Topic de BalavoTURC :

Cette citation PRÉMONITOIRE de KADHAFI

  • 1

« Je ne m'exilerai dans aucun pays étranger. Je suis né ici en Libye et je mourrai ici. Ce pays était un dessert et je l'ai transformé en une forêt où tout peut pousser.
Personne n'aime cette terre plus que ses citoyens. Si l'Europe et l'Amérique vous disent qu'ils vous aiment, soyez prudent. Ils aiment la richesse de votre pays, le pétrole et pas les gens. Ils vous aident à lutter contre moi, mais il sera plus sage de vous battre contre eux car ils luttent contre votre avenir et votre progrès.

Le message que j'adresse à vous, la population libyenne, est que s’ils vous aide à me tuer, vous en paierez le prix parce que vous allez souffrir. Et mon message à vous, l'Amérique et l'Europe, est : Vous allez me tuer, mais soyez prêts à lutter contre un TERRORISME sans fin.
_Avant que vous ne réalisiez votre ignorance, des terroristes vous frapperont à votre porte. »

Le 13 avril 2021 à 19:08:49 :
Ça date (lol) de quand ?

Avant que la France le tue

J'ai personnellement apposé un j'aime sur la vidéo de son lynchage en ligne de la plateforme Youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478250604-1476389753-img-6556.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
BalavoTURC
Date de création
13 avril 2021 à 19:07:41
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 328