Topic de ermitepasnet-77 :

Besoin de l'avis de l'ELITE

• 1

Bon les kheys, j'ai possibilité d'avoir un appart de malade mais pour ça faut que je go faire un temps plein car actuellement a mi temps, le truc c'est que mon job actuel est une planque colossale, j'ai chaud de tomber dans un taff de golem esclave.. j'ai tout de même fait l'entretien d'embauche et ça c'est très bien passé. ( taff payé presque 2k pour 0 qualif mais un peu de port de charge 40kg)

Sauf que l'appart de mes rêves le proprio vas pas attendre 15 piges que j'ai la confirmation de mon nouveau taff pour accepter de me le louer, et comment dire le recruteur met 10 piges a me donner une confirmation même si il a dit être très intéressé par ma candidature et l'entretien c'est très bien passé, je fais quoi vous pensez ?

- j'explique ma situation a l'employeur au risque de paraître lourdingue et de perdre le poste au profit d'un autre candidat ?

- je tente de gagner du temps auprès du propriétaire de l'appart au risque de perdre l'appart car il voudra le louer rapidement

- je nique le game en disant que c'est bon pour le taff au proprio mais je risque d'avoir mal au cul financièrement si je suis pas pris au taff

Alors l'élite ? :)

• 1

Données du topic

Auteur
ermitepasnet-77
Date de création
9 avril 2021 à 23:45:05
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 326