Topic de Habibah :

Pet vaginaux extrême !!!

Supprimé
  • 1
Je suis victime de racisme mais sela n'est pas le sujet je suis dépendent au pet vaginaux de ma mère et de ma grand-mère car des fois on mange à table tranquillement est là elle rigole genre elles cachent un truc est là elles me disent que c'est un pet vaginaux et sa ma fait beaucoup rigoler jusqu'à que je m'en rende conte que j'ai aussi se problème quand je passe au lycée et je dois dire une poésie.
Merci de vos réponses les bamboula.
Moi lors dun enterrement j'ai vu le croc mort baiser une même elle a fait un pet vaginaux les pet vaginaux doit être dus par l'usure de la chatte
Je pense que je dois m'être de l'huile de tourne sol dans ma chatte pour que sa se débouche comme du listérine.
L'huile de palme permet de rendre la chatte huileuse pour que sa fasse pas de bruit
Merci pour le conseil je vais le dire à ma mère
Elle vient de me dire qu'elle met du Nutella c'est normal ?
Oui ses pour faire appel daire
Bouchon de liège dans la moule ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558795909-1558730881297.png

Le matin, tu la bourres la avec du papier : ça va atténuer les flatulences vaginales, et il n'y aura presque plus d'ondes sonores gênantes pour ton entourage (c'est un sacré plus pour la récitation poétique en classe).

Le soir, tu enlèves le papier. Normalement le papier est imbibé de liquide, ça fait comme du papier mâché. Tu peux le mâcher un peu plus s'il n'est pas assez mâché, puis tu en fais des jolies sculptures en papier mâché :ok: et ensuite tu deviens une célèbre artiste, et on se partage les bénéfices bien évidemment.

De rien :ok:

N'oublie pas de me MP pour les bénéficies une fois que t'es célèbre :)

Merci mon bro bisous sur ta fesse droites
Bordel mais où suis-je ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481684643-benissou.gif
  • 1

Données du topic

Auteur
Habibah
Date de création
12 avril 2021 à 17:21:37
Date de suppression
12 avril 2021 à 17:45:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 412