Mort du prince Philip : “Il a souvent fait montre d’une certaine xénophobie ou de racisme impérial”
SuppriméLe 09 avril 2021 à 17:37:54 :
Le 09 avril 2021 à 17:31:58 :
Le 09 avril 2021 à 17:21:47 :
il est né à l'époque des empires coloniaux où le racisme battait son pleind'ailleurs beaucoup de natios fr ont du mal à accepter que cette époque soit révolue et c'est pour ça qu'ils sont aussi frustrés
ils n'admettent pas l'idée que des populations qui jadis baissaient la tête se mettent maintenant à la relever
J'ai du mal à comprendre ta logique trisotin.
Les natios fr qui vivent aujourd'hui n'ont eux n'ont pas vécu cette époque coloniale, pas plus que les "populations qui jadis baissaient la tête" (qu'elles aient été esclaves ou esclavagistes d'ailleurs).
Donc pour le prince charles je peux comprendre, mais je crains que tu ne parlais pas uniquement des natios fr de 99 ans.
Je te conseillerai donc de disposax, parce que ta réflexion sur les "natios frustrés" n'a aucun sens.
si tu avais été à l'école tu aurais appris qu'il n'est pas nécessaire de vivre à une époque pour ressentir une certaine nostalgie concernant certains de ses aspects
perso je suis pas né dans les années 60 pourtant j'aurai aimé y vivre j'adhère également à toutes les avancées qui sont nées à cette époque notamment en ce qui concerne les droits humains et l'égalité entre les individus ou les mouvements d'indépendance des pays colonisés
je sais pas si tu me suis ?
Il me semble que le topic sur lequel tu as réagi porte sur un homme qui avait des phrases et des boutades qui semblent anachroniques, voire déplacées à notre époque. Car il a été élevé durant une autre époque que la nôtre. Ses comportements n'ont donc rien à voir avec des personnes qui seraient nées et élevées à notre époque, je pense que même toi peux le comprendre.
Je ne vois donc toujours pas ce que les méchants natios français ont à voir là-dedans, mais il est vrai que tu boucles sévèrement depuis déjà quelques temps.
Vu l'époque c'était normale ce genre de blague et les concernés pouvaient que encaisser et en rigoler ça sert a rien ce genre d'article dans ce contexte.
Mais maintenant et heuresement d'ailleurs si tu fait sa tu perds tout, les gens ne se laisse plus faire n'en déplaise aux chofas
Le 09 avril 2021 à 17:15:37 :
Faire des blagues = raciste = 2021
Le 09 avril 2021 à 17:26:30 HommeToxique8 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=yPP-Vpnao-4
"vous voyez maintenant le dévoileur de plaques le plus expérimenté au monde "
il est né à l'époque des empires coloniaux où le racisme battait son pleind'ailleurs beaucoup de natios fr ont du mal à accepter que cette époque soit révolue et c'est pour ça qu'ils sont aussi frustrés
ils n'admettent pas l'idée que des populations qui jadis baissaient la tête se mettent maintenant à la relever
à écouter Rifson, tout est lié aux fachos
[17:35:21] <HommeToxique8>
Le 09 avril 2021 à 17:34:10 :
Ce troll
Quelqu'un ici est abonnée a Le monde pour poster l'article en entier ?en 2002 à une femme aveugle accompagnée d’un chien-guide : « Il paraît qu’il existe des chiens-mangeurs pour les anorexiques, maintenant ! »
Contrarier le formalisme de rigueur
La défense des armes à feu et des bonnes vieilles valeurs ont alimenté d’autres saillies du prince. Après un massacre dans une école écossaise et en plein débat sur l’interdiction des armes, il interrogea en 1996 : « Si un joueur de cricket fait irruption dans une école et tue plein de gens avec une batte, va-t-on interdire les battes de cricket ? » Il avait également affirmé que « les Anglaises ne savent pas faire la cuisine ».
Le prince consort était aussi connu pour sa manière particulière de saluer ses visiteurs et d’amorcer la conversation. « Que faites-vous ici ? », demanda-t-il à un rédacteur en chef du quotidien The Independent. « J’ai été invité, sire », répondit ce dernier. Cinglante, la réplique ne se fit pas attendre : « Vous n’étiez pas obligé de venir ! »
Il vous reste 17.76% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
il est génial, c'était la classe ce type
Il avait beaucoup d'humour
A mon avis tu demandes aux intéressés ils ont du se marrer comme pepita
This
Le 09 avril 2021 à 17:37:54 :
Le 09 avril 2021 à 17:31:58 :
J'ai du mal à comprendre ta logique trisotin.
Les natios fr qui vivent aujourd'hui n'ont eux n'ont pas vécu cette époque coloniale, pas plus que les "populations qui jadis baissaient la tête" (qu'elles aient été esclaves ou esclavagistes d'ailleurs).
Donc pour le prince charles je peux comprendre, mais je crains que tu ne parlais pas uniquement des natios fr de 99 ans.
Je te conseillerai donc de disposax, parce que ta réflexion sur les "natios frustrés" n'a aucun sens.
si tu avais été à l'école tu aurais appris qu'il n'est pas nécessaire de vivre à une époque pour ressentir une certaine nostalgie concernant certains de ses aspects
perso je suis pas né dans les années 60 pourtant j'aurai aimé y vivre j'adhère également à toutes les avancées qui sont nées à cette époque notamment en ce qui concerne les droits humains et l'égalité entre les individus ou les mouvements d'indépendance des pays colonisés
je sais pas si tu me suis ?
Et en 1960 les vaches pondaient déjà des œufs ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- HomoQuiVoteRN
- Date de création
- 9 avril 2021 à 17:11:55
- Date de suppression
- 21 avril 2021 à 08:27:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC