[OFFICIEL] Wrestlemania 37 (10 et 11 avril 2021)
Marpoli6
11 avril 2021 à 00:13:18
1) Y a l'undertaker ou retraite ?
2) pourquoi ça parle de punk et cena si on a la carte ?
3) j'ai pas regardé depuis 2014 mais si punk revient je reprends
- il a pris sa retraite, douleurs sur douleurs à la hanche après les matchs, la vieillesse...
- Parce que c'est par nostalgie
- il ne reviendra pas (ou jamais...) Source : https://catch-newz.com/wwe/newz/23510-le-retour-de-cm-punk-vu-par-triple-h
Pourtant les deux sont connus pour se détester, HHH aurait pu dire un non catégorique
Le 11 avril 2021 à 00:15:03 :
le charisme des catcheur en 2021 qui frise le 0
Y a roman reigns et daniel bryan quand même
Sinon je connais personne mis à part lui et Edge
Les + charismatiques de cette génération : Rollins, Reigns, Bryan, Miz
Et pour les fans de Taker regardez The Fiend
[00:18:43] <VeauTour>
Bordel ça doit faire 10 ans que j'ai pas suivi le ctach, Randy Orton toujours la
C'est une boucle sans fin
Shane Mcmahon toujours là à 70 ans
Le 11 avril 2021 à 00:18:43 :
Bordel ça doit faire 10 ans que j'ai pas suivi le ctach, Randy Orton toujours la
Ouais, actuellement sa story line est contre une sorte d'Harley Quinn qui crache du feu (alexa bliss) et une créature d'outre tombe (le fiend )
Le 11 avril 2021 à 00:17:37 :
Marpoli6
11 avril 2021 à 00:13:18
1) Y a l'undertaker ou retraite ?
2) pourquoi ça parle de punk et cena si on a la carte ?
3) j'ai pas regardé depuis 2014 mais si punk revient je reprends- il a pris sa retraite, douleurs sur douleurs à la hanche après les matchs, la vieillesse...
- Parce que c'est par nostalgie
- il ne reviendra pas (ou jamais...) Source : https://catch-newz.com/wwe/newz/23510-le-retour-de-cm-punk-vu-par-triple-h
Pourtant les deux sont connus pour se détester, HHH aurait pu dire un non catégorique
merci beaucoup
Bah s'il n'a pas dit non, alors pourquoi ce serait impossible ?
+ il a fait un micro retour en 2019 non ?
L'orage est passé il y a juste eu des drapeaux décoratifs arrachés et des sièges envolées
Il va bien débuter à 2h du matin
conan le berbere derriere interpreté par moundir, il ne fait peur a personne avec son épée
le kéké a droite
le celestin a cheveux long derriere a droite que personne a part moi avait remarqué
le noir qui est encore moins expressif que steven seagal, on dirait qu'il est mort de l'interieur, et il est la depuis plus de 10ans
on dirait l'affiche d'un nanar
Le 11 avril 2021 à 00:19:42 :
[00:18:43] <VeauTour>
Bordel ça doit faire 10 ans que j'ai pas suivi le ctach, Randy Orton toujours laC'est une boucle sans fin
Shane Mcmahon toujours là à 70 ans
Il a presque pas vieilli Ce physique à 40 pyj
Le 11 avril 2021 à 00:20:28 :
Le 11 avril 2021 à 00:18:43 :
Bordel ça doit faire 10 ans que j'ai pas suivi le ctach, Randy Orton toujours laOuais, actuellement sa story line est contre une sorte d'Harley Quinn qui crache du feu (alexa bliss) et une créature d'outre tombe (le fiend )
Ah oui, en effet, sacré personnage
Pour lui donner un dernier run faut attendre un Rumble
En plus si c'est avec du public à Chicago
Données du topic
- Auteur
- SonicXMania
- Date de création
- 10 avril 2021 à 14:18:08
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90