Topic de jiofgtftyf :

[RAMADAN] Ils ne respectent pas le couvre-feu, j'appelle la Police

Supprimé
Voilà la police vient d'arriver, ils sont tous rentrés dans leur taudis quand ils ont vu la voiture :rire:
Je note l'efficacité de la Police qui n'a mis que 5 minutes pour intervenir :ok:
Je deteste les rabat joie comme toi tes typiquement le vieux aigris qui rage en regardant les gens s amuser depuis sa fenêtre

Le 15 avril 2021 à 19:39:14 :
Je note l'efficacité de la Police qui n'a mis que 5 minutes pour intervenir :ok:

Fake

Ils croyaient quoi ces fdp ? Que parce que c'est le ramadan il n'y a plus de couvre feu et qu'on a le droit de faire n'importe quoi ?

On est pas au bled ici.

Le 15 avril 2021 à 19:39:27 :
Je deteste les rabat joie comme toi tes typiquement le vieux aigris qui rage en regardant les gens s amuser depuis sa fenêtre

c'est eux qui sont entrain de rager, moi je suis ptdr

Le 15 avril 2021 à 19:38:49 :
Voilà la police vient d'arriver, ils sont tous rentrés dans leur taudis quand ils ont vu la voiture :rire:

Bien joué :ok:

Aaaaaayaaaaa l’op :rire:

Ça met du jambon de porc au rayon halal non ? :hap:

Le 15 avril 2021 à 19:40:00 :
Ils croyaient quoi ces fdp ? Que parce que c'est le ramadan il n'y a plus de couvre feu et qu'on a le droit de faire n'importe quoi ?

On est pas au bled ici.

Autant le topic m'a fait rire, autant ce poste il est tellement malaisant

C'est bien l’op, tu le fais pour le respect du confinement
:rire: ce génie du mal même si fake
On sait ou il serai ce mec en 40.

Le 15 avril 2021 à 19:40:51 :
c'est tes voisins ?

Pas directement mais oui, je les voyais du bas entrain de se rassembler avec les gamins jouant au foot et faire du bruit :)

Y'a 3 mois quand je regardais par ma fenêtre j entendais "eh WALLAH frr wola wola eh wola la tête de la vie wesh" + la musique de singe.

Aujourd'hui quand je regarde par ma fenêtre je vois une petite cour pavée avec un ancien puits au milieu.

Ta vie doit être vraiment merdique meskine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565180726-zizou-fierte-dz-sah-quel-plaisir.jpg

Le 15 avril 2021 à 19:41:33 :
On sait ou il serai ce mec en 40.

tout à fait :)

Bravo khey si nofake

Données du topic

Auteur
jiofgtftyf
Date de création
15 avril 2021 à 19:38:49
Date de suppression
15 avril 2021 à 19:50:04
Supprimé par