J'ai besoin d'évacuer ma honte
La semaine dernière j'ai matché 2 meufs, une nouvelle et une fille que je connaissais deja (Une bonne pote de lycée que j'avais deja baisé)
Vendredi soir la "nouvelle" vient chez moi, plan convenu avec la demoiselle: apero\cul. 2ans que j'ai pas touché une meuf , j'avais l'impression d'être pucix à nouveau, aucune confiance en moi, impossible de me lancer, résultat on s'embrasse vite fait mais j'ose pas enclencher la partie baise, on continue à picoler, j'attaque sérieusement, sauf que la meuf était deja trop bourrée, elle finit par partir d'un coup a deux doigts de vomir.
Du coup, j'ai passé le samedi déprimé de mon échec, bien évidement la meuf ne me répond plus....J'ai réussi à foirer l'impossible...
Donc je me dis, je vais appeler "l'ancienne", elle me propose de passer chez elle boire le café. On se connait bien, donc a surtout pris des nouvelles de nos potes respectifs et raconté nos vies. Elle me tend plusieurs perches, me rappelle ce qu'on avait fait, me demande plusieurs fois comment ca marche Tinder pour moi.
Encore une fois je fais rien, puis finit par me dire qu'elle a des trucs à faire et donc que je pouvais disposax. Et la, encore une fois trop tard, je tente, et je me fais remballer direct, elle me dit, "j'y ai pensé plusieurs fois pendant l'aprem, mais tu as rien fait, et comme tu m'as fait repensé a de mauvais souvenirs (rapport aux nouvelles qu'on a pris), j'suis plus dans le mood la...."
Morale de l'histoire: Portez vos couilles, et ne soyez pas des merdes