Consulter, pour du sang dans les selles, non pourquoi faire hein Qui ne chie pas littéralement du sang au quotidien sérieux Inutile de consulter, fait en plutôt un topic
Le 09 avril 2021 à 20:05:32 Nazdaq a écrit : Aïe aïe aïe va voir un médecin et la je rigole pas du tout.
J'peux pas attendre encore 2-3 jours ? Déjà que j'avais un kyste pilonidal quand j'étais ado, ça me saoulait qu'une infirmière vienne regarder mes fesses tout les jours pendant des mois
Le 09 avril 2021 à 20:05:51 TheDevilOnWay a écrit : premier maladie de crohn je poste
Pourtant j'étais toujours du genre à pouvoir bouffer n'importe quoi sans rien avoir
Le 09 avril 2021 à 20:05:32 Nazdaq a écrit : Aïe aïe aïe va voir un médecin et la je rigole pas du tout.
J'peux pas attendre encore 2-3 jours ? Déjà que j'avais un kyste pilonidal quand j'étais ado, ça me saoulait qu'une infirmière vienne regarder mes fesses tout les jours pendant des mois
Le 09 avril 2021 à 20:05:51 TheDevilOnWay a écrit : premier maladie de crohn je poste
Pourtant j'étais toujours du genre à pouvoir bouffer n'importe quoi sans rien avoir
Ouais le noir et tout c'est pas normal, va consulter.
Après le sang dans les selles ça peut arriver si t'as des hémorroïdes ou même si t'as été 20 fois aux chiottes a force de torcher ça s'ouvre à l'entrée du fiak.
Dans tous les cas va consulter le plus vite possible, on rigole pas avec ces choses la
Le 09 avril 2021 à 20:07:02 PlanetoftheSimp a écrit : Consulter, pour du sang dans les selles, non pourquoi faire hein Qui ne chie pas littéralement du sang au quotidien sérieux Inutile de consulter, fait en plutôt un topic
J'veux juste savoir si c'est urgent ou pas Parce que c'est ptet juste des hémorroïdes mais genre de l'intérieur, et ça se calmera tout seul
Genre est-ce que c'est un symptôme très alarmant type douleur au cœur ou pas ?
RCH comme moi ou crohn, desolé khey, tu as problement une alimentation de merde comme moi au départ c'est à dire que tu manges plein de proteines animal (viande, oeuf, fromage), gras et peu de legumes et fruits.