Topic de LaBougnade9741 :

J'ai baisé environ 0 meufs. ça m'a rendu plus heureux ? Non

Le 13 avril 2021 à 14:43:37 :

Le 13 avril 2021 à 14:38:15 :

Le 13 avril 2021 à 14:28:25 :

Le 13 avril 2021 à 14:24:56 :

Le 13 avril 2021 à 14:19:51 :

Le 13 avril 2021 à 14:15:12 :

Le 13 avril 2021 à 14:13:44 :

Le 13 avril 2021 à 14:10:00 :

Le 13 avril 2021 à 14:06:37 :

Le 13 avril 2021 à 14:00:25 :
Si vous vous revendiquez en dehors des normies et des codes sociaux établi par cette société décadente, pourquoi notez vous votre bonheur selon leur critère ?
Après ça ne doit pas être évident de ne pas connaître au moins la sensation mais le faire quelques fois ça fait relativiser c'est pas non plus complètement oufissime

Personne a parlé de critère, chacun note son bonheur en fonction de son ressenti. Ce qui est l'inverse d'obéir aux codes sociaux, qui imposent une vision du bonheur monolithique, indépendamment du ressenti individuel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Rien de mieux que de se sentir normal ou supérieur aux autres, c'est pour ça que s'en affranchir et ne plus penser en terme de bonheur = vie sexuelle est nettement plus satisfaisant :hap:
Je ne sais pas comment font ceux qui peuvent baiser tout les jours de toutes manières, ils doivent passer sur des filles avec des kilomètres de saucisse au compteur plus élevé que la production journalière d'Herta
+ les maladies

Je pense qu'il n'y a que les puceaux qui pensent que bonheur = vie sexuelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

D'un autre côté, je peux comprendre que misère sexuelle = malheur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Dire que avoir une vie sexuelle ça apporte aucun bonheur c'est un mensonge

Oui et non. Ce n'est pas l'activité sexuelle qui importe mais simplement le fait de l'avoir déjà fait et de savoir qu'on peut le refaire si on y met les moyens.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Après faut compter aussi la misère affective et ce que ça peut provoquer à un homme de ne littéralement pas pouvoir accéder aux plaisirs coquin de la chair, d'où le masculinisme et les mouvements ainsi que l'adoption d'idées de détestation des femmes.
Le problème vient aussi d'une partie des hommes mais qui sont au final pas plus coupable que les femmes qui sont attiré surement par le pire pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547321672-chicha-oss.png

Non en fait le masculinisme c'est juste une réaction face au féminisme et à l'avancée du droit des femmes, rien avoir avec le fait d'être pucix

C'est pas un seul courant le masculinisme, il y a aussi ceux qui se veulent plus viril, ceux qui veulent que les femmes redeviennent inférieur à l'homme ou même ceux qui simplement veulent du concret pour se justifier de détester les femmes. Mais en soit ils ont tous un point commun c'est de vouloir qu'il y ait une reconnaissance de la différence entre les femmes et les hommes (rien à voir avec la féminisation de l'homme) et ça c'est aussi le combat des féministes alors qu'ont devraient simplement tous être égaux :hap:

Ceux qui veulent être plus viril (ou qui militent pour que la virilité soit mieux considéré) ce sont des virilistes, c'est pas exactement le même mouvement mais on trouve souvent des mascus qui sont virilistes et inversement (même si les deux mouvements ont des points de désaccords selon leurs courants)

Leur combat politique qui se sera résumé a déplacer de la poussière :hap:
Après les virilistes sont nettement plus respectable, c'est pour les femmes qu'ils se veulent plus masculin et ils répondent aussi à une perte de repère pour de nombreuses personnes de notre génération

Vous vous plaignez des femmes mais vous, qu'avez vous à proposer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Le 13 avril 2021 à 14:43:13 :
Contrairement à ce forum et ces fakes a l'infini (je tiens 5H au lit / j'ai eu 80 femmes à 25 ans), je pense être dans un moyenne "normale" avec 5 partenaires à 27 ans.

Heureux ? Oui, mais ni parce que j'ai eu ou pas eu ce nombre.
J'ai rencontré la bonne via le travail comme beaucoup voilà tout :noel:

Ceux qui crachent sur le travail ET se plaignent d'être seul m'épatent toujours d'ailleurs

Cette mentalité de ne croire que ce qui existe dans son entourage et être incapable d'imaginer que des mecs ont juste pas envie de baiser que 5 meufs et rester avec la même tout au long de sa vie... :)

11 baises 27 ans 7/10 bonheur ( je viens de me mettre en couple avec un avion de chasse )
La pire bêtise c'est d'associer le bonheur aux meuf. Je n'ai jamais été aussi heureux que célibataire. Puis, les puceaux n'y croirons jamais mais c'est pourtant vrai, le sexe c'est surcôté. Une petite vingtaine de conquêtes à mon actif, et si je le voulais vraiment je ferais exploser le compteur. Mais j'en ai rien à foutre. Pour l'anecdote j'ai mis bien plus de râteaux à des nanas que je n'en n'ai mis dans mon plumard. Alors ouais, être puceau ça doit vous faire cogiter quotidiennement. Mais il faut de toute urgence que vous vous redéfinissiez en commençant par vos priorités. Si je baise pas comme un lapin c'est parce que je trouve que la majorité des meufs de notre triste génération ne valent clairement pas leur chatte. Je me comprend, et je sais que certains doivent comprendre aussi. Vous voudriez vraiment vous taper "ça" ? Tout homme, quel qu'il soi, dispose d'un potentiel qu'il peut à tout moment découvrir. Le vôtre ne s'exprime jamais et ne s'exprimera jamais tant que vous continuerez de cogiter sur votre virginité. Du cran les kheys, vous le savez sans doute pas mais vous valez bien mieux que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 13 avril 2021 à 14:49:13 :

