Topic de kheysclaveBG3 :

Les femmes rigolent de la misère sexuelle sur fb :rire:

Le khey qui a posté ça dénonce toi !

[url=https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617969767-screenshot-20210409-140140-com-facebook-katana.jpg][img] https://image.noelshack.com/minis/2021/14/5/1617969767-screenshot-20210409-140140-com-facebook-katana.png[/img][/url]

Elles ont le droit de viser le top 20%, mais seules les meilleures d'entre elles finiront en couple avec. Beaucoup devront se contenter d'un second choix ou de rien du tout. Du coup, je vois pas pourquoi elles rigolent et méprisent tout le monde comme ça, ça les amusera moins quand elles seront solo à 40 ans. :(

Le 09 avril 2021 à 14:08:54 :
Elles ont le droit de viser le top 20%, mais seules les meilleures d'entre elles finiront en couple avec. Beaucoup devront se contenter d'un second choix ou de rien du tout. Du coup, je vois pas pourquoi elles rigolent et méprisent tout le monde comme ça, ça les amusera moins quand elles seront solo à 40 ans. :(

Ça ne profite ni aux femmes en général, ni aux hommes lambda qui se font tindered pendant toute leur jeunesse.

Le 09 avril 2021 à 07:39:42 :

Le 09 avril 2021 à 01:53:42 :

Le 09 avril 2021 à 01:35:51 :

Le 09 avril 2021 à 01:28:51 :
les 20/80%, çà voudrait dire que les mecs BG baisent également des thons, les BG baisent juste les 20% de meufs les plus bonnes et laissent le reste aux autres.
Si les 20/80 étaient appliqués la laideur humaine aurait disparue depuis longtemps par sélection génétique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617924499-images-3.jpeg

Primo la génétique ne fonctionne pas comme ça. C'est une question de proba. Tu peux être un génie et enfanter un débile mental, et inversement. D'ailleurs, il y a plus dhommes moches que de femmes moches pour des raisons génétiques aussi qui sont relous a expliquer.

Secundo je crois que tu fais outre sur environ 20 000 ans de civilisations successives dont les règles reproductrices ne suivaient précisément pas cette règle.
D'ailleurs, le chiffre est bien inferieur a 20% a l'etat de nature, il se rapprocherait plus de 5% et la beauté n'a jamais été le critère qui determine ces 5% mais plutôt la force et le pouvoir qui lui est associé.

Il y a surtout + d'hommes moches que de femmes moches car une femme bien maquillée s'ajoute 3 à 4 points même si c'est une grosse. Un homme lui il peut juste pousser une barbe et encore faut qu'elle soit bien fournie.

faux, les hommes ont juste une libido bcp + élevée et donc élèvent les femmes consciemment ou inconsciemment. faut vous dématrixer cest tout. objectivement une femme cest rien de spécial.

D'accord avec toi. Enfin un mec qui n'est pas aveuglé par le maquillage. C'est vrai qu'elles ont rien de spécial, voir sont laides sans maquillage. Les belles femmes sans maquillage comme Adriana Lima sont encore plus rares que d'essayer de trouver un Henry Cavill.

On en parle de la meuf qui dit "et ne dites pas que vous n'êtes pas tous pareils, car vous êtes énormément"? En gros cette tchoin généralise, mais elle trouve une excuse aberrante. En gros "comme y'a énormément de dalleux, alors les mecs sont tous comme ça". Après on va demander pourquoi on devient misogyne.

Le 09 avril 2021 à 03:30:28 :

Le 14 mars 2021 à 17:57:01 Awaaken a écrit :
Moi avant 2019: toutes les meufs que je kiffait me Friendzonait

Après 2019: (puberté, barbe, fac) les meufs viennent vers moi mais moi j'ai plus envie. Du coup je calme leur jeu pour pas les faire du mal

Elles peuvent être ultra mignonne et intéressante. Je ressens plus d'amour à cause des crasses que j'ai reçu avant 2017

Mais la semaine pro une meuf (assez mashallah) veut que je la ken donc ew pourquoi pas, ça implique rien de serieux ni émotionnel. En plus elle m'a promis savoir faire des gorges profondes. On peut dire que c'est une entrée en beauté et ptet que ça me redonnera envie d'aller vers les meufs qui sait ?

