Topic de Credential :

Venez raconter vos secrets les plus SOMBRES

Supprimé
  • 1

Le genre d'anecdote que vous avez jamais raconté. Je commence

Quand j'avais 14 ans j'attendais avec impatience que mon meilleur ami meurt de son cancer pcq il m'avait promis que je pourrais récupérer son perso Dofus

Le 13 avril 2021 à 02:11:01 :
Mais :hap:

Poste ton histoire sombre kheyou

tu l'as récupéré du coup ?

Le 13 avril 2021 à 02:12:37 :
tu l'as récupéré du coup ?

Oui un compte sur Eratz, j'y ai même joué y a moins d'un an en y repensant. Ca m'a fait de la peine de repenser à lui

Le 13 avril 2021 à 02:15:02 :
up pour la sciencent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/2/1618265958-2.png

Postez vos secrets bordelent, on est entre nous

Je suis amoureux d'une forumeuse

Quand j'étais en prison, j'ai cru/imaginé que la fille dont j'étais amoureux se faisait battre et violer par mon père qui m'avait battu et traumatisé toute ma vie.

J'ai raconté ça aux autorités qui m'ont juste pris pour un fou et envoyé en HP, en les suivant dans leur fourgonette, je me rendais compte que je fuyais la fille en question+son agresseur et que je laissais le mal se perpétrer sur Terre. Plus tard, en HP, je vivais ma vie dans le monde comme un cauchemar infernal.

J'ai un secret aussi avec dofus, j'ai commencé à jouer très jeune, et je voulais à tout prix avoir un abonnement, cependant je n'avais aucun moyens de me le payer surtout à cet âge là. J'avais vu que dans les paiements il y avait les code audiopass un truc comme ça, et j'avais un pote qui m'avait raconté que ça ne prélevait pas si on appelait du téléphone fix à l'époque, fin une connerie quoi. Résultat mes parents avaient reçu une facture de près de 400 balles, qu'il avaient évidemment refusé de payer.
Ils ne m'ont jamais soupçonné (enfin si sûrement)

Le 13 avril 2021 à 02:17:14 :
Quand j'étais en prison, j'ai cru/imaginé que la fille dont j'étais amoureux se faisait battre et violer par mon père qui m'avait battu et traumatisé toute ma vie.

J'ai raconté ça aux autorités qui m'ont juste pris pour un fou et envoyé en HP, en les suivant dans leur fourgonette, je me rendais compte que je fuyais la fille en question+son agresseur et que je laissais le mal se perpétrer sur Terre. Plus tard, en HP, je vivais ma vie dans le monde comme un cauchemar infernal.

J'ai pas tout compris mais du coup t'as réussi à échapper la prison c'est bien non ?

Le 13 avril 2021 à 02:20:26 :
J'ai un secret aussi avec dofus, j'ai commencé à jouer très jeune, et je voulais à tout prix avoir un abonnement, cependant je n'avais aucun moyens de me le payer surtout à cet âge là. J'avais vu que dans les paiements il y avait les code audiopass un truc comme ça, et j'avais un pote qui m'avait raconté que ça ne prélevait pas si on appelait du téléphone fix à l'époque, fin une connerie quoi. Résultat mes parents avaient reçu une facture de près de 400 balles, qu'il avaient évidemment refusé de payer.
Ils ne m'ont jamais soupçonné (enfin si sûrement)

Violent ça, c'est le genre de truc qui fout la merde du ta famille est pas trop riche

J'ai gouté ma merde quand j'étais gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 avril 2021 à 02:23:40 :
J'ai gouté ma merde quand j'étais gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Alors toi... :malade:
T'as kiffé ?

J'allais récupérer les string de ma soeur dans la panière pour les sentir et même les porter :hap:

Un jour ma soeur s'est assis sur mes genoux lors d'une soirée parce qu'il y avait plus de chaise et j'ai éjaculé dans mon pantalon, elle a grillé que j'avais le barreau mais n'a rien dit et à fait genre de rien, mais elle n'a jamais su que j'avais craché :fou:

Le 13 avril 2021 à 02:25:36 :

Le 13 avril 2021 à 02:23:40 :
J'ai gouté ma merde quand j'étais gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Alors toi... :malade:
T'as kiffé ?

Non, du tout..

Le 13 avril 2021 à 02:21:35 :

Le 13 avril 2021 à 02:17:14 :
Quand j'étais en prison, j'ai cru/imaginé que la fille dont j'étais amoureux se faisait battre et violer par mon père qui m'avait battu et traumatisé toute ma vie.

J'ai raconté ça aux autorités qui m'ont juste pris pour un fou et envoyé en HP, en les suivant dans leur fourgonette, je me rendais compte que je fuyais la fille en question+son agresseur et que je laissais le mal se perpétrer sur Terre. Plus tard, en HP, je vivais ma vie dans le monde comme un cauchemar infernal.

J'ai pas tout compris mais du coup t'as réussi à échapper la prison c'est bien non ?

La prison c'est mieux que l'hp khey.

Le 13 avril 2021 à 02:26:26 :

Le 13 avril 2021 à 02:21:35 :

Le 13 avril 2021 à 02:17:14 :
Quand j'étais en prison, j'ai cru/imaginé que la fille dont j'étais amoureux se faisait battre et violer par mon père qui m'avait battu et traumatisé toute ma vie.

J'ai raconté ça aux autorités qui m'ont juste pris pour un fou et envoyé en HP, en les suivant dans leur fourgonette, je me rendais compte que je fuyais la fille en question+son agresseur et que je laissais le mal se perpétrer sur Terre. Plus tard, en HP, je vivais ma vie dans le monde comme un cauchemar infernal.

J'ai pas tout compris mais du coup t'as réussi à échapper la prison c'est bien non ?

La prison c'est mieux que l'hp khey.

Ah sérieux je savais pas désolé

  • 1

Données du topic

Auteur
Credential
Date de création
13 avril 2021 à 02:10:17
Date de suppression
13 avril 2021 à 02:54:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 632