Contrairement à ce forum et ces fakes a l'infini (je tiens 5H au lit / j'ai eu 80 femmes à 25 ans), je pense être dans un moyenne "normale" avec 5 partenaires à 27 ans.

Ceux qui crachent sur le travail ET se plaignent d'être seul m'épatent toujours d'ailleurs

Cette mentalité de ne croire que ce qui existe dans son entourage et être incapable d'imaginer que des mecs ont juste pas envie de baiser que 5 meufs et rester avec la même tout au long de sa vie... :)

Ça n'a pas l'air viable pour la plupart des gens ton histoire de minimum 5 meufs pour un mec et de ne pas viser un couple stable, comment vois tu ton rapport aux femmes ? :hap:

Le temps que vous perdez à vous apitoyer sur le fait de ne pas baiser pourrait être consacré à vous développer personnellement, ce qui vous amènerait des filles.
J'évite de baiser n'importe qui et je baise que en couple (étant ultra-sélectif) donc mes opportunités sont bien plus supérieures à mon nombre de baise. Cependant, bonheur --> 8/10

Le 13 avril 2021 à 14:55:12 :
1 seul ma femme

A écouter les mecs de ce topic tu es malheureux et en état de détresse affective https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Le 13 avril 2021 à 14:56:07 :

Le 13 avril 2021 à 14:55:12 :
1 seul ma femme

A écouter les mecs de ce topic tu es malheureux et en état de détresse affective https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Je me suis jamais mieux porter je le fais quand je veux elle me casse pas la tête je peux pas être plus heureux

1
bonheur 2/10 car covid, sinon ca serait 1/10

Le 13 avril 2021 à 14:54:56 :

Le 13 avril 2021 à 14:49:13 :

Ça n'a pas l'air viable pour la plupart des gens ton histoire de minimum 5 meufs pour un mec et de ne pas viser un couple stable, comment vois tu ton rapport aux femmes ? :hap:

Les gens veulent se mettre en couple, se marier, avoir des enfants sans même savoir profondément pourquoi, c'est d'une tristesse absolue.
Etre en couple c'est un frein pour développer ses projets.
Les enfants c'est même plus un frein, c'est un poids qui t'entraîne dans la fosse des Mariannes. Cette idée de vie me répugne.

0 à 21 ans et je m'en fiche complètement, je vaux mieux que l'attention d'une lambda
Bonheur 8/10 jdirais
Au moins, tu es vierge aux yeux de Dieu et l'âme pure de ce côté

Le 13 avril 2021 à 14:53:27 :
La pire bêtise c'est d'associer le bonheur aux meuf. Je n'ai jamais été aussi heureux que célibataire. Puis, les puceaux n'y croirons jamais mais c'est pourtant vrai, le sexe c'est surcôté. Une petite vingtaine de conquêtes à mon actif, et si je le voulais vraiment je ferais exploser le compteur. Mais j'en ai rien à foutre. Pour l'anecdote j'ai mis bien plus de râteaux à des nanas que je n'en n'ai mis dans mon plumard. Alors ouais, être puceau ça doit vous faire cogiter quotidiennement. Mais il faut de toute urgence que vous vous redéfinissiez en commençant par vos priorités. Si je baise pas comme un lapin c'est parce que je trouve que la majorité des meufs de notre triste génération ne valent clairement pas leur chatte. Je me comprend, et je sais que certains doivent comprendre aussi. Vous voudriez vraiment vous taper "ça" ? Tout homme, quel qu'il soi, dispose d'un potentiel qu'il peut à tout moment découvrir. Le vôtre ne s'exprime jamais et ne s'exprimera jamais tant que vous continuerez de cogiter sur votre virginité. Du cran les kheys, vous le savez sans doute pas mais vous valez bien mieux que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Mais oui j'imagine que tu pecho plus hein, les famoso surcotix spé abstinence

Le 13 avril 2021 à 14:55:31 :
Le temps que vous perdez à vous apitoyer sur le fait de ne pas baiser pourrait être consacré à vous développer personnellement, ce qui vous amènerait des filles.

bla bla bla
a chaque topic le meme refrain

la plupart des mecs qui se plaignent le font car justement ils ont redoublé d'efforts et ça n'a pas payé, réfléchis un peu Avortin.

Le 13 avril 2021 à 14:48:41 :
Vous vous plaignez des femmes mais vous, qu'avez vous à proposer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Non on se plaint car ton avis est éclatax

Osef des filles, trouver une valeur intérieure est plus important.

Données du topic

Auteur
LaBougnade9741
Date de création
13 avril 2021 à 12:49:20
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 335