Vous allez acheter Chivalry 2?
- 1
En tant que fan de Mordhau, je me vois dans l'obligation de l'acheter... cependant, je sais pas s'il arrivera à le surpasser... faut dire qu'entre la commu, les serveurs moddés et le gameplay, lest joueurs de Mordhau ont une certaine maniere de jouer et des favoris bien ancrés
Il n'y a a pas eu ce probleme avec Mordhau car Chivalry est sorti longtemps avant
Le 09 avril 2021 à 01:47:04 :
Le 09 avril 2021 à 01:42:52 :
Apres on peut très bien tester chivalry et continuer mordhau... mais le dernier patchie remonte a loin et il etait pas oufLe prochain à vraiment l'air d'envoyer du lourd, en tout cas la map me hype pas mal!
Je me suis pas renseigné (je vais le faire de suite), et en vrai osef des maps: les moddeurs en font deja des geniales
Celles des serveurs horde
Surtout sur chivalry ça devenait n'importe quoi tout le monde en face faisait des 360° en regardant le ciel etc vous voyez sûrement de quoi je parle..
Ça ressemble plus à rien et je me faisais botter le cul
Le 09 avril 2021 à 01:51:56 :
Moi je suis nul à chier à ce genre de jeu..
Surtout sur chivalry ça devenait n'importe quoi tout le monde en face faisait des 360° en regardant le ciel etc vous voyez sûrement de quoi je parle..
Ça ressemble plus à rien et je me faisais botter le cul
Des accels/drags et coups en tourniquet, ouais je vois
Apres il faut de l'entrainement sur ce genre de jeu, sans forcément etre competitifs, ils demandent quand meme beaucoup de pratique
https://m.youtube.com/watch?v=Iia4oTuTKgQ
Le 09 avril 2021 à 01:34:37 :
En tant que fan de Mordhau, je me vois dans l'obligation de l'acheter... cependant, je sais pas s'il arrivera à le surpasser... faut dire qu'entre la commu, les serveurs moddés et le gameplay, lest joueurs de Mordhau ont une certaine maniere de jouer et des favoris bien ancrésIl n'y a a pas eu ce probleme avec Mordhau car Chivalry est sorti longtemps avant
J ai fait 6h sur la beta de chivalry 2 après avoir saigné Mordhau 2000h.
Chivalry est genre 2 à 3 fois mieux que mordhau à tous les niveaux.
Les features de combat de mordhau sont là et surtout BEAUCOUP plus.
Littéralement
Les fans pressez vous sur l epic game store pour précommander le jeux, la beta ferme lundi
Esquiver les flèches adverse sans bouclier juste en bougeant son torse, décapité un archer, puis deux, faire progresser le terrain qui bloquait
D'ailleurs les archers sont jamais respecté dans ce jeu
La commu était incroyable c'est vraiment degueu que les devs ait jamais suivi le jeu de manière correct leur dlc été rincé du cul
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cormoche_133
- Date de création
- 9 avril 2021 à 01:34:37
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18