de l'op

Données du topic

Auteur
SaveAPL
Date de création
12 avril 2021 à 04:49:03
Date de suppression
12 avril 2021 à 05:49:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 223