Le CONFINEMENT de cet ÉTÉ...
Je sais pas si ça sera un vrai confinement mais le truc qui est sure c’est que ça sera pas le même été que l’année dernière
À part quelques trucs y avait quasiment aucun changement ils nous saoulait pas avec les masques etc. Vu qu’il y en avait pas
Les vraies restrictions sont arrivés
Avec la rentrée des gamins en septembre
Le 15 avril 2021 à 09:52:59 :
Le fameux confinement de l'été tout le monde sera dehors en dépit des risques sanitaires
Les fameux risques
Le 15 avril 2021 à 09:44:43 :
C'est pour ça que j'aimerais un confinement maintenant
premier golem
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/direct-covid-19-l-executif-s-attend-a-des-jours-difficiles-mais-planche-sur-la-reouverture-d68e1198-9d9d-11eb-bdb9-ce8e92ef2801
Pour les collabos:
Non-port du masque : le citoyen a-t-il le droit d’intervenir ?
Intervenir ? Se taire ? Que peut-on faire, en tant que simple citoyen, face à quelqu’un qui refuse de porter le masque ? Le non-respect de cette règle par certains clients de supermarchés, par des usagers dans le bus, entraîne de l’agressivité, voire de la violence. Nous avons posé cette question qui percute chacun d’entre nous à un avocat et à un magistrat nantais.
Le 15 avril 2021 à 09:53:23 :
Je sais pas si ça sera un vrai confinement mais le truc qui est sure c’est que ça sera pas le même été que l’année dernièreÀ part quelques trucs y avait quasiment aucun changement ils nous saoulait pas avec les masques etc. Vu qu’il y en avait pas
Le 15 avril 2021 à 09:53:23 :
Je sais pas si ça sera un vrai confinement mais le truc qui est sure c’est que ça sera pas le même été que l’année dernièreÀ part quelques trucs y avait quasiment aucun changement ils nous saoulait pas avec les masques etc. Vu qu’il y en avait pas
Personne ne suivra les mesures le beau temps faisant.
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot9
- Date de création
- 15 avril 2021 à 08:45:40
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 286