J'ai ENFIN abandonner APPLE pour SAMSUNG
Pour la première fois depuis au moins 6 ans, je suis aller au travail sans chargeur dans mon sac, j'ai encore 75% de batterie.
Bordel en fait c'est complètement cheaté les android, votre excuse pour rester chez Apple plutôt que de redécouvrir les joie d'avoir un smartphone fonctionnel sur une longue durée ?
6s
Perso j'ai le XR 128 GB tu peux pas troll
Le 10 avril 2021 à 11:35:17 :
Pour la première fois depuis au moins 6 ans, je suis aller au travail sans chargeur dans mon sac, j'ai encore 75% de batterie.Bordel en fait c'est complètement cheaté les android, votre excuse pour rester chez Apple plutôt que de redécouvrir les joie d'avoir un smartphone fonctionnel sur une longue durée ?
A très très vite
Le 10 avril 2021 à 11:38:45 :
Quelle erreur, le smartphone qui ralenti au bout de quelques temps
Chaque année à chaque sortie d'iphone les applications se mettent à jour pour être optimisé avec le dernier, et tous les anciens modèles subissent du coup un ralentissement des performances. Voir l'application n'est même plus disponible.
Le 10 avril 2021 à 11:40:06 :
6sPerso j'ai le XR 128 GB tu peux pas troll
Je l'ai eu en téléphone pro le xr, une pure daube qui rame avec une encoche énorme et un écran eco+
Le 10 avril 2021 à 11:38:49 :
Le 10 avril 2021 à 11:37:01 :
Euh... bien d'avoir abandonné ton iPhone 5... tu m'étonnes qu'un Wikoo est meilleurJ'ai gagner à peu près 400% d'autonomie en plus.. indéfendable les iphone, même le dernier. Payes ta mémoire
Ah non, c'est vrai, tu peux même pas payer pour avoir plus de mémoire
le gars il compare un 6S sorti il y a + de 5 ans avec un samsung actuel
Le 10 avril 2021 à 11:40:54 LeConQuiDitOui a écrit :
Le 10 avril 2021 à 11:38:45 :
Quelle erreur, le smartphone qui ralenti au bout de quelques tempsChaque année à chaque sortie d'iphone les applications se mettent à jour pour être optimisé avec le dernier, et tous les anciens modèles subissent du coup un ralentissement des performances. Voir l'application n'est même plus disponible.
C'est complètement dingue, je comprend pas comment c'est autorisé
Le 10 avril 2021 à 11:40:06 :
6sPerso j'ai le XR 128 GB tu peux pas troll
T'es fier de ton écran LCD le pigeon ?
X/XS/11 pro/12/12 pro ou rien
Données du topic
- Auteur
- LeConQuiDitOui
- Date de création
- 10 avril 2021 à 11:35:17
- Nb. messages archivés
- 33