Topic de ConSocialement :

Des kheys allergiques au POLLEN ?

Supprimé
  • 1

J'ai cette allergie depuis 2-3 ans qui est venue d'un coup à l'âge adulte.. le seum c'est atroce

sauf que sans savoir j'avais aussi des mini allergie et réaction alimentaire en mangeant des bananes,pommes, cocombre etc..

je viens d'apprendre que c'est le Syndrome pollen-alimentaire

je peux faire quoi contre ça ? impossible de bouffer des légumes fruits frais

J’ai les mêmes allergies que toi, pour le pollen je prends des gouttes de pollen depuis trois ans et j’ai pratiquement plus rien

Le 15 avril 2021 à 17:04:28 :
J’ai les mêmes allergies que toi, pour le pollen je prends des gouttes de pollen depuis trois ans et j’ai pratiquement plus rien

Je prends pas de goute moi mais j'ai des médocs en vente libre qui aide pour 24h

mais c'est par période parfois je souffre qlq jours et sinon le reste du temps juste un paquet de mouchoir suffit

t'as le même soucis lié à la bouffe ?

Je ne l'étais pas gamin, j'ai morflé 2-3 printemps et depuis quelques années, plus rien :(

Le 15 avril 2021 à 17:07:06 :
Je ne l'étais pas gamin, j'ai morflé 2-3 printemps et depuis quelques années, plus rien :(

t'as pas eu des symptomes alimentaire ? c'est mon plus gros soucis.. l'allergie au pollen c'est temporaire au printemps mais la bouffe c'est toute l'année

j'ai l'allergie au pollen mais pas le truc alimentaire désolé

Le 15 avril 2021 à 17:10:05 :
j'ai l'allergie au pollen mais pas le truc alimentaire désolé

c'est une allergie croisée je crois :(

Le 15 avril 2021 à 17:08:18 ConSocialement a écrit :

t'as pas eu des symptomes alimentaire ? c'est mon plus gros soucis.. l'allergie au pollen c'est temporaire au printemps mais la bouffe c'est toute l'année

Non rien dans ce style, juste le truc classique des yeux qui piquent et nez qui coule

Le 15 avril 2021 à 17:13:45 :

Le 15 avril 2021 à 17:08:18 ConSocialement a écrit :

Non rien dans ce style, juste le truc classique des yeux qui piquent et nez qui coule

tu l'as peut etre sans le savoir je crois que c'est lié au pollen qui se dépose sur certains fruits/légumes

Up je reviens d'un footing là j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement ma gorge a enflé je pouvais plus respirer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
moi pollen c'est de naissance
  • 1

Données du topic

Auteur
ConSocialement
Date de création
15 avril 2021 à 16:59:40
Date de suppression
20 avril 2021 à 10:56:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés