Topic de Cassefart :

[ALERTE NUCLÉAIRISSIME] L'OTAN à la FRONTIÈRE RUSSE

les russes qui attendent le moindre pet foireux ukrainiens pour agiter le drapeau du "casus belli" :rire:

les chinois qui attendent le début des hostilités pour fritter taiwan :rire:

les golems qui pensaient vivre dans un monde de paix, de prospérité et d'abondance avant l'arrivée du COVID :rire:

naturelle sera la sélection :rire:

Personne à bougé le petit doigt quand ils ont annexé la Crimée, les Russes ont bien compris qu'il n'y avait personne en face et qu'ils pourraient recommencer sans problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

le troisième front qui s'ouvrira au moyen orient est celui qui aura le plus de conséquences pour l'Europe notamment sur son approvisionnement en énergie :rire:

le prix des pâtes qui va exploser :rire:

Ils n'ont pas attendu longtemps les "démocrates" :)

Le 13 avril 2021 à 17:23:32 :
Ils n'ont pas attendu longtemps les "démocrates" :)

les Russes sont pas dans le camp du progrès, donc ça va

Poutine envahi l'Ukraine, pas de souci c'est normal chill

L'OTAN mobilise des troupes à la frontière Russe, quoi mais c'est quoi l'embrouille là !

Le 13 avril 2021 à 16:59:18 :
tous les ans c'est pareil

les américains toujours dans la provoque

des anciens pays satellite de l'URSS à la mer de Chine en passant par la mer du Japon

exercice militaire pour la provoque

L'OTAN, dans la provoc ?

C'est la Russie qui joue les cadors en Ukraine, hein.

Si Poutine arrêté de menacer l'Ukraine et les pays baltique, l'OTAN ne ferait pas cela
La Russie provoque constamment :hap:
Des avions militaires Russes avaient été observés en Islande par exemple...

Le 13 avril 2021 à 17:27:27 :

Le 13 avril 2021 à 16:59:18 :
tous les ans c'est pareil

les américains toujours dans la provoque

des anciens pays satellite de l'URSS à la mer de Chine en passant par la mer du Japon

exercice militaire pour la provoque

L'OTAN, dans la provoc ?

C'est la Russie qui joue les cadors en Ukraine, hein.

j'ai les 2 points de vue en fait regarde juste mon post précédant le tien

Le 13 avril 2021 à 17:27:27 :

Le 13 avril 2021 à 16:59:18 :
tous les ans c'est pareil

les américains toujours dans la provoque

des anciens pays satellite de l'URSS à la mer de Chine en passant par la mer du Japon

exercice militaire pour la provoque

L'OTAN, dans la provoc ?

C'est la Russie qui joue les cadors en Ukraine, hein.

La provoque elle est du coté de Brezinski l'annonçant dans l'un de ses livres il y a 30 ans

Le 13 avril 2021 à 17:29:26 :

Le 13 avril 2021 à 17:27:27 :

Le 13 avril 2021 à 16:59:18 :
tous les ans c'est pareil

les américains toujours dans la provoque

des anciens pays satellite de l'URSS à la mer de Chine en passant par la mer du Japon

exercice militaire pour la provoque

L'OTAN, dans la provoc ?

C'est la Russie qui joue les cadors en Ukraine, hein.

j'ai les 2 points de vue en fait regarde juste mon post précédant le tien

Tu dis tout et son contraire, en fait.

Merci l'analyste pour tes lumières.

Biden futur prix nobel de la paix a up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

le manichéisme sur ce forum c'est un véritable fléau :rire:

que ça soit la chine, les USA, l'EU, ou la Russie, il n'y a que des intérêts :rire:

deux grosses catégories de pays dans le monde, ceux qui acceptent les frontières telle qu'elle sont aujourd'hui, et ceux qui ne les acceptent pas :(

les chinois et les russes ont clairement perdu du terrain au XXème siècle, c'est facile de les accuser d'être les agresseurs bien qu'ils le soient effectivement :( mais ils ont été agressé (pour les chinois depuis 200 ans) et pour les russes (depuis 70 ans)

c'est juste un retour à ce qu'était le monde avant que les USA mettent la main sur le pétrole du monde pendant 50 ans :rire:

c'est pour l'Europe que ça pue :rire:

futur shithole du monde :rire:

je ne suis ni pro russe, ni pro chine, ni pro USA, je suis pro France :oui:

et franchement difficile à dire dans quel camp elle doit se diriger pour assurer son avenir :peur:

Le 13 avril 2021 à 17:43:38 :
le manichéisme sur ce forum c'est un véritable fléau :rire:

que ça soit la chine, les USA, l'EU, ou la Russie, il n'y a que des intérêts :rire:

deux grosses catégories de pays dans le monde, ceux qui acceptent les frontières telle qu'elle sont aujourd'hui, et ceux qui ne les acceptent pas :(

les chinois et les russes ont clairement perdu du terrain au XXème siècle, c'est facile de les accuser d'être les agresseurs bien qu'ils le soient effectivement :( mais ils ont été agressé (pour les chinois depuis 200 ans) et pour les russes (depuis 70 ans)

c'est juste un retour à ce qu'était le monde avant que les USA mettent la main sur le pétrole du monde pendant 50 ans :rire:

c'est pour l'Europe que ça pue :rire:

futur shithole du monde :rire:

je ne suis ni pro russe, ni pro chine, ni pro USA, je suis pro France :oui:

et franchement difficile à dire dans quel camp elle doit se diriger pour assurer son avenir :peur:

Merci Magaliechezlid pour ce brillant exposé. On retrouvera ta thèse publiée chez Gallimard. A bientôt

Au pire, ils laissent poutine envahir la Crimée, il fait son affaire tranquille, puis on évite une 3ème guerre mondiale et tout le monde est content....
A part les ukrainiens, mais bon, toujours mieux que de s'envoyer des ogives nucléaires

Le top serait que la Russie envahisse l'Ukraine, que la Chine envahisse Taïwan, et que l'Iran relance les milices chiites en Irak contre les bases américaines (+ éventuellement offensive des Houtis au Yémen et des Talibans en Afghanistan), le tout en même temps :bave:

Voir l'ogre américain se faire rétamer partout dans le monde :bave:

si on pouvait profiter du bordel mondial pour reprendre la belgique

Données du topic

Auteur
Cassefart
Date de création
13 avril 2021 à 16:52:30
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 403