Ceux qui ne VEULENT pas le VACCIN, venez ici
Mais c'est quoi votre but en fait les anti Vax ?
Moi je me ferai pas vacciner mais si les autres le veulent, qu'est ce que ça peut me foutre ? Bah rien.
Donc laissez ceux qui veulent se faire vacciner se faire vacciner.
Au contraire, si vous estimez qu'ils vont mourir, tant mieux pour vous, ça vous fera plus de place, plus de boulot, plus de tout.
Le 08 avril 2021 Ă 13:15:00 Second-Koala a Ă©crit :
Quel interet de la vaccination pour les moins de 60ans ?:- Le vaccin n’empêche pas d'avoir le virus ni de le transmettre, donc l'argument du « je me vaccine pour proteger les autres » ne fonctionne pas.
- En 1 an, seulement 300 morts de moins de 40 ans, et la tres grande majorité avait deja une maladie grave a coté.
la balance benefice risque…. Quand on a moins de 30ans, on a 0,007 % de chance de mourir du virus, ou dit autrement, on a 99,993 % de chance de rester en vie. Pour que la balance benefice risque aille dans le sens du vaccin il faudrait donc que ce dernier soit fiable a plus de 99,994 %. Pensez-vous qu’un vaccin expérimental pondu en 8mois et dont les fabricants eux meme ne peuvent vous répondre sur les effets secondaires a moyen et long terme est fiable a ce point la ?
- Aucune étude scientifique qui montre vraiment l’efficacité du vaccin, on a juste le marketing des laboratoires qui fabriquent le vaccin et qui brandissent des « 95 % d’efficacité, nofake »
- age moyen des morts du covid : 84 ans
- espérance de vie moyenne d’un français 82ans
- bonus : faites vous confiance en un vaccin expérimental basé sur une technologie nouvelle et dont le fabriquant ((pfizer) à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins ?
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-- Si vous ne comprenez toujours pas la blague du covid et des vaccin apres 1an, je ne peux plus rien faire pour vous
Les français le savent déjà . Pas comme les anglais qui se font piquer et on maintenant une explosion des cas fausses couches
Le vaccin efficace a 100% qu'ils disent:
Vos points de vue les pro vax?
Le 08 avril 2021 Ă 13:16:23 -NightHunter- a Ă©crit :
Le 08 avril 2021 Ă 13:15:00 Second-Koala a Ă©crit :
Quel interet de la vaccination pour les moins de 60ans ?:- Le vaccin n’empêche pas d'avoir le virus ni de le transmettre, donc l'argument du « je me vaccine pour proteger les autres » ne fonctionne pas.
- En 1 an, seulement 300 morts de moins de 40 ans, et la tres grande majorité avait deja une maladie grave a coté.
la balance benefice risque…. Quand on a moins de 30ans, on a 0,007 % de chance de mourir du virus, ou dit autrement, on a 99,993 % de chance de rester en vie. Pour que la balance benefice risque aille dans le sens du vaccin il faudrait donc que ce dernier soit fiable a plus de 99,994 %. Pensez-vous qu’un vaccin expérimental pondu en 8mois et dont les fabricants eux meme ne peuvent vous répondre sur les effets secondaires a moyen et long terme est fiable a ce point la ?
- Aucune étude scientifique qui montre vraiment l’efficacité du vaccin, on a juste le marketing des laboratoires qui fabriquent le vaccin et qui brandissent des « 95 % d’efficacité, nofake »
- age moyen des morts du covid : 84 ans
- espérance de vie moyenne d’un français 82ans
- bonus : faites vous confiance en un vaccin expérimental basé sur une technologie nouvelle et dont le fabriquant ((pfizer) à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins ?
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-- Si vous ne comprenez toujours pas la blague du covid et des vaccin apres 1an, je ne peux plus rien faire pour vous
Les français le savent déjà . Pas comme les anglais qui se font piquer et on maintenant une explosion des cas fausses couches
Franchement rien Ă foutre des angloys
Le 08 avril 2021 Ă 13:08:47 Narancya a Ă©crit :
Le 08 avril 2021 Ă 12:59:57 Mrandead a Ă©crit :
Le 08 avril 2021 Ă 12:57:01 -NightHunter- a Ă©crit :
Les ignorants beaufs se feront vacciné pour "revenir à la vie d'avant" Mais toujours masqué et sans resto. Et le pire c'est que ces beaufs seront des cobayes et seront même infertile (voir ce qui se passe en UK)Pour revenir à la vie d'avant, tu fais comme en Suède, au Texas ou en Foride. Tu supprimes les mesures qui entrave ta liberté de circuler ou d'entreprendre, là comme par magie, la vie reprend
Les golems qui se font chier dessus par le gouvernement et ils en redemandent
Le covid l'un des meilleurs spectacles humoristique que j'ai vu
Le 08 avril 2021 Ă 13:17:11 Kheyinnocent a Ă©crit :
Le vaccin efficace a 100% qu'ils disent:Vos points de vue les pro vax?