Je dois être un des cas les plus paradoxal de ce Forum

Qu'est-ce que je disais ? ça insulte les mecs du topic qui critiquent les femmes mais ça en pense pas moins

Je suis pas en misère sexuelle moi :)
Et j'insulte pas les femmes je suis juste désintéressé il y a une très grande différence
Apaise ton coeur kheyou

Putain les femmes sont de us en o'us égocentriques et dénuées d'empathie. :malade:

Sérieux ça fait quelques temps maintenant que je devient mysogine. Désormais quand je rencontre une femme (même connaissance) je part toujours du principe que c'est une princesse egocentrée qui méprise les hommes non-Chad. Ensuite en apprenant à la connaître, je reviens ou non sur cette vision.

Sur les sites de rencontre, les hommes ont certaines exigeances qu ils n ont pas envers eux memes !! Des qu on le leur fait remarquer, ils blacklistent....leur ego.ne souffrant pas la critique

C'est un autoportrait d'elles mêmes ?

Si vous donnez de l'attention à ce genre de guenons ne vous étonnez pas qu'elles se prennent pour des princesses après.

Elles se moquent, d'accord soit.

Par contre quand des kheys se moquent des mères célibataires qui n'arrivent pas à retrouver quelqu'un là il y a tout de suite une horde de simp pour venir les défendre.

Le 09 avril 2021 à 14:58:45 :

Le 09 avril 2021 à 14:08:54 :
Elles ont le droit de viser le top 20%, mais seules les meilleures d'entre elles finiront en couple avec. Beaucoup devront se contenter d'un second choix ou de rien du tout. Du coup, je vois pas pourquoi elles rigolent et méprisent tout le monde comme ça, ça les amusera moins quand elles seront solo à 40 ans. :(

Ça ne profite ni aux femmes en général, ni aux hommes lambda qui se font tindered pendant toute leur jeunesse.

Car les femmes lambda peuvent espérer se prendre des coups de bites par les Chad, même si elles finiront pas avec. Puis même quand il finiront avec un homme lambda, elles pourront toujours en avoir un meilleur qu'elle (une 5/10 après s'être fait baisé par des Chad cherchera à se mettre avec un 6 ou 7,pas un 5 comme elle)

J'aurais de la compassion pour les femmes malheureuses le jour où les kheyettes viendront défendre les hommes sur les topics à l'égal des simp, sinon je continuerai à m'en fiche royalement.

C'est toujours pareil, je me rappelle d'un sujet avec un screen d'une 1/10 qui disait se détester physiquement, qui recherchait un petit ami et qui demandait seulement à ce que celui-ci soit un garçon, sans rien d'autre de plus comme critère...
Et vous aviez des pages et des pages de messages de kheys compatissants à son égard, ce qui est tout à leur honneur.

Mais l'inverse avec les meufs n'arrive jamais, la sensibilité et la gentillesse est toujours unilatérale, des hommes vers les femmes.

Le 11 avril 2021 à 09:08:41 :
J'aurais de la compassion pour les femmes malheureuses le jour où les kheyettes viendront défendre les hommes sur les topics à l'égal des simp, sinon je continuerai à m'en fiche royalement.

C'est toujours pareil, je me rappelle d'un sujet avec un screen d'une 1/10 qui disait se détester physiquement, qui recherchait un petit ami et qui demandait seulement à ce que celui-ci soit un garçon, sans rien d'autre de plus comme critère...
Et vous aviez des pages et des pages de messages de kheys compatissants à son égard, ce qui est tout à leur honneur.

Mais l'inverse avec les meufs n'arrive jamais, la sensibilité et la gentillesse est toujours unilatérale, des hommes vers les femmes.

Le problème c'est qu'une femme 1/10, donc vraiment dégueulasse et qui de fait connaît la misère sexuelle et affective, on a de la compassion pour elle. On la comprend car elle ressent la même chose que beaucoup d'hommes.

Alors in fait quoi? Comme les femmes ? On devient odieux avec cette minorité de femmes en misère sexuelle et affective ?

Le 11 avril 2021 à 09:08:41 :
J'aurais de la compassion pour les femmes malheureuses le jour où les kheyettes viendront défendre les hommes sur les topics à l'égal des simp, sinon je continuerai à m'en fiche royalement.

