Topic de Mathieuforum44 :

[HELP] je crois que ma CHAMBRE est HANTÉE

  • 1

Alors m'explique : j'essayais de dormir et pile que je commençais à devenir "inconscient" de fatigue j'entends des petits bruits ça fait comme un enchaînement de petit clic pendant 1sec a peut près puis ça clic une fois tte les 5sec, je me dit que c peut-être la fatigue mais nn ptn j'étais bien là à 100% :peur:

Par curiosité je n'ai pas vrmt bouger, juste une fois pr me remettre dans une bonne position, on pourrait croire que je dormais juste alors le clic s'est arrêté un temps puis a recommencer à des intervalles un peu plus longues cette fois

Ensuite je me suis rappelé que une fois ct arriver et que pile quand j'étais sortie de mon lit le bruit c'étais arrêté. Alors j'ai bougé et souffler comme pr me plaindre dune insomnie et là le bruit c stoppé net :mort:

Jai pris mon tel et jai pris mon horloge (cassé depuis lgtp) en photo en me disant que c peut-être elle qui tourne 2 3 minutes le soir:mort:et je suis venue sur le forum poster mon topic mais.....

En écrivant le début de mon topic jai entendue les mm bruits que jai entendue hier soir vers la mm heure, ça faisait comme plusieurs avions qui survolait mon immeuble ca a duré qq secondes

Là je n'ai pas trop peur, je ne panique pas trop mais ça m'inquiète un peu
Non pas hanté, ta juste cet être qui a envie de boire un peu de ta joyeuseté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618010616-screenshot-2021-04-09-4ff4a131d9830a713ccea0b5820937bd-jpg-image-jpeg-600-x-600-pixels.png
La différence c'est que tu as ton âme qui se sépare de ton corps, d’où ces bruits.
Inutile d'avoir peur de lui, c'est comme un gros moustique noir le jours ou t'en verra un, il disparaitra dés qu'il verra que tu te réveils totalement.
J'ai vu ce genre d’être plusieurs fois c'est d'ailleurs grâce a eux que j'ai pu comprendre que l’âme pouvais se séparer du corps.
Ta. Chambre est sûrement hantée :peur:

[01:26:08] <StThomasDAquin>
Go HP

Jv avoir encore plus peur

[01:29:00] <MathieuForum44>

[01:26:08] <StThomasDAquin>
Go HP

Jv avoir encore plus peur

Les tarés qui vont gueuler tte la nuit :peur:

[01:26:10] <encoreban1021>
J'ai vu ce genre d’être plusieurs fois c'est d'ailleurs grâce a eux que j'ai pu comprendre que l’âme pouvais se séparer du corps.

Oui et moi j'ai chassé une licorne sur le do de Trump avant hier
Je lui envoyé un plot pour la capturé

Le 10 avril 2021 à 01:23:45 :
Non pas hanté, ta juste cet être qui a envie de boire un peu de ta joyeuseté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618010616-screenshot-2021-04-09-4ff4a131d9830a713ccea0b5820937bd-jpg-image-jpeg-600-x-600-pixels.png
La différence c'est que tu as ton âme qui se sépare de ton corps, d’où ces bruits.
Inutile d'avoir peur de lui, c'est comme un gros moustique noir le jours ou t'en verra un, il disparaitra dés qu'il verra que tu te réveils totalement.

Ok harry potter

Ptn chui en sueur sous ma couette

Le 10 avril 2021 à 01:35:29 :
Ptn chui en sueur sous ma couette

il, te ferra rien, il vas être a 10cm de ta tête faire bouger ses main sur ta tête, pour puiser ton énergie. si tu veux le voir ne bouge pas et ouvre les yeux?

[01:43:57] <encoreban1021>

Le 10 avril 2021 à 01:35:29 :
Ptn chui en sueur sous ma couette

il, te ferra rien, il vas être a 10cm de ta tête faire bouger ses main sur ta tête, pour puiser ton énergie. si tu veux le voir ne bouge pas et ouvre les yeux?

OH NON JE LE VOIS OLALALAAAAAA :mort::ouch:

  • 1

Données du topic

Auteur
Mathieuforum44
Date de création
10 avril 2021 à 01:16:42
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 137