Topic de EliteVax :

[ALERTE] Levée de l'obligation du masque en extérieur !

L’obligation du port du masque à l’extérieur sera supprimée dès la semaine prochaine en Israël.

Immense victoire de la campagne de vaccination.

L’épidémie de COVID19 se termine !

:d) https://mobile.twitter.com/dr_l_alexandre/status/1381995254807719939

Pour l'instant la vaccination israélienne est introllable.

Il y aura bientôt la même chose au UK et aux USA.

C'est un signe d'espoir pour le futur. :ok:

C'est un signe positif pour le retour à la normale. :oui:

Putain ça c'est une bonne nouvelle pour eux :hap:

Je pense qu'en France du coup, ça sera la même chose donc les préfets vont attendre qu'il y ait suffisamment de personnes vaccinées dans leurs départements pour ensuite pouvoir virer les masques donc pas avant plusieurs mois supplémentaires en fait :)

Le 13 avril 2021 à 20:07:56 :
Putain ça c'est une bonne nouvelle pour eux :hap:

Je pense qu'en France du coup, ça sera la même chose donc les préfets vont attendre qu'il y ait suffisamment de personnes vaccinées dans leurs départements pour ensuite pouvoir virer les masques donc pas avant plusieurs mois supplémentaires en fait :)

This.

En France on est trop en retard sur la vaccination je pense que ça se fera sûrement au mois d'août.

Ça montre que plus on vaccinera et plus on ira vers une sortie de crise. :oui:

Le 13 avril 2021 à 20:09:02 :

Le 13 avril 2021 à 20:07:56 :
Putain ça c'est une bonne nouvelle pour eux :hap:

Je pense qu'en France du coup, ça sera la même chose donc les préfets vont attendre qu'il y ait suffisamment de personnes vaccinées dans leurs départements pour ensuite pouvoir virer les masques donc pas avant plusieurs mois supplémentaires en fait :)

This.

En France on est trop en retard sur la vaccination je pense que ça se fera sûrement au mois d'août.

Compliqué à dire en vrai parce que pour le moment les prédictions des Delfraissy & co ne sont pas particulièrement optimistes sur la campagne de vaccinations en France et le retour à la normale qu'on table pour l'automne si on a plus de 90 de la population vaccinées, ben pour le moment c'est pas gagné mais on peut tout de même avoir une bonne surprise cela dit :oui:

Après, le fait de retirer le masque en extérieur, c'est un premier pas vers un retour à la normale là bas, car j'imagine qu'il sera encore obligatoire en intérieur et après c'est pareil pour le transport aérien, il va falloir attendre qu'il y ait suffisamment de personnes dans le monde qui soit vaccinées pour espérer reprendre l'avion sans masque

Le 13 avril 2021 à 20:10:35 :
Ça montre que plus on vaccinera et plus on ira vers une sortie de crise. :oui:

Oui tu as raison mais bon tu connais la réticence des français à se faire piquer et ensuite le fait qu'on refuse toujours d'autoriser le Sputnik V alors que l'Allemagne envisage sérieusement de le commander et qu'en Hongrie ils vaccinent avec lui également.

Aller les QI négatifs, on continue de se faire vacciner pour un rhume qui a un taux de léthalité plus faible que la grippe saisonnière.

Le 13 avril 2021 à 20:12:08 :

Le 13 avril 2021 à 20:09:02 :

Le 13 avril 2021 à 20:07:56 :
Putain ça c'est une bonne nouvelle pour eux :hap:

Je pense qu'en France du coup, ça sera la même chose donc les préfets vont attendre qu'il y ait suffisamment de personnes vaccinées dans leurs départements pour ensuite pouvoir virer les masques donc pas avant plusieurs mois supplémentaires en fait :)

This.

En France on est trop en retard sur la vaccination je pense que ça se fera sûrement au mois d'août.

Compliqué à dire en vrai parce que pour le moment les prédictions des Delfraissy & co ne sont pas particulièrement optimistes sur la campagne de vaccinations en France et le retour à la normale qu'on table pour l'automne si on a plus de 90 de la population vaccinées, ben pour le moment c'est pas gagné mais on peut tout de même avoir une bonne surprise cela dit :oui:

Après, le fait de retirer le masque en extérieur, c'est un premier pas vers un retour à la normale là bas, car j'imagine qu'il sera encore obligatoire en intérieur et après c'est pareil pour le transport aérien, il va falloir attendre qu'il y ait suffisamment de personnes dans le monde qui soit vaccinées pour espérer reprendre l'avion sans masque

Exact.