C'est toujours pareil, je me rappelle d'un sujet avec un screen d'une 1/10 qui disait se détester physiquement, qui recherchait un petit ami et qui demandait seulement à ce que celui-ci soit un garçon, sans rien d'autre de plus comme critère...
Et vous aviez des pages et des pages de messages de kheys compatissants à son égard, ce qui est tout à leur honneur.

Mais l'inverse avec les meufs n'arrive jamais, la sensibilité et la gentillesse est toujours unilatérale, des hommes vers les femmes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618125255-ovzksxe5f4kke7x-3l9ahaemnm84zkmdplhrgxqndqa.jpg :oui:

Le 11 avril 2021 à 09:14:24 :

Le 11 avril 2021 à 09:08:41 :
J'aurais de la compassion pour les femmes malheureuses le jour où les kheyettes viendront défendre les hommes sur les topics à l'égal des simp, sinon je continuerai à m'en fiche royalement.

C'est toujours pareil, je me rappelle d'un sujet avec un screen d'une 1/10 qui disait se détester physiquement, qui recherchait un petit ami et qui demandait seulement à ce que celui-ci soit un garçon, sans rien d'autre de plus comme critère...
Et vous aviez des pages et des pages de messages de kheys compatissants à son égard, ce qui est tout à leur honneur.

Mais l'inverse avec les meufs n'arrive jamais, la sensibilité et la gentillesse est toujours unilatérale, des hommes vers les femmes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618125255-ovzksxe5f4kke7x-3l9ahaemnm84zkmdplhrgxqndqa.jpg :oui:

C'est vraiment une kheyette ?

[09:14:24] <EstherOrphan->

Le 11 avril 2021 à 09:08:41 :
J'aurais de la compassion pour les femmes malheureuses le jour où les kheyettes viendront défendre les hommes sur les topics à l'égal des simp, sinon je continuerai à m'en fiche royalement.

C'est toujours pareil, je me rappelle d'un sujet avec un screen d'une 1/10 qui disait se détester physiquement, qui recherchait un petit ami et qui demandait seulement à ce que celui-ci soit un garçon, sans rien d'autre de plus comme critère...
Et vous aviez des pages et des pages de messages de kheys compatissants à son égard, ce qui est tout à leur honneur.

Mais l'inverse avec les meufs n'arrive jamais, la sensibilité et la gentillesse est toujours unilatérale, des hommes vers les femmes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618125255-ovzksxe5f4kke7x-3l9ahaemnm84zkmdplhrgxqndqa.jpg :oui:

Bordel bien sûr y a toujours pire dans ce monde mais ça fait mal au coeur sa description, la dernière phrase bordel... :-(

Le 09 avril 2021 à 20:18:00 :

Le 09 avril 2021 à 03:30:28 :

Le 14 mars 2021 à 17:57:01 Awaaken a écrit :
Moi avant 2019: toutes les meufs que je kiffait me Friendzonait

Après 2019: (puberté, barbe, fac) les meufs viennent vers moi mais moi j'ai plus envie. Du coup je calme leur jeu pour pas les faire du mal

Elles peuvent être ultra mignonne et intéressante. Je ressens plus d'amour à cause des crasses que j'ai reçu avant 2017

Mais la semaine pro une meuf (assez mashallah) veut que je la ken donc ew pourquoi pas, ça implique rien de serieux ni émotionnel. En plus elle m'a promis savoir faire des gorges profondes. On peut dire que c'est une entrée en beauté et ptet que ça me redonnera envie d'aller vers les meufs qui sait ?

Je dois être un des cas les plus paradoxal de ce Forum

Qu'est-ce que je disais ? ça insulte les mecs du topic qui critiquent les femmes mais ça en pense pas moins

Je suis pas en misère sexuelle moi :)
Et j'insulte pas les femmes je suis juste désintéressé il y a une très grande différence
Apaise ton coeur kheyou

T’es pas désintéressé t’es juste blessé dans ton amour propre d’avoir été tant de fois recaler. Toujours puceau j’imagine :)

Depuis que y a les boomers sur Facebook c’est devenu souvent malaisant les commentaires :rire:

"Sur les sites de rencontre, les hommes ont certaines exigeances qu ils n ont pas envers eux memes !! Des qu on le leur fait remarquer, ils blacklistent....leur ego.ne souffrant pas la critique"

L'hopital qui se fout de la charité :)

Données du topic

Auteur
kheysclaveBG3
Date de création
9 avril 2021 à 00:24:05
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 254