Topic de Mo_Farah :

Loi de Pareto : Même Le Monde s'y met !

Le 09 avril 2021 à 10:16:20 :
Au passage petit redpill qui confirme cette lois

Les reponse confirme cette thèse

1) https://twitter.com/stalyva/status/1379442147557044228?s=19

2)
https://twitter.com/sirinebw/status/1379219743689867269?s=19

3) https://twitter.com/stalyva/status/1379442147557044228?s=19

Je voudrai pas cite des twiite très violent car je vous connais bon nombre d'entre vous vont réagir

J'ai plus soft pour témoigner que cette réalité la lois pareto existe et elle est immuables

C'est le pire ça, les types en mode "Timothée Chalamet il est moche, c'est un phasme, sans sa célébrité aucune fille ne se retourne sur lui".

Il n'y a pas pire phrase de plouc frustré viriliste qui fait partie de ces fameux 80 % dont on parle.

Le 09 avril 2021 à 10:01:32 :
A la fin la meuf dit simplement qu'il va falloir travailler la société pour que les exclus du sexe ne soient plus moqués et que c'est comme ça, c'est la vie. :)

Elle a bien entendu raison.

[10:23:24] <LoweVonAfrika>

Le 09 avril 2021 à 10:01:32 :
A la fin la meuf dit simplement qu'il va falloir travailler la société pour que les exclus du sexe ne soient plus moqués et que c'est comme ça, c'est la vie. :)

Elle a bien entendu raison.

Mais du qui, qui se moque d'eux, a part les 20% et toute les meufs ? :hap:

Le 09 avril 2021 à 10:22:36 :

Le 09 avril 2021 à 10:16:20 :
Au passage petit redpill qui confirme cette lois

Les reponse confirme cette thèse

1) https://twitter.com/stalyva/status/1379442147557044228?s=19

2)
https://twitter.com/sirinebw/status/1379219743689867269?s=19

3) https://twitter.com/stalyva/status/1379442147557044228?s=19

Je voudrai pas cite des twiite très violent car je vous connais bon nombre d'entre vous vont réagir

J'ai plus soft pour témoigner que cette réalité la lois pareto existe et elle est immuables

C'est le pire ça, les types en mode "Timothée Chalamet il est moche, c'est un phasme, sans sa célébrité aucune fille ne se retourne sur lui".

Il n'y a pas pire phrase de plouc frustré viriliste qui fait partie de ces fameux 80 % dont on parle.

Ce forum a une vision un peu sapiens des critères féminine

Alors que beaucoup de femmes sont arrosé au prince charmant élégant et au visage légèrement efféminé style Dicaprio

En tout cas pour une femme de classe moyenne.

Naturelle est la sélection pour les forumeurs moches

Le 09 avril 2021 à 10:26:17 :

[10:23:24] <LoweVonAfrika>

Le 09 avril 2021 à 10:01:32 :
A la fin la meuf dit simplement qu'il va falloir travailler la société pour que les exclus du sexe ne soient plus moqués et que c'est comme ça, c'est la vie. :)

Elle a bien entendu raison.

Mais du qui, qui se moque d'eux, a part les 20% et toute les meufs ? :hap:

Ah non, elle n'a pas raison sur la moquerie, elle a juste raison de dire que c'est la vie.

Le 09 avril 2021 à 10:06:10 :

Le 09 avril 2021 à 10:03:04 :

Le 09 avril 2021 à 10:01:32 :
A la fin la meuf dit simplement qu'il va falloir travailler la société pour que les exclus du sexe ne soient plus moqués et que c'est comme ça, c'est la vie. :)

Tu veux faire quoi ? C’est comme ça, la majorité des hommes sont pas beaux. C’est une question d’os. Génétique. Loterie :(

C'est juste les standards de beauté des femmes qui sont plus élevés que ceux des hommes.
Des mecs go-muscu qui sortent avec des grosses t'en as plein, des meufs bonnes qui sortent avec des mecs gros c'est beaucoup plus rare.

C'est juste la base du bias homme-femme d'un point de vue civilisationnel et physiologique :

Les ovules des femmes sont plus rares que les spermatozoïdes des hommes + faire un enfant c'est long, douloureux et risqué. Une femme cherchera toujours à " maximiser " sa reproduction en choisissant un homme qui semble être un bon provider dans tous les sens du termes (génétique, financier, statut social, sécurité...). C'est juste naturel pour une femme d'être plus picky dans ses choix.

N'importe qu'elle fille sur cette terre, même une 1/10, sera difficile dans ses choix car c'est un acquis physiologique : Des hommes feront la queue pour l'engrosser car les hommes peuvent en théorie ensemencer des milliers d'enfants.

Même si le neo-féminisme tente d'amocher cet état de fait millénaire, c'est toujours la base des relations hommes-femmes.

Le 09 avril 2021 à 10:30:19 :

Le 09 avril 2021 à 10:06:10 :

Le 09 avril 2021 à 10:03:04 :

Le 09 avril 2021 à 10:01:32 :
A la fin la meuf dit simplement qu'il va falloir travailler la société pour que les exclus du sexe ne soient plus moqués et que c'est comme ça, c'est la vie. :)

Tu veux faire quoi ? C’est comme ça, la majorité des hommes sont pas beaux. C’est une question d’os. Génétique. Loterie :(

C'est juste les standards de beauté des femmes qui sont plus élevés que ceux des hommes.
Des mecs go-muscu qui sortent avec des grosses t'en as plein, des meufs bonnes qui sortent avec des mecs gros c'est beaucoup plus rare.

C'est juste la base du bias homme-femme d'un point de vue civilisationnel et physiologique :

Les ovules des femmes sont plus rares que les spermatozoïdes des hommes + faire un enfant c'est long, douloureux et risqué. Une femme cherchera toujours à " maximiser " sa reproduction en choisissant un homme qui semble être un bon provider dans tous les sens du termes (génétique, financier, statut social, sécurité...). C'est juste naturel pour une femme d'être plus picky dans ses choix.

N'importe qu'elle fille sur cette terre, même une 1/10, sera difficile dans ses choix car c'est un acquis physiologique : Des hommes feront la queue pour l'engrosser car les hommes peuvent en théorie ensemencer des milliers d'enfants.

Même si le neo-féminisme tente d'amocher cet état de fait millénaire, c'est toujours la base des relations hommes-femmes.

Ha mais je suis bien d'accord avec toi.
Mais je suis picky aussi et mon plaisir coupable c'est de passer pour le mec parfait avec mes plans culs puis de les jeter comme des merdes quand elles tombent amoureuse de moi :d) elles ne sont pas assez bien pour moi. :)

C'est gratuit les 3 premiers mois avec Google

Marre d'attendre que quelqu'un envoie l'article en entier :sleep:

Données du topic

Auteur
Mo_Farah
Date de création
9 avril 2021 à 09:39:08
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 275