Mais il faut savoir qu'Israel a mis en place un passeport vaccinal pour inciter les citoyens à se faire vacciner.

Et grâce à ce passeport on peut carrément aller en boîte de nuit, dans les restaurants, les piscines et les salles de sport sans masque ! :ok:

Masque en extérieur obligatoire ou non = golem primordial

Le 13 avril 2021 à 20:14:04 :
Aller les QI négatifs, on continue de se faire vacciner pour un rhume qui a un taux de léthalité plus faible que la grippe saisonnière.

Ok ...

bientôt la fin de ce calvaire

Encore une défaite pour les antivax.

Ça va être humiliations sur humiliations dans les prochains jours. :rire:

Le 13 avril 2021 à 20:15:42 :

Le 13 avril 2021 à 20:12:08 :

Le 13 avril 2021 à 20:09:02 :

Le 13 avril 2021 à 20:07:56 :
Putain ça c'est une bonne nouvelle pour eux :hap:

Je pense qu'en France du coup, ça sera la même chose donc les préfets vont attendre qu'il y ait suffisamment de personnes vaccinées dans leurs départements pour ensuite pouvoir virer les masques donc pas avant plusieurs mois supplémentaires en fait :)

This.

En France on est trop en retard sur la vaccination je pense que ça se fera sûrement au mois d'août.

Compliqué à dire en vrai parce que pour le moment les prédictions des Delfraissy & co ne sont pas particulièrement optimistes sur la campagne de vaccinations en France et le retour à la normale qu'on table pour l'automne si on a plus de 90 de la population vaccinées, ben pour le moment c'est pas gagné mais on peut tout de même avoir une bonne surprise cela dit :oui:

Après, le fait de retirer le masque en extérieur, c'est un premier pas vers un retour à la normale là bas, car j'imagine qu'il sera encore obligatoire en intérieur et après c'est pareil pour le transport aérien, il va falloir attendre qu'il y ait suffisamment de personnes dans le monde qui soit vaccinées pour espérer reprendre l'avion sans masque

Exact.

Mais il faut savoir qu'Israel a mis en place un passeport vaccinal pour inciter les citoyens à se faire vacciner.

Et grâce à ce passeport on peut carrément aller en boîte de nuit, dans les restaurants, les piscines et les salles de sport sans masque ! :ok:

Ah tu m'apprends quelque chose :oui:

Ben de toute façon, en Europe le passeport vaccinal n'a de toute façon pas vocation à être définitif et sera retiré quand on aura fini la pandémie donc c'est une solution temporaire (que je n'approuve pas pour autant). Je pense que par contre, c'est important de passer par cette case pour que les gens puissent reprendre confiance à refréquenter des endroits peupler et à voyager sans se soucier de savoir s'ils vont ramener le Covid ou pas.

https://www.geo.fr/voyage/passeport-de-vaccination-ces-pays-qui-envisagent-de-ladopter-203703

Par contre, un total retour à la normale, dans tous les pays du monde, je pense que ça va mettre beaucoup plus de temps que simplement un an. Je pense qu'il faudra encore attendre 2-3 voir 4 ans avant de pouvoir se redéplacer comme avant le Covid en fait. Après j'espère me tromper

Le 13 avril 2021 à 20:17:52 :
bientôt la fin de ce calvaire

Encore quelques mois à tenir. :ok:

La vie d'avant sera bien dans 4 à 6 semaines alors ! :fete:
5% des contaminations se font en extérieur d'après l'Institut Pasteur, 0,01% d'après une étude irlandaise récente...
De base c'est complètement débile que le masque soit obligatoire hors des lieux clos.

Le 13 avril 2021 à 20:19:25 :
La vie d'avant sera bien dans 4 à 6 semaines alors ! :fete:

Encore quelques mois. :ok:

Données du topic

Auteur
EliteVax
Date de création
13 avril 2021 à 20:06:31
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 318