Topic de cigarette2277 :

Mon cousin « le pélican » m’a rasé le TROU DE BALLE

Supprimé
  • 1

J’ai la sensation d’avoir choppé le micro-champignon de la pourriture molle sur mes parois anales, mes deux fesses cellulitées se collent entre-elles à la manière d’un velcro, et sont unies, comme s’il y avait un gel collant et visqueux invisible

Néanmoins quand je passe le doigt le long de la raie du trou de balle c’est sec et donc pas du tout humide
Ce n’est que le deuxième rasage anal de ma vie, de par mes origines latino-arabes je suis très velu du cul et mon cousin a utilisé deux rasoirs à lames de sûreté Derby Extra made in QLF pour le faire

C’est normal selon vous cette sensation ? J’ai pensé que c’était dû à la repousse, comme une défense de l’épyderme contre le feu ardent de la lame de rasoir. Après, c’est peut-être la chiasse de ce matin qui coule le long de mes fesses

A la base c’est ma compagne qui m’en a fait part, puis j’ai demandé à mon cousin « le Pélican » qui est barbier traditionnel reconnu par l’Etat de me raser le trou de balle. Je crois que ma compagne veut me pegging avec un god michel ceinture et qu’elle voulait préparer mon élastique anal à la suée. Pourtant, j’ai peur d’attraper un kyste pilonidal au coccyx, si vous saviez comment le demartologue enlève ces machins c’est à gerber : généralement ils prennent une mèche et ils tournent à l'intérieur en grattant pour l'enlever

Merci pour ce topic de qualité cigarette :ok:

Le 11 avril 2021 à 13:09:06 :
Merci pour ce topic de qualité cigarette :ok:

Ce khey pur souche celui-là n’empêche :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette2277
Date de création
11 avril 2021 à 13:05:20
Date de suppression
11 avril 2021 à 13:48:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 391