L’insomnie aura ma peau
On en parle de ce putain de fleau ou c’est tabou ?
Serieux, les 5-6h passees a te retourner dans ton lit en esperant trouver le sommeil can we talk about it ?
Les psys qui te disent de couper la clope et les ecrans, de lire des livres et de bien respirer alors que t’es insomniaque depuis la petite enfance
La tu vois j’ai dormi genre pas plus d’une heure la nuit d’avant et IMPOSSIBLE DE PUTAIN DE DORMIR
Ne pas pouvoir s’endormir avant le lever du jour, c’est sympa aussi, ca donne un côté vampire un peu edgy
Les embrouilles avec le connard de daron qui te dis MAIS DORS POURQUOI TU DORS PAS... ahlala l’education a la rebeu
Foirer ses entretiens parce que j’ai pas dormi c’est un reel plaisir, ca pimente le tout, vraiment j’avais besoin d’une difficulté supplémentaire parce que sinon trop fastoche
Les gens qui te proposent des trucs que t’as déjà essayé 1500000 fois, musique, tisanes, meditations, sport
Les etudes toutes plus rassurantes que les autres « mal dormir reduit l’esperance de vie » « mal dormir rend deprime » « mal dormir provoque des problemes de libido », ca va alors
Essayer surmatelas, futon, clic clac, oreiller ergonomique, et en etre toujours au meme point
Je pense vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez les gens qui peuvent s’endormir sur commande
"Nan mais boi du the a la menthe et ca passera, pour moi ca marche"
Le 10 avril 2021 à 01:55:19 :
Go Rivotril, moi je mélange à l'alcool pour mes terreurs nocturnes et ça me calme bienLe 10 avril 2021 à 01:55:44 :
Prends 2 xanax et arrête de chialer fragilin
Ah oui super donc jdois detruire mon cerveau pour avoir une vie normale, remarque j’suis hqi je peux me permettre de perdre 2-3 points
Le 10 avril 2021 à 01:56:56 Frankistan_VI a écrit :
Ouai et pour ma part y a une conne de vieille qui a essayer de me convaincre que le THE MENTHE résoudrait tout mes problèmes
"Nan mais boi du the a la menthe et ca passera, pour moi ca marche"
Ben oui, du thé, donc avec de la théine (même molécule que la caféine), super idée la vieille
Le 10 avril 2021 à 01:54:19 :
Bouffe Du porc Sale fils de pute tu te sentiras peut être mieux
Le 10 avril 2021 à 01:57:20 :
Tu as consulté qqu'un ?
Ma daronne a genre khalass la moitié des pedopsy de mon secteur
La je suis suivi pour depression, mon psy il me dit il faut respirer par le ventre
Le 10 avril 2021 à 01:57:29 :
Le 10 avril 2021 à 01:55:19 :
Go Rivotril, moi je mélange à l'alcool pour mes terreurs nocturnes et ça me calme bienLe 10 avril 2021 à 01:55:44 :
Prends 2 xanax et arrête de chialer fragilinAh oui super donc jdois detruire mon cerveau pour avoir une vie normale, remarque j’suis hqi je peux me permettre de perdre 2-3 points
On te dit ce qui marche, si t'es pas content tu peux supprimer ton topic et ne pas demander d'aide sinon
Le 10 avril 2021 à 01:58:54 eigentlich a écrit :
Le 10 avril 2021 à 01:57:20 :
Tu as consulté qqu'un ?Ma daronne a genre khalass la moitié des pedopsy de mon secteur
La je suis suivi pour depression, mon psy il me dit il faut respirer par le ventre
Enfin pas un psy, mais un VRAI médecin
Il t'enverra peut-être passer une nuit ou deux dans un centre du sommeil (ou un truc dans le genre), à te laisser dans un lit avec plein d'électrodes sur la tête, etc...
Données du topic
- Auteur
- Eigentlich
- Date de création
- 10 avril 2021 à 01:53:30
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 68