Les abonnés fibre optique FREE, un retour ?
Le 12 avril 2021 à 03:16:36 :
Reste chez Orange si tu veux de la qualité réseau optimale
T H I S
Le 12 avril 2021 à 03:18:17 :
Reste chez Orange si tu veux de la qualité réseau optimaleC'est vrai que j'ai une bonne qualité de réseau sans jamais de coupure et c'est ce que je crains chez free, mais mon compte en banque est en sueur chaque mois avec -60€ pour internet + mobile
Autant go forfait 4G illimité sur du 15-20€ par mois alors si tu veux pas te casser la tête
Ca fait plus d'un an que j'y suis, pas une seule coupure internet, tout nickel.
J'étais chez Orange pendant une année.
J'avais la livebox 4 (de mémoire) et un forfait à 1gbs et 400mbs en up.
Dans la pratique j'arrivais à atteindre 120mo/s en dl et 30mo/s en up. La box est merdique mon dydns plantait parfois.
Je suis passé chez Free car j'étais dans le passé habitué à la box révolution et pour le prix. La box est top. Pareil niveau forfait j'ai 1gbs.
En pratique j'ai 110-115mo/s (petite perte) mais en upload j'ai 600mb/s donc je passe a~60mo/s. Aucun soucis a signaler.
Le 12 avril 2021 à 03:24:23 :
Dans la pratique j'arrivais à atteindre 120mo/s en dl et 30mo/s en up. La box est merdique mon dydns plantait parfois.Je suis passé chez Free car j'étais dans le passé habitué à la box révolution et pour le prix. La box est top. Pareil niveau forfait j'ai 1gbs.
En pratique j'ai 110-115mo/s (petite perte) mais en upload j'ai 600mb/s donc je passe a~60mo/s. Aucun soucis a signaler.
Comment ça pour le prix ? La Révolution, malgré qu'elle soit assez ancienne est super chère je trouve, au moins à 40 euros si ce n'est pas 45.
Le 12 avril 2021 à 03:20:39 :
Free sont assez chère au niveau fibre. Perso je paye 39.99 euros par mois.
Ca fait plus d'un an que j'y suis, pas une seule coupure internet, tout nickel.Le 12 avril 2021 à 03:24:23 :
Dans la pratique j'arrivais à atteindre 120mo/s en dl et 30mo/s en up. La box est merdique mon dydns plantait parfois.Je suis passé chez Free car j'étais dans le passé habitué à la box révolution et pour le prix. La box est top. Pareil niveau forfait j'ai 1gbs.
Freebox mini 4k 15 euros puis 35 euros.
Ça marche bien, les seuls problèmes que j'ai eu ce sont des trucs liés aux autres opérateurs qui ont coupé ma fibre. Juste ne prends pas Free au tout début si ton quartier vient d'être relié, parfois ce sont des incapables qui font tous passer sur un même câble donc la nuit tu as une énorme latence (mais ils corrigent le problème dès qu'ils trouvent la source, juste que ça prend du temps).
J'ai pris l'offre Delta S pour avoir la très bonne box, niveau hardware rien à reprocher.
https://www.speedtest.net/result/11248275091
Par contre y'a quelques lenteurs avec les vidéos YouTube, problème connu, Free refuse de rincer Google.
Le 12 avril 2021 à 03:34:08 :
Ça marche bien, les seuls problèmes que j'ai eu ce sont des trucs liés aux autres opérateurs qui ont coupé ma fibre. Juste ne prends pas Free au tout début si ton quartier vient d'être relié, parfois ce sont des incapables qui font tous passer sur un même câble donc la nuit tu as une énorme latence (mais ils corrigent le problème dès qu'ils trouvent la source, juste que ça prend du temps).J'ai pris l'offre Delta S pour avoir la très bonne box, niveau hardware rien à reprocher.
Pareil j'ai la Delta S, top mais aucun avantage et un prix un peu trop élevé je trouve.
Données du topic
- Auteur
- Sibeth
- Date de création
- 12 avril 2021 à 03:16:10
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22