Vous abusez, je suis pas du tout ebony mais elle c'est une 9 facilement physiquement parlant. Apres faire ce genre d'interviews, ca la fout a 6 grand max.
Le 12 avril 2021 à 18:48:47 : Vous abusez, je suis pas du tout ebony mais elle c'est une 9 facilement physiquement parlant. Apres faire ce genre d'interviews, ca la fout a 6 grand max.
Tu dois être en chien pour trouver que ses une 9 c est une 6 ses tout n importe quelle meuf qui prends soin d elle un minimum peut etre comme ca j aurais noté plus bas parce que les ebony ses pas mon truc mais objectivement ses une 6
Le 12 avril 2021 à 18:55:22 : Suffit juste d’avoir confiance en soi et de l’assurance Si tu bégayes c’est pas la peine Le mec il y va en mode je m’en ballec
Faut surtout arrêtez de trouver une 6/10 9/10 ses a cause des gens comme ca que les 2/10 baisent autant
Le 12 avril 2021 à 18:48:47 : Vous abusez, je suis pas du tout ebony mais elle c'est une 9 facilement physiquement parlant. Apres faire ce genre d'interviews, ca la fout a 6 grand max.