Topic de snoopseadogg :

[ALERTE] ptn il a quoi le DOGECOIN à s'envoler comme ça

Supprimé

Le 05 mai 2021 à 12:12:06 :

Le 05 mai 2021 à 12:09:46 :
Y a moyen de récupérer le flux de données sur les cours Binance ? :(

C'est a dire ? Les prix ? Les volumes ?

Les prix :(
Je voudrais traiter les infos en temps réel, et tester la robustesse des différentes théories

Le 05 mai 2021 à 11:57:00 :

Le 05 mai 2021 à 11:54:16 :

Le 05 mai 2021 à 11:50:56 :

Le 05 mai 2021 à 11:49:58 :

Le 05 mai 2021 à 11:48:19 :

Le 05 mai 2021 à 11:46:01 :

Le 05 mai 2021 à 11:41:49 :
J'ai fait plus de x10 avec le DOGE pour l'instant :hap:

Ne mettez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre + soyez patient.

Moi j'attends de voir sur le looooooooong terme ce que ça donnera. Pas envie de regretter d'avoir vendu trop tôt. :hap:

En soi, j'ai presque envie de claquer 100-200 balles pour déconner et voir si ça peut vraiment monter façon Bitcoin.

De toute façon, c'est de l'argent que je peux aisément claquer. Au pire, j'aurai bien ri sur le forum. Au mieux, bah TO THE MOON.
Si je viens à faire ça, je suis capable d'oublier que j'ai mis de la thune dessus pendant 2-3 ans pour me rendre compte que ca a explosé entre deux :rire:

ça montera jamais aussi haut que le btc, Simplement parce que ceux qui achètent sont ceux qui ne comprennent rien à la Blockchain ou au crypto en général. Le dogecoin pour le coup c'est purement spéculatif, aucune maj depuis 2017, même le créateur n'en possède plus. Tous ceux qui achètent sont des ado et jeunes adultes qui cherchent a faire du bénéfice au court terme, ça va vous faire bizarre quand tout le monde va vendre d'un coup par peur dès le premier dump massif.

Ca on ne sait pas rappelez vous du prix du BTC au debut

Le BTC a un projet, le Doge n'en n'a aucun. Le doge tient car des gens assez crédule comme toi spam des topics. Le fait est que la monnaie en elle même ne tient sur aucun projet.

C'étais pareil pour le BTC hein

A part servir de monnaie sur le dark web ça servais a rien

Absolument pas, faut se renseigner s'il vous plait. Le but du BTC c'était absolument pas d'être une monnaie frauduleuse pour le deep web de base. D'ailleurs on peut très facilement retracer les transactions du BTC donc faire des transactions frauduleuses avec du BTC c'est fortement déconseillé, et en terme de statistiques les transactions frauduleuses avec le BTC sont bien inférieures a celles de l'euro ou du dollar ( en % donc proportion ) en revanche y'a une monnaie FAITE pour les transactions frauduleuses, qui est le monero.

Ca change pas au fait que c'étais une monnaie qui avait 0 projet a ses début meme aujourd'hui c'est rare de pouvoir use du btc pour acheter des trucs ça commence legerement a se démocratiser

Le 05 mai 2021 à 11:18:27 :
Non je ne mettrai pas un seul centime sur cet shitcoin :) :)

C'est bien, laisse nous faire du profit et continue de toucher le SMIC

On peut acheter sur etoro?
Le 18-25 va s'envoler avec elon musk

Le 05 mai 2021 à 12:15:56 :

Pine ta pute de mère

Données du topic

Auteur
snoopseadogg
Date de création
15 avril 2021 à 23:12:18