Le 08 avril 2021 Ă 13:19:03 ArabiaFats a Ă©crit :
“Euuu non jveut pas du vaccin je tient a ma santé moi ”Alors que ça fume, ça boit de l’alcool, ça bouffe des fast-food et des trucs industriels transformés et retransformés
Argument :
"vous prenez déjà plein de merde donc une merde de plus ou de moins"
D'ailleurs pour ma part je ne fume pas, ne boit que très rarement, ne mange pas de fast food et limite au maximum l'industriel. D'autre "argument" attardin?
Le 08 avril 2021 Ă 13:16:08 Larrun117 a Ă©crit :
Mais c'est quoi votre but en fait les anti Vax ?Moi je me ferai pas vacciner mais si les autres le veulent, qu'est ce que ça peut me foutre ? Bah rien.
Donc laissez ceux qui veulent se faire vacciner se faire vacciner.
Au contraire, si vous estimez qu'ils vont mourir, tant mieux pour vous, ça vous fera plus de place, plus de boulot, plus de tout.
On en a rien à foutre que certains veulent se vacciner, c'est leur problème. Ce dont j'ai peur, c'est qu'il soit obligatoire pour se déplacer/ aller au resto, changer de pays etc
Ils sont heureux de se faire vacciné sans la moindre étude qui leur permet de savoir si il y a des effets indésirables a long terme.
En gros, ce sont ni plus ni moins que des rats de labo
du coup allez vous faire vaccinez autant que vous voulez c'est pas mon problème
et du coup ma vaccination n'est pas le votre
Les ignorants beaufs se feront vacciné pour "revenir à la vie d'avant" Mais toujours masqué et sans resto. Et le pire c'est que ces beaufs seront des cobayes et seront même infertile (voir ce qui se passe en UK)Pour revenir à la vie d'avant, tu fais comme en Suède, au Texas ou en Foride. Tu supprimes les mesures qui entrave ta liberté de circuler ou d'entreprendre, là comme par magie, la vie reprend
- Bon, je suis vacciné je peux laisser mon masque ici ?
- Mais ... je viens de me faire vacciner je suis immunisé ?
- ... au moins je ne peux pas refiler le covid aux autres c'est une bonne chose
- Si, vous ĂŞtes toujours susceptible de le filer Ă quelqu'un et de l'attraper !
Le 08 avril 2021 Ă 13:24:18 PetitBaigneur10 a Ă©crit :
“Euuu non jveut pas du vaccin je tient a ma santé moi ”Alors que ça fume, ça boit de l’alcool, ça bouffe des fast-food et des trucs industriels transformés et retransformés
Argument :
D'ailleurs pour ma part je ne fume pas, ne boit que très rarement, ne mange pas de fast food et limite au maximum l'industriel. D'autre "argument" attardin?
Ton cas ne représente absolument pas la majorité des gens, donc merci pour cette anecdote fort intéressante mais elle ne vaut rien
La majorité des gens sont très incohérents à ce sujet
Le 08 avril 2021 Ă 13:27:52 ThousandSons a Ă©crit :
- Bon, je suis vacciné je peux laisser mon masque ici ?
- Mais ... je viens de me faire vacciner je suis immunisé ?
- ... au moins je ne peux pas refiler le covid aux autres c'est une bonne chose
- Si, vous ĂŞtes toujours susceptible de le filer Ă quelqu'un et de l'attraper !
Ă€ part pour le masque, tu dis de la merde mdr
C’est bien de copier/coller des blagues qui trainent sur le forum depuis 8 mois mais faudrait mettre à jour vos connaissances sur le vaccin hein
Alors pourquoi les empêcher de se vacciner ? Il FAUT stériliser les golem
Voyons voir ce qu'Olivier VĂ©ran lui-mĂŞme pense de ce cher vaccin :
https://www.europe1.fr/sante/un-octogenaire-demande-au-conseil-detat-a-etre-deconfine-apres-avoir-ete-vaccine-4034911
Olivier Véran invoque quatre arguments. D'une part, "l'efficacité partielle des vaccins", et en deuxième lieu le fait que "l'efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants".
En troisième lieu, "les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès ( ) en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant." Enfin, "le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu".
Pourquoi me faire vacciner contre un virus qui n'a AUCUNE chance de me tuer, si en plus la rhétorique pathos du "protégez vos proches et vos aïeux" ne tient même pas ?
Faites comme vous voulez les cobayes, mais si ça devient une nécessité d'être vacciné pour ne serait ce qu'aller dans des centres commerciaux, j'espère très sincèrement qu'une réelle résistance se mettra en place. Je n'ose pas croire que les famoso gaulois réfractaires aient à ce point perdu leurs couilles
Le 08 avril 2021 Ă 13:29:50 ArabiaFats a Ă©crit :
Le 08 avril 2021 Ă 13:24:18 PetitBaigneur10 a Ă©crit :
Argument :
Ton cas ne représente absolument pas la majorité des gens, donc merci pour cette anecdote fort intéressante mais elle ne vaut rien
La majorité des gens sont très incohérents à ce sujet
Données du topic
- Auteur
- R2-D8
- Date de création
- 8 avril 2021 Ă 12:25:56
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 104