Quand vous faites une nouvelle rencontre ...avec une personne inconnu... Qu'elle est la qualité première que vous aimez qui vas vous donner envie de poursuivre la rencontre ?
Moi perso , c'est le sourire , et le faite que la personne pense à l'autre au lieu d'elle meme . Et vous ?
Je trouve que c'est important de savoir répondre à cette question , ca peut nous aider a être plus attirant socialement et donc plus attirant aussi aux yeux des meufs .
Le 13 avril 2021 à 21:20:28 : je cherche des gens qui ont l’esprit bien fait, qui savent réfléchir bien et vite cette vivacité d’esprit on la repère dans l’expression orale
Ca s'est bien mais si la personne est froide et respire pas la joie ...
Le 13 avril 2021 à 21:20:28 : je cherche des gens qui ont l’esprit bien fait, qui savent réfléchir bien et vite cette vivacité d’esprit on la repère dans l’expression orale
Ca s'est bien mais si la personne est froide et respire pas la joie ...
Penser à l'autre avant soi-même bof j'étais comme ça avant et les gens se servent juste de toi comme psy/objet. Mais quelqu'un qui écoute/exprime ses besoins mais qui tient compte quand même de ceux des autres (le juste milieu)