Oui, une connaissance a eu les jambes paralysées à cause du covid et une autre a fait un AVC les 2 étaient jeunes sportifs et sans antécédents, donc dans le doute je suis devenu parano à porter mon masque partout et respecter les gestes barrière, faire le minimum sanitaire quoi, par contre osef de leur confinement
Le 13 avril 2021 à 20:03:32 : Oui, une connaissance a eu les jambes paralysées à cause du covid et une autre a fait un AVC les 2 étaient jeunes sportifs et sans antécédents, donc dans le doute je suis devenu parano à porter mon masque partout et respecter les gestes barrière, faire le minimum sanitaire quoi, par contre osef de leur confinement
Le 13 avril 2021 à 20:03:32 : Oui, une connaissance a eu les jambes paralysées à cause du covid et une autre a fait un AVC les 2 étaient jeunes sportifs et sans antécédents, donc dans le doute je suis devenu parano à porter mon masque partout et respecter les gestes barrière, faire le minimum sanitaire quoi, par contre osef de leur confinement
sélection naturelle
J'en sais rien, mais dans le doute je préfère pas l'avoir, ça c'est sûr