Je vois beaucoup de gens faire des défis nofap pour se forcer à arrêter la branlette. Mais cela est complètement stupide et contre-productif de s'imposer une interdiction totale de faire quoi que ce soit avec son chibre quand on a l'habitude de s'astiquer tous les jours et sur des porns décadents. La vraie solution, c'est d'y aller petit à petit au lieu de s'infliger un truc intenable.
Si vous vous branlez régulièrement et sur des prons relativement sales voire complètement détraqués (shemale, scatto, gang bang etc), commencez par essayer de vous branler sur quelque chose de plus soft.
Si vous avez des fantasmes bizarres du style inceste, branlez-vous sur des vidéos à scénario inceste ou autre mais sans que ce soit trop sale.
Si vous n'arrivez pas à être excité par du pron "vanilla" car vous avez trop l'habitude de trucs hardcore, essayez de ne pas vous branler pendant 2-3 jours, ainsi vous serez plus facilement excitable.
Progressivement, diminuez la fréquence de vos branlettes et essayez de vous branler sur les trucs les moins hardcore possible : d'abord arrêtez les prons décadents, ensuite essayez de vous branler sur des images plutôt que des vidéos, puis si vous êtes chaud faites le sans aucun autre support que votre imagination.
Après, une fois que vous aurez réussi à fortement diminuer votre fréquence de fap et à éradiquer les prons sales et extrêmes de votre quotidien, vous pouvez soit vous arrêtez là et simplement continuer à vous branler de temps à autre sur des trucs soft (images voire simplement imagination) soit vous lancer dans un vrai défi nofap sans aucune branlette ni pron pendant une longue période, ce qui vous semblera moins difficile vu que vous aurez diminué voire supprimé votre addiction.
N'hésitez pas à poster sur ce topic des pointages réguliers sur votre progression si vous voulez vous lancer dans l'aventure de la désintoxication masturbatoire et pronographique